-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

¨
Partagez

Ciel d'Hiver - Sorrow in the Winter Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« Au coeur flamboyant comme les feuilles »
Pelage d'Automne

Messages : 11
Inscrit le : 05/04/2015

Âge : 45 lunes

Pelage d'Automne.
« Au coeur flamboyant comme les feuilles »
MessageSujet: Ciel d'Hiver - Sorrow in the Winter Sky Ciel d'Hiver - Sorrow in the Winter Sky Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:44
Ciel d'Hiver
▬ NOMS : Petit Hiver, Nuage d'Hiver, Ciel d'Hiver, Étoile d'Hiver
▬ SEXE : Mâle
▬ AGE : 21 lunes
▬ ORIGINES : Clan de l'Eau Vive
▬ FAMILLE : Perle de Givre : Mère
▬ CLAN : Clan de l'Eau Vive
▬ RANG : Guerrier
Caractère

Rusé de nature, il est près a tout pour son clan et le protège efficacement, quelqu'un de très sérieux il ne plaisante jamais sur le champ de bataille, et gare a ceux qui le dérangent pendant sa sieste. Il peut cependant être très froid et parfois même désagréable ce qui lui vaut les réprimandes de son entourage. Il adore manger et lutte souvent pour ne pas manger a la chasse. Très respectueux du code du guerrier, il le suit a le lettre craignant la fureur du Clan des Etoiles. Très honnête ,il ne peut s’empêcher de dire la vérité. Cette qualité peut en paraître une si cette honnêteté a toute épreuve ne lui avait pas attirés certains ennuis. Très réservé  et peu bavard, Ciel d'Hiver est assez peu sociable et se fait des amis difficilement . Il a pourtant un côté très romantique, il rêve de trouver l'âme sœur.

Honorer la mémoire de sa défunte mère a qui il a fait une promesse est son rêve. Malgré le traumatisme subi et sa perte totale de joie de vivre, c'est ce serment qui régi sa vie, qui le pousse a faire les choix qu'il fait. Il désire être le plus grand guerrier de ces terres et laisser sa place a une nouvelle génération, dans laquelle, il l'espère se trouvera sa descendance.

Physique

Ciel d'Hiver est un grand et puissant mâle, dont le pelage rappelle les couleurs de l'hiver. Un magnifique pelage gris clair tigré accompagné de grands yeux bleus, si profonds qu'on aurait pu se perdre dedans. Le bout de sa queue est d'une nuance de gris plus foncée tandis que ses pâtes sont d'un blanc lumineux. Sa puissante musculature lui permet de courir très vite et de faire des bonds très hauts. Ses petites griffes sont souvent assimilé a des lames de roc et sa carrure font de lui un adversaire redoutable. ( À COMPLÉTER ÉVENTUELLEMENT PAR LE PRENEUR )


Histoire

-Dis, maman, pourquoi les feuilles tombent-elles en hiver ?

- Tu sais Petit Hiver, les feuilles tombent, seulement pour laisser s'ouvrir les bourgeons, leur laisser une chance de s'épanouir et de devenir une belle feuille verte quand le printemps vient. Comme nous, guerriers, au bout d'un moment nous laisserons notre place a la génération future, et ceci depuis des générations. Elle s'arrêta un instant le temps de contempler son chaton. Un jour je laisserai ma place pour te voir grandir et devenir un fier guerrier Petit Hiver, ronronna-t-elle.
Petit Hiver poussa un cri indigné et bondit en courant dans la pouponnière.
- Que se passe-t-il, mon petit, dis sa mère avec douceur bien qu'une lueur d'amusement pointait dans sa voix.
- Si c'est comme ça, je préfère rester a la pouponnière ! Maman, je veux que tu reste pour toujours la plus belle guerrière du Clan de la Rivière. Je préfère te laisser ma place.
Perle de Givre, car tel s’appelait la mère du chaton boudeur, ronronna.
- Mais non, Petit Hiver, je veux quand même avoir le plaisir de te voir grandir. s'amusa sa mère, Et promet moi de ne pas mourir avant d'être devenu le plus grand guerrier que ces terres n'est jamais connues.
Petit Hiver leva un regard plein d'espoir sur le soleil qui descendait.
-Oui, souffla-t-il.

Les lunes passait et Petit Hiver devint apprenti,il était désormais Nuage d'Hiver , il le portait fièrement son nom en l'honneur de la saison ou le ciel est si clair et ou le paysage se recouvre d'un manteau immaculé. Un jour en rentrant d'une chasse en solo. Un guerrier l’interpella.
- Nuage d'Hiver ! En rentrant de patrouille nous avons trouvé, Perle de Givre...morte.
Nuage d'Hiver sentit la panique l'envahir.
- Comment est-ce possible ! s'écria-t-il.
Le guerrier regarda le sol mal à l'aise.
- Elle était au fond d'un gouffre le coup tordu, expliqua-t-il.Ce soir nous l’honorerons. Je suis désolé.

Dans un élan de panique, il s'enfuit. Il s'arrêta enfin, au bord de la rivière a bout de souffle. Il repensa a la promesse faite a sa mère il y a bien des lunes de cela.

Nuage d'Hiver, plein de tristesse regarda le soleil descendre vers l'horizon. Le premier flocon de la saison se posa légèrement devant lui, il posa la patte sur une des dernières feuilles de la saison.
- Moi, Nuage d'Hiver, je deviendrai le plus grand guerrier que ces terres n'ai jamais connues. C'était son souhait le plus cher.
Et le serment s'envola, scellé sur la feuille , emporté par le vent entre les premières neiges.

KIT & AUTRE

▬ AVATAR :

Spoiler:
▬ SIGNATURE :
Spoiler:

▬ RELATIONS DE BASE : Non.
▬ AUTRE : Éventuellement un RP Test pour le preneur ! Ce perso me tient a cœur et je n'aimerai pas qu'il tombe entre de mauvaises mains !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Ciel d'Hiver

Messages : 4
Inscrit le : 21/12/2015

Âge : .

Ciel d'Hiver.
MessageSujet: Re: Ciel d'Hiver - Sorrow in the Winter Sky Ciel d'Hiver - Sorrow in the Winter Sky Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:50
Je le prend !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Ciel d'Hiver - Sorrow in the Winter Sky Ciel d'Hiver - Sorrow in the Winter Sky Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:49
Bienvenuuue ! Contente de voir une nouvelle tête !

Pour acquérir ce pré-créé, il te faudra fournir un RP test, mais il faut voir ça avec Étoile d'Automne. Mais comme il est relativement occupé, s'il ne te donne aucune nouvelle dans la semaine à venir, je jugerai moi-même sur tes aptitudes ^o^ Également, il te faut remplir ce formulaire (celui tout en bas), et le poster ici-même ;D

Également, tu as dû mal prendre l'avatar, car il n'apparaît pas à la bonne taille. Il te suffit de copier le lien fournit par Étoile d'Automne et le coller dans le tout dernier champ du profil > avatar, pas les autres, sinon il est automatiquement redimensionné ^^

Voili voilou ! Merci beaucoup de nous honorer de ta présence ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Ciel d'Hiver

Messages : 4
Inscrit le : 21/12/2015

Âge : .

Ciel d'Hiver.
MessageSujet: Re: Ciel d'Hiver - Sorrow in the Winter Sky Ciel d'Hiver - Sorrow in the Winter Sky Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:52
Ok. Je ferais quand je pourrais écrire et voir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: Ciel d'Hiver - Sorrow in the Winter Sky Ciel d'Hiver - Sorrow in the Winter Sky Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Ciel d'Hiver - Sorrow in the Winter Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Ciel d'Hiver.
» Feu du Ciel - I'm Gonna Give You My Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Côté RPGTitre :: Présentations :: Prédéfinis :: Clan de l'Eau Vive-