¨
Partagez|

Jalousie de Pan - frère (à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Foudre
avatar

Messages : 23
Inscrit le : 15/05/2016

Âge : 18 lunes

Lieutenant de la Foudre
MessageSujet: Jalousie de Pan - frère (à finir) Dim 12 Juin - 14:05
jalousie de pan
▬ NOMS : Pan, Nuage de Pan, Jalousie de Pan, Etoile de Pan
▬ SEXE : mâle
▬ AGE : 18 lunes (au mois de juin 2016)
▬ ORIGINES : né au sein d'une famille solitaire
▬ FAMILLE : sa mère est une chatte solitaire, son père vit avec lui au sein du Clan de l'Eau Vive, et sa sœur est la Lieutenante du Clan de la Foudre
▬ CLAN : Eau Vive
▬ RANG : Guerrier (éventuellement Lieutenant ou Chef si le rang est disponible)
Caractère

Ici, décrivez en un minimum de 20 lignes le caractère de votre personnage.

Physique

Dans la famille, on est de petite taille, mais avec des muscles forts et acérés. Pan ne fait pas exception, et il a une carrure fine et sportive. On distingue aisément, sous son poil court, des muscles entraînés et tout à fait adapté à ce matou. Ils lui permettent d'être vif et rapide, à défaut de pouvoir frapper réellement fort. Mais cela n'est pas pour déplaire à Jalousie de Pan, qui travaille tout particulièrement sa furtivité et son endurance. Il a su faire de ce qui pourrait ressembler à une faiblesse sa plus grande force.
Sa fourrure, courte et malheureusement pas assez fournie pour les longs mois d'hiver, est d'un blanc immaculé. Ce qui est plutôt avantageux pour chasser dans la neige, mais autrement très voyant dès qu'un minimum de verdure l'entoure... Pour autant, il prend grand soin de cette fourrure, qui reste toujours blanche comme neige. Il ne supporte pas la saleté, il hait les chemins poussiéreux, et finalement il est plutôt satisfait de vivre au sein du Clan de l'Eau Vive, il a toute l'eau dont il a besoin pour se nettoyer à proximité...
Et enfin, contrastant avec le blanc éclatant de son pelage, Jalousie de Pan a deux yeux bleus, d'un bleu turquoise semblable à celui de sa mère, mais que personne dans son Clan ne semble avoir reconnu. Et pourtant, vifs et intelligents, ces deux billes claires comme de l'eau attirent bien souvent l'attention...


Histoire

Les parents de Jalousie du Pan étaient Solitaires, lorsqu'il est né. Il est le dernier d'une portée de trois chatons : sa sœur la plus âgée n'a survécu que quelques heures mais la seconde, une chatonne bicolore, a survécu, comme lui.
Ses deux parents avaient vécu toute leur vie au sein du Clan de l'Eau Vive : ils s'en étaient enfuis car leur amour était interdit. En effet, sa mère était l'ancienne guérisseuse du Clan, et ne devait jamais tomber amoureuse, et encore moins donner naissance à des chatons. Malgré tout, ils avaient préféré s'enfuir, pour créer leur famille.

On lui a donné le nom de Pan, une divinité dont sa mère se souvenait grâce à sa propre mère, ancienne chatte de Bipèdes. Sa sœur, elle, fut nommée Perséphone. Ni l'un ni l'autre des deux chatons n'a jamais manqué de rien. Ils vivaient heureux, choyés par leurs deux parents. Aucun des deux petits ne s'est jamais plaint de la vie Solitaire. Ils n'avaient connu que ça, et ne regrettaient rien.

Très tôt, leur père leur raconta les histoires des Clans, de leurs ancêtres, qui faisaient maintenant partie des étoiles. Si Perséphone ne s'y intéressa jamais vraiment, Pan était passionné par ces légendes. Le chaton blanc pouvait passer des heures à écouter son père, jusque tard dans la nuit, et ce malgré les remontrances de sa mère. Tout jeune, il connaissait déjà la chronologie exacte des différents meneurs. Il était capable de remontrer jusqu'aux temps d'Etoile Bleue, et connaissait les principales lignes du code du guerrier.

C'était son père qui s'occupait de chasser pour nourrir la famille. Mais un matin, il n'est pas rentré. La mère et les chatons l'ont attendu pendant deux jours, avant qu'elle ne prenne une décision. Sans son amant, elle ne souhaitait pas prendre en charge ses deux enfants. Elle ne voulait plus les laisser grandir en marge des Clans, juste à cause de sa fougue de jeune amoureuse.
Elle prit donc la décision d'abandonner Pan et Perséphone non loin d'une frontière du Clan de l'Eau Vive, son ancien foyer. Elle était sûre que les petits seraient recueillis, et élevés comme n'importe quel autre chaton.

Elle ne s'était pas trompée, et une patrouille ne tarda pas à récupérer les deux chatons. Ce qu'elle n'avait pas pu prévoir, c'était que leur père les attendrait au sein même du Clan... Ayant repris sa position de guerrier et d'excellent chasseur, il ne sembla pas plus ému que cela en voyant ses deux chatons débarquer.
Si Perséphone commença à lui vouer une haine sans nom, Pan se réconcilia rapidement, et le meneur du Clan lui accorda le droit d'avoir son père pour mentor. Cependant, jamais aucun membre de la famille n'a ébruité leur lien de parenté. Personne ne devait savoir que ces deux chatons, recueillis avec tant de bonnes intentions, étaient les enfants interdits de l'ancienne guérisseuse...

Un matin, Pan, devenu Nuage de Pan, ne vit pas sa sœur à son réveil. Bien que leurs relations soient tendues, il ne pouvait renier le fait qu'il avait grandi avec elle.
Mais elle avait disparu. Et il ne la revit que 10 lunes plus tard, lorsqu'elle apparut comme la nouvelle lieutenante du Clan de la Foudre. Il apprit par cette occasion qu'elle l'avait trahi, qu'elle s'était tout simplement enfuie.
Mais pendant ces 12 lunes, le chat blanc comme neige avait eu le temps de progresser, lui aussi. Excellent chasseur comme son père, on le prénomma Jalousie de Pan lorsqu'il atteint l'âge de devenir guerrier.

Et, depuis, farouchement dévoué à son Clan, et à ces chats qui l'ont recueilli et lui ont donné une véritable éducation de chat sauvage, il fait tout ce qui est en son possible pour devenir indispensable aux yeux des siens... Et pour que son père, comme sa sœur, puissent voir le chat qu'il est devenu.

KIT & AUTRE

▬ AVATAR :

Spoiler:
 
▬ SIGNATURE :
Spoiler:
 

▬ RELATIONS DE BASE : Saisons de Perséphone : il s'agit de sa sœur. Leurs relations sont tendues depuis qu'ils sont petits, car il trouve qu'elle est désintéressée de tout, et il ne supporte pas sa manière cartésienne de voir les choses. Il n'est pas mécontent d'être séparé d'elle maintenant qu'elle a fuit le Clan de l'Eau Vive
▬ RP TEST : Non
▬ AUTRE : Déjà, c'est très gentil à toi de venir voir mon petit prédéfini. Si jamais tu l'adoptes, je créerais une religion à ton nom  :siffle:
(ce qui est techniquement possible, étant admine  :sourire: )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jalousie de Pan - frère (à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» en finir avec les cheveux gras
» Finir son assiette en Chine
» VERBE FINIR
» Saint Nicolas de la Thune, le petit frère des riches !
» Comment en finir avec l'allaitement dodo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Côté RPGTitre :: Présentations :: Prédéfinis-