¨
Partagez

Quelle drôle d'amitié .. Mais une amitié pourtant. [Feat. Pelage de Plume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de l'Eau Vive
Pelage du Chaos

Messages : 43
Inscrit le : 01/05/2016

Âge : 35 lunes

Pelage du Chaos.
Guerrier de l'Eau Vive
MessageSujet: Quelle drôle d'amitié .. Mais une amitié pourtant. [Feat. Pelage de Plume] Quelle drôle d'amitié .. Mais une amitié pourtant. [Feat. Pelage de Plume] Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:38
Pelage du Chaos s'ennuyait un peu ce jour-ci. Cette journée commençait plutôt bien ; un magnifique lever de soleil s'offrait devant lui alors qu'il faisait sa toilette devant la clairière. Cela l'avait revigoré, car c'était magnifique et son âme légèrement sensible fit ressortir cette sensibilité.

Mais une patrouille de chasse l'attendait. Et il n'arrivait à rien. Étrange, car il était plus bon chasseur. Mais le guerrier du Clan de l'Eau Vive n'avait rien attrapé et rentrait au Camp , bredouille.

Puis ensuite, il devait regarder une séance d'entraînements. Non, il ne participa pas. Pelage du Chaos fut obligé de regarder jusqu'à la fin.

Énervé par cette journée, lorsqu'il rentra de l'entraînement dans le début de soirée, et donc fin d'après midi, Pelage du Chaos sortit du Camp. Il n'avait pas de but précis. Le mâle au pelage brun rayé noir voulait juste , en quelque sorte, « fuir » son Clan.
Rien de très important, aujourd'hui. Mais assez déprimant pour le faire partir et aller parler à sa mère.

Maman.. Je regrette tellement ta mort. Je fais mon dur car je ne connais plus que la tristesse et la vengeance mais j'aimerai tellement te revoir..

Cette flamme qui brûlait depuis la mort de sa mère se raviva dans son esprit. Aucun félin n'était coupable, mais il VOULAIT se venger, même si c'était à un blaireau.

Pelage du Chaos s'éloigna vers le lieu des cinq chemins. Ce lieu était étrange mais accueillant à la fois. Quand Pelage du Chaos arriva à destination, quelque chose avait changé. Il n'était pas seul et il le sentait.

Un blaireau ?

Déjà que son échine est hérissé depuis la mort de sa chère mère, cette fois-ci il parut cinq fois plus gros que sa vraie taille. Encore une épreuve dans cette journée. Aucun jour n'avait été pareil. Il n'avait jamais été autant humilié.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de la Petite Brise
Pelage de Plume

Messages : 8
Inscrit le : 29/11/2015

Âge : 14 lunes

Pelage de Plume.
Guerrier de la Petite Brise
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'amitié .. Mais une amitié pourtant. [Feat. Pelage de Plume] Quelle drôle d'amitié .. Mais une amitié pourtant. [Feat. Pelage de Plume] Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:11
Pelage de Plume soupira. Quelle belle journée aujourd'hui ! se dit-elle. Le soleil avait briller toute la journée et la température était agréable. Aujourd'hui, la chatte crème avait participé à la patrouille de l'aube afin de marquer le territoire du côté de la frontière avec le Clan des Arbres. Après un repas en compagnie de ses camarade de Clan, Pelage de Plume était partie chasser, elle avait attrapé deux mulots et une givre, de quoi ravir les membres du Clan de la Petite Brise.  

La chatte inspira un grand coup pour respirer l'air de la fin d'après midi. La journée ne pouvait pas mieux finir. Soudain une idée lui vint. Et si j'allais faire un tour aux cinq chemins avant de rentrer au camp ? se dit la chatte crème. Pourquoi les cinq chemins, Pelage de Plume n'en avait aucune idée t d'ailleurs peu lui importait, elle avait envie de passer encore un peu de temps seule avant de retourner dans l'ambiance agité du Clan de la Petite Brise. Elle prit donc la route du lieux des cinq chemins, laissant ses proies derrière elle.

Sur, le chemin, la chatte crème entendait le gazouillement des oiseaux et le bruit que faisait l'un des ruisseaux qui traversait le territoire du Clan de la Petite Brise, que c'était agréable.

Pelage de Plume arriva enfin aux cinq chemins. La chatte s’arrêta un instant, scrutant le paysage des cinq chemin. Elle repris son chemin vers le grand arbre où elle avait décider de s'arrêter de nouveau. Soudain, elle sentit la présence d'un autre chat. Cette odeur, elle la connaissait C'était l'odeur des chats appartenant au Clan de l'Eau Vive, et l'odeur était tout proche. Que venait faire un chat de ce clan ici. Peu être est-il simplement venu profiter du beau temps se rassura Pelage de Plume tout en restant sur ses gardes et en regardant partout autour d'elle.

Soudain, elle l’aperçut, il était seul. Et, Pelage de Plume le voyait à son échine hérissé, le chat du Clan de l'Eau Vive avait lui aussi senti sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de l'Eau Vive
Pelage du Chaos

Messages : 43
Inscrit le : 01/05/2016

Âge : 35 lunes

Pelage du Chaos.
Guerrier de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'amitié .. Mais une amitié pourtant. [Feat. Pelage de Plume] Quelle drôle d'amitié .. Mais une amitié pourtant. [Feat. Pelage de Plume] Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:11
Le guerrier du Clan de l'Eau Vive avait le poil très hérissé. Déjà qu'il était très hérissé, alors là..
Mais l'odeur qui imprégnait l'air ne le rassurait pas. Un ou plusieurs membres du Clan de la Petite Brise était là. Non-loin de lui. Et de plus, l'odeur était fraîche. Très fraîche.
Pelage du Chaos s'assit sur un des chemins et plissa ses paupières. Il se fit un air calme mais il bouillonnait de l'intérieur.

Maman.. Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?

Le guerrier claqua sa queue contre le sol pour faire résonner ce bruit. Les 5 chemins étaient calmes et  l'odeur de la forêt était agréable mais cette odeur ennemie, ne l'était point.
Pelage du Chaos miaula :

« Salutations. Qui es-tu ? Et que fais-tu là ? »

Il se trahissait car il savait qui c'était. Soudain, les buissons bougeaient à nouveau. Ce mouvement attira une nouvelle fois l'attention du guerrier au pelage brun tigré noir. Son pelage retomba autant qu'il put car naturellement , le pelage de Pelage du Chaos était hérissé.

Pourquoi m'as-tu caché ça depuis si longtemps ?

Il rêvait qu'un blaireau vienne pour lui foutre une raclée, mais et si ce blaireau n'était que Pelage de Plume ? Cette guerrière du Clan de la Petite Brise n'avait rien à faire ici si Pelage du Chaos s'y trouvait.
Pelage du Chaos était toujours privilégié et pendant son enfance, il avait été un chaton gâté et un novice toujours satisfait car tout le monde faisait ce qu'il désirait , sauf le meneur bien sûr.

La silhouette de Pelage de Plume se dessina dans ce lieu étrange. Pendant un instant, il crut qu'un éclair l'aveugla. Une lumière blanche le fit cligner des paupières. Mais ce n'était que sa pure imagination. Étrange.. Il pensait vraiment que tout cela était vrai. Son imagination lui avait déjà joué des tours mais bon. L'aveugler , tout de même..

Il s'approcha à pas doux de la femelle. Mais Pelage du Chaos avait mauvaise réputation ; il était méchant, ambitieux et tout ce qu'il désirait, il l'avait. Peut être beau, mais méchant. Si le Code du Guerrier n'existait pas , on ne saurait pas ce qu'il était. Errant ? Sanguinaire ?
En tout, Pelage du Chaos n'aurait pas été chat domestique, bien évidemment ! Les combats lui manqueraient. Les cicatrices aussi d'ailleurs. Plus les cicatrices s'ajoutent, plus il se remplit de fierté ! Avoir le melon comme ça, cela lui a apporté bien des ennuis.

Pourquoi tu m'avais menti ? Je te faisais confiance, je ne vis que pour te venger à présent.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de la Petite Brise
Pelage de Plume

Messages : 8
Inscrit le : 29/11/2015

Âge : 14 lunes

Pelage de Plume.
Guerrier de la Petite Brise
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'amitié .. Mais une amitié pourtant. [Feat. Pelage de Plume] Quelle drôle d'amitié .. Mais une amitié pourtant. [Feat. Pelage de Plume] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:15
Après quelques pas, Pelage de Plume put enfin voir le pelage du guerrier et ainsi l'identifié. Elle se le doutait mais maintenant elle était sûre, le matou qui se trouvait en même temps qu'elle au cinq chemins n'était autre que Pelage du Chaos.

Le chat du Clan de l'Eau Vive s'approchait de Pelage de Plume, le poil hérissé. La guerrière du Clan de la Petite Brise ne savait que trop la réputation du guerrier qui se disait méchant et agressif. Elle l'avait aperçut plusieurs fois au cours des assemblées, et quelques fois sur le champ de bataille qui opposait le Clan de la Petite Brise à celui de l'Eau Vive. Pelage de Plume ne lui avait jamais adressé la parole et, à son souvenir, n'avait jamais eut à l'affronter, mais elle avait entendu des choses sur Pelage du Chaos, c'était un guerrier redoutable. Se préparant à un éventuel combat, les poils de Pelage de Plume se hérissèrent aussi, la chatte fixa le guerrier adverse avec intérêt.

Elle ne voulait pas se battre et surtout pas dans se lieu sacré où tout membre de Clan pouvait s'y promener. Mais elle le voyait, dans le regard du mâle s'y trouvait toute sorte d'émotion sauf de la sympathie. Elle distingua une pointe de colère. Mais contre qui ? Pelage de Plume espéra de tout son cœur qu'elle n'était pas la cause de cette colère. Et puis pourquoi le serait-elle, elle n'avait rien fait de mal. Elle était juste venue se promener en solitaire aux cinq chemin.

Mais la fin de journée allait sans doute prendre un tournant autre que ce que Pelage de Plume avait imaginer sur la route des cinq chemins.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de l'Eau Vive
Pelage du Chaos

Messages : 43
Inscrit le : 01/05/2016

Âge : 35 lunes

Pelage du Chaos.
Guerrier de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'amitié .. Mais une amitié pourtant. [Feat. Pelage de Plume] Quelle drôle d'amitié .. Mais une amitié pourtant. [Feat. Pelage de Plume] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:05
Pelage de Plume avait avancé de quelques pas ses pattes mais elle ne bougeait plus à présent. Si ses flancs ne se soulevaient pas, Pelage du Chaos aurait eu peur. Il plissa ses paupières et le guerrier du Clan de l'Eau Vive rentra ses griffes tout en essayant d'aplatir sa fourrure hérissée. Le guerrier, à fourrure brune mais aussi tigrée noire, avança vers elle en remuant ses moustaches.

« Non. Ne nous battons pas dans ces terres neutres. Cela en vaut-il tellement la peine ? Pas vrai, Pelage de Plume ? J'espère que tu es d'accord avec moi. »

Pour Pelage du Chaos ce n'était qu'une connaissance et ils ne se reparleraient plus jamais. Cela n'en valait pas la peine de toute façon.Elle était du Clan de la Petite Brise. Le Clan de la Petite Brise ! Comment peut-elle en être fier ? Aucune réponse à cette question ne vint à l'esprit du Pelage du Chaos.

Ce matou fier s'avança et fit remuer ses moustaches. Il s'assit tranquillement à terre. Pelage du Chaos ramena sa queue se poser sur ses pattes avants, laissant son regard transpercer la forêt. Ses deux prunelles étaient comme qui diraient glaciales et transperçaient tout.

Pelage du Chaos se demandaient souvent pourquoi sa mère ou son père ne lui avait pas refilé leurs yeux. Le guerrier du clan de l'Eau Vive avait des parents aux yeux magnifiques. Mais il n'en avait pas hérité et c'était retrouvé avec des yeux qui n'était pas les siens à force. De qui tenait-il ça ? On ne le sait pas.

Il revient à lui et stoppa net ses pensées en miaulant tendrement à Pelage de Plume, la guerrière ennemie avec un ton mielleux :

« Pourquoi ne viens-tu pas ? As-tu peur ? N'ose-tu pas une discussion en face à face ? Je dis bien.. En face à face. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'amitié .. Mais une amitié pourtant. [Feat. Pelage de Plume] Quelle drôle d'amitié .. Mais une amitié pourtant. [Feat. Pelage de Plume] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Quelle drôle d'amitié .. Mais une amitié pourtant. [Feat. Pelage de Plume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume)
» Pelage du Chaos | L'ère du chaos est enfin arrivé lorsque son pelage noir de jais détalera
» Drôle de rencontre PV Murmures des Vents
» On chasse ou on discute ? [Feat. Poisse]
» Excursion nocturne ||Feat Symphonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Territoires NeutresTitre :: Les Territoires Neutres :: Les 5 Chemins-