Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

¨
Partagez

Se relever, avancer [Patrouille avec Cristal d'Eau et Pelage du Chaos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de l'Eau Vive
Poison Versatile

Messages : 82
Inscrit le : 24/06/2016

Âge : 37 lunes

Poison Versatile.
Lieutenant de l'Eau Vive
MessageSujet: Se relever, avancer [Patrouille avec Cristal d'Eau et Pelage du Chaos] Se relever, avancer [Patrouille avec Cristal d'Eau et Pelage du Chaos] Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:25
Se relever, avancer

Aujourd'hui est ma deuxième journée en tant que lieutenante, depuis mon retour. Après m'être consacrée à la chasse, j'ai décidé d'organiser une patrouille. Si je veux être utile, assurer la sauvegarde et la sécurité de nos terres est un bon début. J'ai tendance à me sentir.. Je ne sais pas. Je sais que je peux être une bonne lieutenante - je l'ai déjà été - mais, avec toute cette histoire et les rumeurs qui courent à mon propos, je.. J'ai l'impression de ne pas être à ma place. De ne pas être légitime. J'ai pourtant été choisie pour ce poste. Et si je l'ai été, c'est que notre nouveau chef me pense à la hauteur.
Je me refuse de le décevoir... Comme de décevoir quiconque, d'ailleurs. Malgré mes quelques courbatures de la veille, je m'étire et m'en vais chercher des volontaires pour la patrouille de l'Aube. Malgré l'heure, de nombreux chats sont déjà levés. Je m'en vais saluer mon chef et lui fais part de mes intentions. Après avoir eu sont aval, je faisais ma toilette au soleil - pas question d'avoir l'air négligée ou malade, on doute déjà bien assez de moi à l'heure actuelle - et trottinais vers le centre du camp, où plusieurs chats discutaient.
J'ignorais les quelques murmures désaprobateurs qui purent s'élever et les saluais.

- Bien le bonjour, j'ai besoin d'au moins deux guerriers pour la patrouille de l'Aube, qui souhaite m'accompagner ?

Mon autorité pas tout à fait (ré)établie, je n'étais pas convaincue que l'on se bouscule pour m'accompagner. Il était cependant raisonnable de penser que certains se dévoueraient pour le clan plutôt que pour moi et que, si l'on ne me respectait pas encore, le chef, lui, saurait me faire respecter - dans un premier temps seulement, espérais-je. Un lieutenant sans autorité ne pouvant correctement gérer son clan..

.N'E.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de l'Eau Vive
Cristal d'Eau

Messages : 14
Inscrit le : 19/06/2016

Âge : 32 Lunes

Cristal d'Eau.
Guerrier de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Se relever, avancer [Patrouille avec Cristal d'Eau et Pelage du Chaos] Se relever, avancer [Patrouille avec Cristal d'Eau et Pelage du Chaos] Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:16
Cristal d'Eau se réveilla tôt ce matin là. Elle s'avança dans le camp qui était tout calme. Son pas léger était en harmonie avec le vent, le soleil n'était toujours pas lever et une brise fraiche soufflait sur la clairière. La femelle était toujours un peu déprimé par la mort de Feuille de Rocs, mais grâce à ses petites balades en dehors du territoire et plein d'autres choses, elle se sentait un peu mieux. Cristal d'Eau s'assit sur un petit rocher et commença à se faire une petite toilette, son poils était remplit de petites brindilles d'herbes. Après cette tache effectué, elle se dirigea vers le tas de gibier pris une souris et retourna à sa place initial. Des chatons vinrent joué près d'elle, Cristal d'Eau leur sourit puis d'un petit coup de museau elle leur demanda de rejoindre leurs mère qui les attendaient à l'entrer de la pouponnière.

Cristal d'Eau partit ensuite saluer les anciens avant de voir la lieutenante dire:

- Bien le bonjour, j'ai besoin d'au moins deux guerriers pour la patrouille de l'Aube, qui souhaite m'accompagner ?

La femelle, qui s'ennuyait, décida de rejoindre cette patrouille.
Ca me fera du bien, pensa t-elle.
Alors elle s'approcha et dit:

-Je veux bien t'accompagner si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de l'Eau Vive
Pelage du Chaos

Messages : 43
Inscrit le : 01/05/2016

Âge : 35 lunes

Pelage du Chaos.
Guerrier de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Se relever, avancer [Patrouille avec Cristal d'Eau et Pelage du Chaos] Se relever, avancer [Patrouille avec Cristal d'Eau et Pelage du Chaos] Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:38

Une petite patrouille pour calmer cette tension flottant dans l'air..

Poison Versatile, Cristal  d'Eau et Pelage du Chaos
 
Pelage du Chaos était assis devant la tanière et regardait les félins qui s'agitaient en tout sens. Poison Versatile était au centre de la clairière.

Petit, il aimait cette femelle blanche mais il eut vite compris que ce n'était pas réciproque et a abandonné tout espoir. Son coeur se serra à cette pensée bien qu'il ne l'aimait plus maintenant.

L'aube est là, elle doit préparer la patrouille de l'aube. Pelage du Chaos s'étira , plaquant son ventre à terre, étirant ses pattes le plus loin possible. Après un petit coup de langue sur son poitrail, il s'avança. Ses muscles roulèrent sous sa fourrure brune tigrée noire.

Il vit Cristal d'Eau parler avec Poison Versatile qui hocha la tête. Les bruits couvraient ses paroles et Pelage du Chaos n'entendit pas ce qu'elles se dirent.

Pelage du Chaos se fraya un passage et se posta devant Poison Versatile et Cristal d'Eau.
D'une voix assurée, il miaula :

« Je suppose que tu ne me refuseras pas, si je me joins à vous. »

Pelage du Chaos entendit les oiseaux chanter, et le vent se lever. Il était temps de partir, sinon cette patrouille ne tarderait point à s'appeler Patrouille du Matin et non patrouille de l'Aube.

Pelage du Chaos remarqua à peine que presque tout le monde, sauf les chatons , reines et anciens, étaient levés. Étrange.

Et le guerrier remarqua aussi que la lieutenante à la fourrure blanche immaculée avait un air fatigué. Pelage du Chaos savait qu'elle faisait tout son possible pour être à la hauteur et regagner la confiance des guerriers. Mais pourtant, il ne pouvait pas ne pas être remonté contre elle.



© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de l'Eau Vive
Poison Versatile

Messages : 82
Inscrit le : 24/06/2016

Âge : 37 lunes

Poison Versatile.
Lieutenant de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Se relever, avancer [Patrouille avec Cristal d'Eau et Pelage du Chaos] Se relever, avancer [Patrouille avec Cristal d'Eau et Pelage du Chaos] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:28
Se relever, avancer

Mon assurance, aussi factice que ma forme et bonne santé, s’apprêtait à fondre au soleil sous le silence et les regards que je recevais. Seulement, on eu pitié de moi - nos ancêtres, peut-être - et un premier volontaire se manifesta. La femelle s'approcha de moi et se proposa. Je lui adressais un sourire, et la rassurais :

- Bien sûr, je le suis, merci de te joindre à moi.

J'étais sincère, peut-être trop, démontrant par là un peu de ma faiblesse : je lui montrais trop de reconnaissance pour un acte si banal mais.. Je n'avais pu me retenir, trop heureuse de ne pas recevoir que du silence et des regards inamicaux. Cristal d'Eau, puisque c'était d'elle dont il s'agissait, se tenu alors à mes côtés, le temps qu'un autre chat nous rejoigne, que nous puissions partir patrouiller. Je jetais des regards aux chats nous entourant presque, en vain. Soit les yeux se baissaient, soit ils me fixaient, me rendant mal à l'aise. Je ne savais quoi préférer, entre de l'hostilité marquée et de la neutralité passive. Rapidement cependant, plus que je ne l'espérais, le troisième chat de notre expédition nous fut révélé. Pelage du Chaos fendit l'attroupement vers nous. Il miaula bientôt :

- Je suppose que tu ne me refuseras pas, si je me joins à vous.

Mon sourire fut cette fois-ci plus réservé, mais présent tout de même.

- Et tu as raison. Allons-y..


J'étais moins à l'aise à l'idée d'effectuer cette patrouille à ses côtés mais qu'importe, nous étions au complet - et il ne me serait pas venu à l'idée de lui dire non. Ainsi, je me dirigeais vers la sortie du camp, mes deux volontaires à ma suite. Une fois le camp derrière nous, je leur expliquais :

- Aujourd'hui, on va juste renouveler les marquages et vérifier qu'aucun intrus n'est passé par là.

Je ponctuais ma phrase d'une moue assez avenante et attendais leurs assentiments pour continuer.

.N'E.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de l'Eau Vive
Cristal d'Eau

Messages : 14
Inscrit le : 19/06/2016

Âge : 32 Lunes

Cristal d'Eau.
Guerrier de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Se relever, avancer [Patrouille avec Cristal d'Eau et Pelage du Chaos] Se relever, avancer [Patrouille avec Cristal d'Eau et Pelage du Chaos] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:11
La lieutenante lui répondit d'un ton joyeux et très sincère:

- Bien sûr, je le suis, merci de te joindre à moi.

les deux femelles attendirent ensuite qu'un nouveaux chat se joigne à elles, mais les chats du clan ne semblait pas très enthousiasme à l'idée de patrouiller avec Cristal d'Eau et Poisson Versatile. Mais un chat tigré s'approcha et dit:

- Je suppose que tu ne me refuseras pas, si je me joins à vous.

Cristal d'Eau profita d'un petit moment de silence pour observer le nouveau venu, il avait un pelage tigré, des yeux ambré, des moustaches noires et un museau gris. Quand Poisson Versatile répondit au chat, son enthousiasme était légèrement moins débordant:

- Et tu as raison. Allons-y...

Les trois chats se mirent en marcha. Quelques minutes après, la lieutenante leur dit:

- Aujourd'hui, on va juste renouveler les marquages et vérifier qu'aucun intrus n'est passé par là.

Cristal d'Eau lui dit:

-Très bien. On va vers qu'elle frontière?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de l'Eau Vive
Pelage du Chaos

Messages : 43
Inscrit le : 01/05/2016

Âge : 35 lunes

Pelage du Chaos.
Guerrier de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Se relever, avancer [Patrouille avec Cristal d'Eau et Pelage du Chaos] Se relever, avancer [Patrouille avec Cristal d'Eau et Pelage du Chaos] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:21

Une petite patrouille pour calmer cette tension flottant dans l'air..

Poison Versatile, Cristal  d'Eau et Pelage du Chaos
 
Poison Versatile me répondit sans aucune émotion :

« Et tu as raison. Allons-y...»

Pelage du Chaos savait qu'il avait , en quelque sorte , déçue la lieutenante, car elle s'attendait à tout , sauf à ça. Pelage du Chaos ne prévient pas, il fait ce qu'il a à faire. Et partir en patrouille était une très bonne occasion de retisser des liens avec elle. Cristal d'Eau , eh bien, elle fera les frontières et puis voilà. Quittant la cohue, les trois félins du Clan de l'Eau Vive avancèrent à l'unisson. Dès qu'ils eurent passé le Camp, la femelle blanche immaculée leur expliqua les consignes.

« Aujourd'hui, on va juste renouveler les marquages et vérifier qu'aucun intrus n'est passé par là. »

Pelage du Chaos acquiesça sans pour autant parler car il savait que , vu comment cela avait commencé, il valait mieux ne pas parler avec elle. Cristal d'Eau s'adressa à la lieutenante :

« Très bien. On va vers quelle frontière ? »

Pelage du Chaos plissa les paupières et fixa Poison Versatile , tout en attendant une réponse. La question de Cristal d'Eau était intelligente , donc bon. Pelage du Chaos agit car il devait faire quelque chose.

« Peut-être ne sait-elle pas où elle nous emmène. A quoi cela sert donc ? »

Pelage du Chaos gloussa ses paroles à Cristal d'Eau et soupira , comme s'il était excédé par le comportement de la lieutenante.

© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: Se relever, avancer [Patrouille avec Cristal d'Eau et Pelage du Chaos] Se relever, avancer [Patrouille avec Cristal d'Eau et Pelage du Chaos] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Se relever, avancer [Patrouille avec Cristal d'Eau et Pelage du Chaos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pelage du Chaos | L'ère du chaos est enfin arrivé lorsque son pelage noir de jais détalera
» Pelage du Chaos • RP
» Pelage du Chaos • Liens
» When the Demons fall asleep ▬ Pelage du Chaos
» Patrouille - Eau Vive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Clan de l'Eau ViveTitre :: Les Territoires :: La Forêt Verdoyante-