Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

¨
Partagez

Présentation de Fleur de Sable (En pleine création)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Invité.
Invité
MessageSujet: Présentation de Fleur de Sable (En pleine création) Présentation de Fleur de Sable (En pleine création) Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:40
Fleur de Sable
▬ NOMS : Boule de Sable, Nuage de Sable, Fleur de Sable
▬ SEXE : Femelle
▬ AGE : 20 lunes
▬ ORIGINES : Au sein même du Clan des Arbres.
▬ FAMILLE : Une de ses soeurs qui est encore en vie mais elle ne le sait pas.
▬ CLAN : Clan des Arbres.
▬ RANG : Lieutenant (?)
Caractère

Fleur de Sable … Ah Fleur de Sable… Définir son propre caractère n’est pas une chose aisée. Pourtant, notre caractère est le reflet de nos âmes, de nous-mêmes, alors je me dois de vous la présenter tout de même. Fleur de Sable est une chatte, qui, au premier abord, à une allure calme, posée et réfléchie. Une personne serviable, gentille, attentif et à l’écoute des autres mais surtout, un être fidèle à son Clan. Elle est aussi courageuse, téméraire, féroce au combat et n’hésiterait en aucun à sacrifier sa vie pour l’un des membres du Clan.
Cependant, malgré tous ses avantages les défauts sont bien là. En tant que Lieutenant, elle se doit de rester stricte sur certaines choses et sait remettre les idées en place. Lors d’une dispute ou tension, ce sera pour la plupart du temps elle qui interviendra. Elle a tendance à être franche, impulsive (ce qui est plutôt rare dans ce cas) et autoritaire. Fleur de Sable prend son rôle très à cœur et réfléchi souvent avant d’agir. Pour finir, je dirais qu’elle a un esprit libre, elle rêve souvent de voyager au gré des vents et rêve sans arrêt de partir à l'aventure mais, ses rêveries elle se les garde pour elle, son Clan et bien plus important que ses futiles pensées de jeunes chatons.

Physique

Physiquement, Fleur de Sable est de taille de moyenne possédant une musculature et une force impressionnante, bien que ses traits restent fins, gracieux et élégants. Grâce à cela, elle sait très bien grimper aux arbres et possède une agilité hors pair. Elle possède également, un visage doux, des yeux noisette et un joli petit museau. Ce chat arbore un magnifique pelage dans les tons beiges, blanc voire même roux d’où son nom. Ses poils sont plutôt longs et épais lors des saisons froides et lors du printemps et de l’été, sa fourrure est plus légère et moins allongée.
Vous ne la verrez jamais avec un pelage sale, elle déteste cela ! Ses crocs sont d'une blancheur relative, sans tartre ni caries. Ses griffes sont fines et aiguisées, très pratiques lors des chasses ou lors des combats. Elle est pourvue d’une longe cicatrice sur sa patte arrière et fort heureusement, elle ne se voit que très peu grâce à son poil assez long.


Histoire

Ici, racontez-nous l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes. Prenez garde à bien respecter tous les éléments du contexte, et à nous montrer comment votre félin est devenu ce qu'il est. Un chat n'a pas envie de tuer tous ses camarades dès la naissance, à moins d'être TOTALEMENT FOU A LIER. Et dans ce cas là, je doute que personne ne le remarque... Bref, vous voyez où je veux en venir. Les sanguinaires, c'est cool, mais beaucoup moins évident à produire et jouer qu'on pourrait le penser. (Pitié faites moi un chat normal pour une fois ;w; :rip:) Un membre du STAFF viendra vérifier que tout tient la route (croisez les pattes pour que ce ne sois pas moi 8D). Sur ce, je vous souhaite bonne chance.

Un peu de vous

▬ TON PRENOM : Eugénie
▬ TON PUFF : Ninie ou génie ou gifi comme vous le sentez...
▬ TON ÂGE : 17 ans et toutes mes dents !
▬ CODES DU RÈGLEMENT : L'écriture est un art ( Neutral )
▬ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Le graphisme est très joli, les couleurs sont bien mises en valeurs. ^^
▬ MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Nop
▬ COMMENT L'AS-TU DECOUVERT: Top des sites forum xD
▬ AUTRE : Heuu...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Foudre
Saisons de Perséphone

Messages : 23
Inscrit le : 15/05/2016

Âge : 18 lunes

Saisons de Perséphone.
Lieutenant de la Foudre
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Sable (En pleine création) Présentation de Fleur de Sable (En pleine création) Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:10
Bonjour, et bienvenue à toi !
J'aime beaucoup le physique de ta chatte, ça change un peu. Et du coup, son nom lui va à ravir, vraiment ! :coeur:

Pour le rang que tu souhaites, il est effectivement libre pour le Clan des Arbres. Je vais par contre te demander d'envoyer un RP test à moi-même ou à Etoile du Rubis Enflammé (on se le transmettra ensuite) pour que l'on puisse voir, en-dehors de ta fiche, ton niveau de RP. Le sujet et la longueur sont libres, alors fais-toi plaisir !

Je te souhaite sinon bonne chance pour finaliser ta fiche, n'hésites pas à nous poser toutes les questions qui te passent par la tête si tu en as !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Invité.
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Sable (En pleine création) Présentation de Fleur de Sable (En pleine création) Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:04
Bonjour !

Merci c'est très gentil à toi, ça fait vraiment plaisir ! Very Happy <3

Oui en effet, j'en ai déjà parlé avec Etoile du Rubis Enflammé et elle m'a aussi parler du test RP. Je vais finir d'abord mon histoire et ensuite je m'y mettrai. ^^

Je n'hésiterai pas ne t'inquiète pas et encore merci merci merci ! =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Chef de la Petite Brise
Etoile de la Mélopée

Messages : 29
Inscrit le : 31/07/2015

Âge : 32 lunes

Etoile de la Mélopée.
Chef de la Petite Brise
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Sable (En pleine création) Présentation de Fleur de Sable (En pleine création) Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:14
Welcoooooome :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Invité.
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Sable (En pleine création) Présentation de Fleur de Sable (En pleine création) Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:19
Thank yoooooou ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Sable (En pleine création) Présentation de Fleur de Sable (En pleine création) Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:25
Des nouvelles de ce côté ? =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Sable (En pleine création) Présentation de Fleur de Sable (En pleine création) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:30
Présentation jugée comme abandonnée. Si tu souhaites la récupérer, il te suffit de MP un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Sable (En pleine création) Présentation de Fleur de Sable (En pleine création) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fleur de Sable (En pleine création)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Formulaire de Présentation.
» Présentation de Cascade d'Argen
» Etoile d'Océan présentation
» Ma petite (ou pas) présentation, Petite Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Côté RPGTitre :: Présentations :: Présentations Abandonnées-