¨
Partagez|

Secret des Lucioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Guérisseur des Arbres
avatar

Messages : 28
Inscrit le : 23/07/2016

Âge : 36 lunes

Guérisseur des Arbres
MessageSujet: Secret des Lucioles Mer 27 Juil - 15:45
Secret des Lucioles
▬ NOMS : Petite Luciole / Nuage des Lucioles / Lumière des Lucioles / Secret des Lucioles / Luciole Étoilée
▬ SEXE : Mâle
▬ AGE : 36 lunes
▬ ORIGINES : Parents des Arbres
▬ FAMILLE : Fils unique / Parents décédés
▬ CLAN : Clan des Arbres
▬ RANG : Guérisseur
Caractère


 Secret des Lucioles possède un caractère assez spécial. En effet, il a une double personnalité, allant du plus doux des chats vers le plus dangereux, tout en passant par la folie et la solitude...

Le matou déteste qu'on lui mente et sait très vite le remarquer. Il ne se laisse pas marcher sur les pattes et n'obéit qu'à son Chef, Etoile du Rubis Enflammé. Alors n'espérer rien de lui si vous lui donnez tout le temps des ordres, surtout qu'il n'hésite pas pas sortir les crocs, ancien bon combattant qu'il est et ne vous imaginez surtout pas que parce qu'il est aveugle, il n'est pas dangereux. C'est tout le contraire.. Malgré tout, il est très calme et aime apprendre aux autres tout ce qu'il sait mais il peut aussi s'énerver très vite et le chat qui subira sa colère, regrettera rapidement son acte ou parole.. Surtout que le Guérisseur déteste les personnes impolies et qui manque donc parfois de respect, les domestiques mais par dessus tout, les traitres. Oui car il a été maltraité et considéré comme un vulgaire objet que l'on peut jeter une fois qu'il est inutilisable ou même s'il ne nous plait plus par son père. Cela la traumatisé et depuis il  le déteste lui et tout ceux qui lui ressemble, devant très agressif en leurs présence. Si bien, qu'il aime se retrouver seul pour tenter d'oublier ce qu'il sait passer, oublier ce qu'on lui a fait..

Secret a parfois de moment de "folie". Il commence à dire des choses qui n'ont aucuns sens ou même voir des choses imaginaires. On l'a même vu parler toute seul.. Mais il n'est pas fou, juste hanté par ses souvenirs, par ses regrets et ses mauvais choix.. Car en vérité, Secret des Lucioles, est un chat dès plus doux et gentil mais il a été manipulé et utilisé pour des choses qui l'ont traumatisées, alors ne le jugez pas vous ne le connaissez pas...

Physique


Secret des Lucioles possède un physique plutôt ordinaire. Il est de taille moyenne, même s'il est un peu plus grand que la plupart des chats du Clan. Il est fin mais ce n'est pas pour autant qu'il est faible, bien au contraire. Le matou a des puissants muscles d'acier, ce qui fait qu'il possède une très grande force. Sa finesse lui prodige une bonne rapidité et on le sous-estime souvent à cause de cela, mais Secret en tire avantage pendant les combats, enfin en tirait avantage.. Maintenant ses muscles ne lui servent plus a grand chose puisqu'il est devenu Guérisseur. Pourquoi ? C'est une longue histoire.. mais une chose est sûre, le mâle ne voit plus. Il est aveugle et une longue cicatrice barre ses yeux vert clair. Il n'aime pas qu'on le regard car il sent une gêne dû a sa cécité soudaine.. Mais bref, là n'est pas le sujet. Secret possède un beau pelage noir, aux poils assez longs, comme la nuit doux, dense et soyeux. Le matou est entièrement noir, ses oreilles, ses moustaches, son museau, ses coussinets, le bout de sa queue, tout sauf sa langue qui est rose et ses yeux qui sont verts.


Histoire


 Tu es né un soir de printemps. où les nuages pleuraient et le tonnerre grondait. Tu étais aussi noir que cette nuit maudite où ton avenir fut scellé pour l'éternité.. Tu n'avais plus de mère, morte à cause de ta naissance difficile et longue et un père fou de chagrin qui te tenait responsable de sa mort. Il murmura même que tu n'aurais pas dû naître, toi l'être qui avait tué son bonheur, son amour..

 Tu grandis avec une mère adoptive qui te chérissait comme elle chérissait ses propres enfants et un père qui te donnais de dure, très dure entraînement pour un chaton. Mais le pire s'était son regard et sa voix, si froid, si dure, remplit d'une haine sans fin.. Tu avais tellement envie de pleurer, de lui demander pourquoi mais tu avais peur de lui, peur qu'il te blesse comme il l'avait déjà fait. Alors tu t'abstenait et obéissait sans dire mot, sans rien demander.. Et quand il n'était pas là, tu entraînais les autres, tu jouais avec eux et tu cherchais le réconfort auprès de la reine qui t'avais recueilli car ton père ne voulait pas que tu sois gentil pour lui les autres devaient de craindre et te respecter.. Tu te disais que ce chat n'était qu'attiré par le pouvoir et qu'il ne méritait pas que tu lui obéisse mais tu étais encore trop jeune et inexpérimenté pour le défier..

 Plus tard tu deviens Apprenti Guerrier. Ton mentor était d'un gentillesse inouïe et tu appris beaucoup de chose avec lui, tu rencontras même Nuage des Aigles, une jeune Apprentie du même âge que toi. Vous étiez souvent ensemble et tout le monde pensait et savait que vous étiez plus que des proches amis. Vous aviez maintenant 12 lunes et on vous nomma Guerriers sous le nom de Lumière des Lucioles et Envol des Aigles. Vous étiez heureux ensemble, si heureux que tu en oublia presque l'existence de ton père. Il vous regardait avec tant de haine que cela te glassa le sang que tu croisa son regard, un regard de tueur.. Tu ne savais pas à quoi il pensait mais tu savais qu'il te causerait beaucoup de mal.. Car depuis ta naissance c'est ce qu'il te faisait subir..

 Tu avais peut-être 16 lunes maintenant et ce fut en ce jour ensoleillé qu'elle t'annonça la nouvelle. Une nouvelle qui allait changer ta vie.. Elle te dit qu'elle attendait des chatons et que tu en étais le père. Ce fut pour toi le plus beau jour de ta vie mais malheureusement ton père avait tout entendu et mit en place un plan pour te faire souffre autant qu'il avait souffert.. Il attendit que la gestion soit presque terminée pour mettre son plan exécution. Il attira Envol des Aigles en dehors du camp pour la tuer. Oui c'était le meilleur moyen de faire souffrir son fils. Mais tu l'avais vu et tu le suivis mais malheureusement c'était tu arrivas trop tard. Ton amour baignait dans son propre sang, une profonde entaille lui barrait la gorge. Fou de douleur, tu sautas sur ton père et un long combat s'en suivit. Des membres du Clan accoururent, alertés par les bruits de bataille et séparèrent les deux félins. Ils étaient tous les deux gravement blessé mais tu avais une profonde entaille au niveau des yeux. Tu savais que  tu ne verrais plus jamais.. Ça là que les autres découvrirent le cadavre d'Envol des Aigles et ils firent le lien avec le combat.

 Tu étais désormais aveugle et tu avais du mal à t'y faire. Tu avais changé de voie et étais à présent Apprenti Guérisseur. Ton père avait été bannis mais cela n'apaiserait pas la douleur que tu avais dans ton coeur.. Ton apprentissage fut long mais tu deviens Guérriseur, sous le nom de Secret des Lucioles, lors de ta 29ème lune. Tu t'étais maintenant habitué à ne plus voir et ta vie reprennait son cours mais on vient t'annoncer quelque chose. On venait de retrouver le cadavre de ton père. Il avait été tué par un renard. Tu ne pleura point à cette nouvelle, tu avais déjà trop pleuré à cause de lui et il ne méritait pas ton chagrin. Tu haussas les épaules et partis vaguer à tes occupations comme si de rien n'était.


Liens

Nom« description de la relation »
Nom« description de la relation »
Nom« description de la relation »
Nom« description de la relation »
Nom« description de la relation »
Nom« description de la relation »

RPs en Cours

Dreams are like forgotten Thoughts avec Pandy (Rubis)
Excursion Nocturne avec Symphonie
Titre avec Nom
Titre avec Nom
Titre avec Nom

RPs Achevés

Titre avec Nom
Titre avec Nom
Titre avec Nom
Titre avec Nom
Titre avec Nom

RPs Abandonnés

Titre avec Nom
Titre avec Nom
Titre avec Nom
Titre avec Nom
Titre avec Nom

RPs en Attente

▬ Titre avec Nom
▬ Titre avec Nom
▬ Titre avec Nom
▬ Titre avec Nom
▬ Titre avec Nom



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Secret des Lucioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Secret diary of a demented housewife by Niamh Greene
» Rouen. Insolite et secret.
» Les lucioles de Krystal ^^ playschool, bootlegs et bonux
» Les lucioles funskool made in India
» Savez-vous garder un secret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Côté RPGTitre :: Journaux des Personnages :: Clan des Arbres-