-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

¨
Partagez

Question de contre attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chef de l'Eau Vive
Etoile d'Océan

Messages : 12
Inscrit le : 11/07/2016

Âge : 27 lunes

Etoile d'Océan.
Chef de l'Eau Vive
MessageSujet: Question de contre attaque Question de contre attaque Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:09
Bonjour, j'ai une deux petites questions. Deux attaques me trotte dans la tête mais je n'ais aucune idée de comment les contrer. Pourriez vous m'aider ?
La première attaque c'est si le chat trouve le moyen de nous traîner au sol, comment pouvons nous faire pour ce débattre ?
La seconde c'est si un chat se met sur notre dos de tout son poids donc on est immobilisé. Comment faisons nous pour se dégager alors que le chat nous mord la nuque ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Question de contre attaque Question de contre attaque Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:25
Hellow :3

Aloooors, j'ai réfléchis longuement :hm: Très longuement :hm: Et j'en suis arrivée à ces quelques conclusions :

▬ Pour qu'un chat en traîne un autre au sol, il faut déjà une différence de taille, sinon ce sera vraiment difficile. Le chat ne pouvant attraper l'autre que par la bouche et marchant -en général- droit par habitude, devrait alors marcher de côté ou en arrière.

- Dans le premier cas, un coup de pattes dans les pattes de celui qui traîne et pof, chat tombé :P Et s'il est tiré par la peau du coup, idem, il parvient à se retourner, la peau étant assez "extensible", et donner un coup de pattes, bien que plus difficilement. Donc un chat souple y arriverait sans problème, et un chat de petit gabarit encore mieux, vu qu'en se retournant, ses pattes sont plus proches du sol, vu qu'il est moins grand, je sais pas si tu me comprends xD S'il est sur le dos, la base de ses pattes est plus vers le sol qu'un grand chat, tu vois ? Enfin, la longueur de l'humérus (épaule-coude) quoi xD L'épaisseur de son corps le rend moins "haut" et donc il pourra plus facilement donner un coup dans les pattes sans trop se contorsionner. Un chat plus grand risque de se faire bien mal en essayant de viser les pattes pour le faire tomber ! Parce que s'il vise l'épaule ça risque d'être moins déstabilisant pour le chat qui tire ^^ Si tu as besoin d'un schéma, hésite pas, je te fais ça ;3

- Dans le second cas, donc dans celui où le chat ne marche pas à côté en traînant l'autre mais en arrière et donc au-dessus de la tête du chat, c'est plus délicat. S'il est sur le dos en étant traîné, un coup de griffe est possible dans tous les sens, donc ça ira. Mais s'il est traîné par la nuque, c'est plus compliqué. Dans ce cas-là je vois surtout moins de facilité et j'ai deux propositions. Soit il parvient à se redresser un peu sur ses pattes et se jette sur le côté ou se roule brusquement, ce qui oblige l'autre à lâcher, mais ça risque de faire mal, soit il tente de le griffer tant bien que mal en étendant ses pattes griffues vers l'avant et en se laissant traîner... Dans ce cas c'est tout le ventre qui ramasse mais sur certains terrains ça fait plus mal que sur d'autres =P Donc voilà, c'est une solutions. Dans tous les cas, ça peut être une bonne méthode pour "kidnapper" What a Face


▬ Concernant ta deuxième idée... Heu... C'est délicat là. Si le chat qui te tient par la nuque a assez de force pour la briser -> t'es mort. Sinon... J'vois pas trop de solution... À nouveau, essayer de rouler sur le côté ou bousculer violemment les pattes de celui qui nous tient mais... à nos risques et périls :c Un faux mouvement et couic ^^' Peut-être faudrait-il se pencher un peu plus sur la question, cette fois-ci, et étudier tout ça :c Après, ça dépend comment il te tient. S'il te tient avec ses pattes avants et les pattes arrières au sol, bousculer les pattes arrières est très utile. S'il est sur toi, remue et il risque de glisser -ou planter ses griffes =P- donc voilà... Dans tous les cas c'est assez délicat comme position ^^'
Au pire, faire croire que tu te rends, tout ça... Mais bon, voilà ^^' Donc en somme, j'ai pas de réponse très précise pour cette question-ci, désolée ^^' Peut-être les autres membres en auront-ils de meilleures :3 Mais de toute façon, il est interdit de tuer un chat sans l'accord de son joueur donc voilà x3 Cette règle nous sauve la vie bien des fois :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Chef de la Petite Brise
Etoile de la Mélopée

Messages : 29
Inscrit le : 31/07/2015

Âge : 32 lunes

Etoile de la Mélopée.
Chef de la Petite Brise
MessageSujet: Re: Question de contre attaque Question de contre attaque Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:04
Pour la deuxième, si t'es plus rapide que l'autre, tu lui mords une patte avant qu'il attrape la nuque :3 Sinon, tu tortilles du derrière en essayant de lui griffer les pattes arrières avec les tiennes puis dès qu'il est déstabilisé ou que tu as réussis à lui faire bouger une patte, tu te roules ou tu te cabres. Mais comme Bacon l'a dit, s'il est trop surpris, il resserre la mâchoire et crac, donc je pense que la meilleure technique et de faire celui qui se rend xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: Question de contre attaque Question de contre attaque Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Question de contre attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question sur lgdc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: 
Administration
Titre
 :: Demandes & Autres :: Questions & Idées
-