Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

¨
Partagez

Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pétale de Rose

Messages : 6
Inscrit le : 11/07/2016

Âge : 42 lunes

Pétale de Rose.
MessageSujet: Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat  Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:39
Pétale de Rose
▬ NOMS : Petite Pétale puis Nuage de Pétale puis donc Pétale de Rose/
▬ SEXE : Femelle
▬ AGE : 42 Lunes (soit 3 ans et 7 mois)
▬ ORIGINES : Solitaires
▬ FAMILLE : Dolla, écaille de tortue aux yeux bleus, était sa mère, Zelld, noir et blanc aux yeux verts, son père, sa sœur jumelle Œil de Lynx lui ressemblait trait pour trait, et son frère disparu s’appelait Ayzur et était au pelage noir et blanc aux yeux bleus (voir dans l'histoire).
▬ CLAN : Clan de la petite Brise
▬ RANG : Guérisseuse
Caractère

Elle est aussi froide et inexpressive qu'une pierre, si peu de joie de vivre qu'elle parait fantomatique, triste et inanimée. Certains la trouve si mystérieuse et plongée dans ses pensées, qu'ils la pense âme errante. Son poste de Guérisseuse peut surprendre vu son caractère peu sociable, et discrète, mais surtout, dès qu'elle aperçoit quelqu'un en danger elle ne peut s'empêcher d'être altruiste et impliquée, Intelligente et stratégique. Très peu maladroite, elle est particulièrement agile et dévouée dans tous ses travaux. Ambitieuse et aventurière solitaire, et, peu dormeuse, elle aime passer du temps seule, se lève très tôt avant tout le monde pour se balader dans le camp silencieux ou ranger ses réserves dans le plus pur des calme. Parfois même, quand elle ne trouve pas le sommeil, elle emprunte la pente menant à la tanière du chef pour aller dans la petite grotte au dessus du camp là où le ruisseau coulant dans le camp tient sa source, pour s'y allonger dans l'eau en regardant la mer. Elle n'aime pas la chaleur mais aime le froid, c'est pour cela qu'elle préfère dormir sur une flaque d'eau fraîche plutôt que dans des hautes herbes. Souvent désagréable, peu de chats la supporte et elle en est consciente. Le travail d'équipe n'est pas son fort, et préfère ne pas être dérangée dans son travail. Elle est lunatique et peut s'énerver très vite. Ses yeux reflètent sa rêverie permanente, elle a l'air souvent absente et rêveuse. Elle déteste la prétention tous ces gens hautains. Ne supporte pas l'injustice et la discrimination mais n'a jamais pu rien y faire. Maniaque et superstitieuse, elle préfère quand ses plantes sont biens rangées et a l'odorat plutôt développé.
Certains racontent qu'elle a un passé bien sombre.


J'ai même pas fait un chat sanguinaire! c(°0°c)

Physique

Elle est écaille de tortue aux long poils angora, ses yeux sont verts émeraude avec un museau rose pâle, une tête triangulaire et un petit menton. Elle possède une cicatrice sous l’œil droit et des oreilles fines ainsi qu'une tache blanche au bout de la queue et des pattes sauf celle avant gauche. La couleur dominante de son pelage écaille de tortue est le noir et ses pattes sont longues et fines. Son corps est très développé, elle a une étonnante musculature et des muscles taillées pour la course en plein air. Elle est assez grande et ses griffes sont tranchantes et aiguisées.
:ah:  


Histoire




C'est l'histoire d'un couple de solitaires, puissant et protecteur, qui possédait leur propre territoire, certes petit mais magnifique. Peu loin du camp de la petite brise, c'est un bosquet fleuri au bord de la mer regorgeant de gibier. Les autres solitaires leur enviait cet endroit magique au sublime paysage.

Une froide nuit d'hiver, au bord du précipice face à la mer, naquit leur portée de deux jumelles et un mâle. Petite Pétale autrefois Merry et Patte de Lynx auparavant Serra, les deux jumelles, ainsi que leur frère Ayzur. Ils vivaient heureux, s'occupant de leurs chatons. Malheureusement, les deux jumelles ne s'entendaient pas du tout ! Mais ils ne pouvaient faire autrement.

Mais un matin, un groupe de solitaires hostiles sont allés leur parler. Ils réclamaient ce petit bosquet, menaçant de tuer les nouveaux-nés. Les deux parents ne se laissèrent pas faire, les chassa et continuèrent de protéger leurs chatons. Mais leurs ennemis n'avaient pas lâcher la grappe ! Une nuit, ils vinrent kidnapper Ayzur pendant le sommeil de sa famille. Il tenta de miauler mais un matou tenait sa mâchoire fermée.

Le matin même, les parents découvrirent la disparition de leur fils accompagné d'un cadavre de souris grouillant de vers. Les parents avaient beau appeler Ayzur, rien. Mais ils n'abandonnèrent pas ! Pendant les nuits, l'un des parents montaient la garde et ils échangeaient à minuit. Depuis, plus aucun solitaire ne vint pendant deux lunes.

Sauf qu'une nuit où la neige tombait en rafale, le groupe revint plus nombreux, et ils chassèrent la petite famille tentant en vain de résister. Ils ne voulaient pas perdre un chaton de plus ! Les ennemis solitaires dirent :
- Vous avez trop essayé de résister à nos avertissements. Vous méritez la sentence. Donnez nous ces chatons, ou votre mort sera immédiate.
Ils établirent un plan d'un regard complice. Qu'ils meurent ? Aucune importance! Tout ce qui les importaient étaient leurs nouveaux nés qui avaient, à ce moment seulement 3 lunes. Donc ils firent le choix de sauver leurs enfants au lieu de leur vie. Chacun pris un de leurs chatons et ils se dirigèrent vers les solitaires. Ils firent mine de les poser, mais au dernier, moment ils s'enfuirent à toute vitesse vers les territoires des clans.

Les deux parents partirent vers deux clans différents, car ils ne souhaitaient pas que leurs filles grandissent ensemble. Elles ne s'entendent pas très bien et risqueraient de découvrir le secret de leur enfance. Il ne fallait jamais qu'elles découvrent leur passé ni leur lien de sœurs.

Le groupe les coursaient pendant que la mère se ruait vers le clan de la Petite Brise avec Merry. Elle descendit la pente de l'entrée du camp, le gang à ses trousses, qui lui n'osa pas descendre cette dangereuse descente. Elle déposa le chaton devant la tanière des guerriers puis se jeta dans le précipice océanique pour se suicider. Les membres du clan furent réveillés par le remue ménage. Un groupe de guerriers sortit, et découvrit le chaton gémissant au sol. Musclés comme ils sont ils n’eurent pas de mal à effrayer les solitaires qui rebroussèrent chemin face à plus fort qu'eux. Un des guerriers qui avait vu sa mère se jeter de la falaise comprit la situation et alla donner le chaton à une reine qui s'en occupa.

L'autre partie du groupe courrait après le père se dirigeant vers le clan des arbres. Il pénétra le camp, posa Serra et se jeta dans la rivière la plus proche. Tandis que les guerriers sortaient pour donner le chaton à une reine. Les solitaires s’enfuirent à leur vue.

Depuis les deux sœurs vivent séparées et ne se rappellent pas de leurs parents. Ils n'ont aucune connaissance du fait qu'elles sont d'une même famille, et leur frère, quant à lui est probablement devenu un solitaire s'étant échappé de ses kidnappeurs.
Peu de gens connaissent l'histoire de ces jeunes chattes.

Un peu de vous

▬ TON PRENOM : Nes ( bon ok c'est mon surnom mais vous pouvez m'appeller comme ça! Et puis c'est pas dur de trouver le nom à l'origine de "Nes" ^^')
▬ TON PUFF : Drackosynn (appelle moi Dracko ou Drack), ou Mashimiaou (ou juste Mashi ^.^)
▬ TON ÂGE : 11 ans ToT
▬ CODES DU RÈGLEMENT : Validés
▬ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Super cool et superbe design!  :amoureux:
▬ MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Un peu plus de membres actifs ... ?
▬ COMMENT L'AS-TU DECOUVERT: Un rêve du Clan des Étoiles ! Non enfaite c'était sur un site des 50 meilleurs sites RPG.
▬ AUTRE : Vénérons les points de suspension!!
...LGDC...
Pas très original tout ça...





AU PASSAGE: mon double compte sera Œil de Lynx ( guerrière ) et si je décide de me faire un TC un jour ce sera probablement Ayzur.


Sur ce... A plus ! :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Chef de la Petite Brise
Etoile de la Mélopée

Messages : 29
Inscrit le : 31/07/2015

Âge : 32 lunes

Etoile de la Mélopée.
Chef de la Petite Brise
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat  Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:22
Welcome in my clan **

Rubis étant absente, elle nous a laissé, à Poison Versatile et moi, le soin de nous occuper des nouveaux. Donc, je vérifie tout ça, mais il te faudra quand même attendre l'avis de Rubis, hein x)

Pour les question de la fin, je pense pas que ça se passe comme ça. Tu peux pas demander autant de rangs importants (en plus le nom de ton chef passeras pas, c'est Etoile de Machin, pas Etoile de Machin Truc Bidule Chouette, et c'est Clan de l'Eau Vive, pas Tribu). Il faudra voir ça avec Rubis, mais je pense pas que ça passera. Je lui demanderais quand même au cas-où.

Ensuite, au niveau de la présentation, je trouve ta chatte un peu jeune pour être guérisseuse. Et pour l'histoire... Cela fait longtemps que les nouveaux clans existent. Le voyage date de nombreuses générations, ses parents n'ont pas pu faire partie des clans des livres, ni même connaître le voyage.

Pour les codes, il y en a trois. Tu les trouveras car ils n'ont rien à voir avec la phrase où ils sont placés.

Et pour le rôle de guérisseuse, il te faudra envoyer un rp-test à Rubis.

EDIT : j'ai demandé à Rubis, tu ne peux pas faire de réservation. Tu n'as le droit qu'à un seul rang important, si tu prend guérisseuse pour Pétale de Rose, tu ne pourras pas prendre de chef, de lieutenant, de guérisseur ou d'espion en DC.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de l'Eau Vive
Poison Versatile

Messages : 82
Inscrit le : 24/06/2016

Âge : 37 lunes

Poison Versatile.
Lieutenant de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat  Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:47
Coucou et Bienvenue :3
J'aime bien son caractère, ça change ^^ !
C'est vrai que trois comptes, c'est une sacrée responsabilité, puis, il va te falloir beaucoup de temps pour avoir assez de joyaux ! Je te conseillerais plutôt de proposer un des comptes en prédéfinis ou de t'arranger des ami(e)s (quelqu'un peut s'inscrire en reprenant le personnage, ou bien même attendre d'avoir un DC pour le jouer).
Sinon, on ne peut pas mettre de côté des rangs importants, ce n'est pas très juste pour les autres/futurs membres ! Qui plus est, un RP test est à envoyer à un membre du staff (Rubis) avant de donner ou pas le rang.
Ton chat est jeune, mais ça reste plausible, après la décision ne me revient pas ^^
Le reste à été dit, bonne chance pour la suite, n'hésite pas à poser des questions/contacter quelqu'un au besoin (:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Chef de la Petite Brise
Etoile de la Mélopée

Messages : 29
Inscrit le : 31/07/2015

Âge : 32 lunes

Etoile de la Mélopée.
Chef de la Petite Brise
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat  Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:57
Pour l'âge, j'ai donc aussi demandé à Rubis (la pauvre, même en vacances elle est réquisitionnée xD), ça passe mais ta chatte sera assez inexpérimentée car très jeune. Et j'ai vu que tu avais mis 24 lunes dans la profil, il ne faut garder qu'un seul âge (18 ou 24 lunes), je te laisse choisir lequel, sachant qu'avec 24 lunes elle sera meilleure guérisseuse, mais pas encore au niveau des plus âgés.

Ensuite, il y a aussi l'avatar. Il te faut une photo, soit du chat, soit d'un "truc naturel, genre un oiseau, une feuille..." (selon les mots de Rubis xD) qui soit en rapport avec ton perso'. Et attention à ce qu'elle soit recadrée à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Pétale de Rose

Messages : 6
Inscrit le : 11/07/2016

Âge : 42 lunes

Pétale de Rose.
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat  Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:04

J'ai modifié l'âge, et retiré l'histoire ! ^^

Donc, si j'ai bien compris, il faudra envoyer un RP test à Rubis pour voir si je pourrais être guérisseuse ? ^^ Je fais ça quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Chef de la Petite Brise
Etoile de la Mélopée

Messages : 29
Inscrit le : 31/07/2015

Âge : 32 lunes

Etoile de la Mélopée.
Chef de la Petite Brise
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat  Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:13
Le rp-test, tu peux l'envoyer quand tu veux par mp à Etoile du Rubis Enflammé (on a jamais fait plus court comme nom :3), mais de préférence avant le 18 (elle peut encore passer sur le fo' quelques temps, mais à partir de cette date elle n'aura plus de co internet).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de l'Eau Vive
Poison Versatile

Messages : 82
Inscrit le : 24/06/2016

Âge : 37 lunes

Poison Versatile.
Lieutenant de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat  Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:18
Oui ! Sujet libre si je me souviens bien, après par contre je ne sais pas s'il y a un minimum de lignes..
Du coup n'oublie pas de repartir à la chasse aux codes, et courage pour l'histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat  Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:46
Bienvenuuuue !

Désolée du retard, je ne suis pas chez moi et m'occuper des présentations, c'est assez chaud x) Quand même contente de voir une nouvelle tête, merci de ton inscription :3

Du coup, pour ta présentation, je souhaiterais que tu rallonges un peu le physique. Allonges les phrases, ajoutes des verbes et des détails, ça en fera déjà pas mal en plus. Là tu fais des phrases très très brèves, même sans verbe et voilà, c'pas génial ^^'

Ensuite dans l'histoire, tu parles d'un dessin de souris morte, mais restons réaliste, les chats ne dessinent pas, même dans LGDC. À la limite de laisser une souris éventré ou une carcasse avariée, pleine de vers et tout pour bien faire passer le message, c'presque mieux, mais c'est comme tu veux :') Mais pas de dessin, voilà x)

Après tout me semble bon. Il manque le kit, dont il faut changer l'avatar, comme mes chers compatriotes te l'ont bien dit (merci à elles :3) et le RP test à m'envoyer par Mp ^^ Sujet et longueur libre ;3

Voilà voilà, bonne continuation et encore merci de ton inscription ! À la prochaine :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:42
Des nouvelles de ce côté ? =3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Pétale de Rose

Messages : 6
Inscrit le : 11/07/2016

Âge : 42 lunes

Pétale de Rose.
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:01
Hey !
J'ai fait de mon mieux pour le physique et j'ai modifié pour mettre une souris morte pleine de vers.
Je peux encore éditer pour rajouter des détails sur le physique si ça ne te conviens pas, et j'ai commandé dans un atelier pour un kit je crois.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:30
Mmh... Le physique me paraît encore très court :hm: Cependant, il est très condensé et on voit bien le matou donc je sais pas trop quoi dire x3 Ajoute peut-être encore quelques détails, du genre, elle est fine ou plutôt musclée, me semble que ce n'est pas vraiment précisé, par exemple :hm: Sinon, boah, ça ira :3 Mais si tu trouves de quoi rallonger, je ne cracherai pas dessus x')

Du coup, pour être validée faudra attendre ton kit x) Superbe prez en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Pétale de Rose - L'éclat de la pétale de rose parfaite comble les vies sans éclat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Rose au 10
» Rose du Papillon - He Didn't Even Say Goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Côté RPGTitre :: Présentations-