Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

¨
Partagez

Aldefend... Des mois, des années, des siècles te seraient inutiles. Jamais tu ne me comprendra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Aldefend... Des mois, des années, des siècles te seraient inutiles. Jamais tu ne me comprendra. Aldefend... Des mois, des années, des siècles te seraient inutiles. Jamais tu ne me comprendra. Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:32
Aldefend
▬ NOM : Aldefend
▬ SEXE : Mâle
▬ AGE : 60 lunes
▬ ORIGINES : Loin, très loin...
▬ FAMILLE : Qu'est-ce donc ?
▬ CLAN : Solitaire
Caractère

Croyez-vous que l'on puisse réellement connaître et comprendre quelqu'un ? Lui, il ne croit pas. Et pour cause, personne ne l'a jamais suffisamment écouté pour comprendre son point de vue. Il est seul, encore et toujours, mais cela lui convient bien. Il n'aime pas les autres félins, ou du moins, n'y attache pas grande importance. Il sait se défendre et subvenir à ses besoins, c'est tout ce qui compte. Il paraît souvent bien étrange de toute façon, et les autres finissent par le craindre. Mais pourquoi craindre un si grand seigneur ? Quelques détails vous ont échappés je pense. Il est la rose autant que le serpent, charmeur autant qu'imprévisible... Certes, méchant sonnerait mieux, mais il ne l'est pas. Il a un bon fond. Toutefois, c'est un chat bien difficile à cerner, et plus encore à décrire... Je m'y prends d'ailleurs très mal. Voyez-vous, je pense que son coeur est habité d'une grande... noblesse, mais différente de celles que vous connaissez. Il n'est pas spécialement gentil, mais sincère et franc. Il n'aime pas tourner autour du pot, encore moins mentir. Après... tout dépend le sujet et l'enjeu. Mais je pense qu'il en va de même pour tout être.

Aldefend, c'est également un serviteur de la mort. Valar Morghulis. Tout être doit mourir, et il le sait. De ce fait, tuer ne le gêne pas. Et de toute façon, il est bien loin des assassins psychotiques qui y prennent plaisir. Non, la mort de ses victimes est... simple. Il n'y a pas d'autre mot. Presque innocente, presque pure et tout à fait normale... Il n'y prend pas plaisir, ni regret, c'est comme ça, c'est tout. Alors certes, il tuera peu, mais il tuera. Et ce, aussi souvent que cela lui chantera. On ne sait pas très bien pourquoi, ni comment... Est-ce donc une voix intérieure qui lui murmure qu'untel doit mourir ? Je ne sais pas. C'est un chat bien mystérieux.

Je souhaiterai également ajouter qu'il parle de nombreuses langues et, au fil des années, il a développé des connaissances incroyables. Il sait par exemple comprendre certains autres animaux sans toutefois vraiment savoir s'il y parvient ou s'il se l'invente. Mais son léger accent du nord rend sa voix merveilleuse et enchanteresse, ça, c'est certain. Il a vu beaucoup de chose, le gris, mais il en connaît bien plus encore... Restez sur vos gardes, je doute que ce soit un personnage facile à cerner, au final. Après tout, il a toujours surpris ses proches, et sa façon d'être, que je n'ai su retranscrire, fait souvent peur.  

Physique

Élégance... Grâce... Aldefend, c'est la beauté à l'état pur. C'est l'harmonie parfaite entre la taille, la musculature et l'aisance. Il est bien dans son corps et ça se voit. Ses mouvements sont amples, fluides, trop parfaits pour sembler réels. Sa haute taille ne le dérange pas le moins du monde ; on se demande même comment il s'en est si bien accommodé pour se faufiler absolument partout sans jamais sembler gêné. C'est qu'il est bien bâti, aussi. Des muscles fins, nerveux, mais pas tremblants. De ceux, prêts à servir mais pas tendus. Relâchés mais très rapidement actionnés, et avec une précision déstabilisante. Il a une allure, une démarche qui, au lieu d'emprisonner la grâce, l'a lentement apprivoisée, et la caresse dans le sens du poil. Il est magnifique... Et ce sans même devoir prendre en compte son apparence physique. Toutefois, il me faut vous faire part de tous les détails, me semble-t-il... continuons.

Aldefend, il est beau. Aussi bien en mouvement qu'immobile. Rien n'ôte à sa grâce son élégance. Il possède un pelage mi-long magnifique, d'un gris un peu crème sublime, et son visage, ses pattes et sa queue sont d'un noir brunâtre sublime. Il est beau, ça oui. Un pelage parfait, un équilibre étonnant entre l'incolore et le coloré, entre le sombre et le clair. Et ses poils, si doux, si soyeux... On peut dire qu'ils lui tiennent chaud, ça oui ! Toutefois, en été, l'air passe assez facilement, mais il n'aime pas beaucoup le soleil. Il préfère les ténèbres, voyez-vous. Pourquoi ? Ses yeux sont sensibles. Beaucoup trop sensibles. Ils sont d'un bleu si clair, si translucide qu'il en parait blanc. Comme la banquise. Mais la lumière en profite pour y entrer à flot et manquer de lui ôter la vue. Si bien qu'en journée, tout comme le hibou, il ne voit que du blanc éblouissant et des formes grisâtres. Mais il s'en accommode bien et n'en est pas gêné. Par contre, remarquez l'avantage la nuit... Il y voit aussi bien que vous en plein jour. Il la préfère donc à la course du soleil, et y vit avec une aisance remarquable.


Histoire

Aldefend, il vient de loin. Très loin. Il vient du Nord, sans que je ne sache exactement où... En tous cas, son accent ne ment pas, lui. Il est mélodieux et léger, et rend sa voix envoûtante. Si bien qu'on souhaiterait boire ses paroles, quelles qu'elles soient, et ça lui donne un atout inavouable pour mentir, manipuler, et tout ce genre de manœuvres étranges. Mais il ne le fait pas. Dans le Nord, on apprend le respect. Et du respect, Aldefend en a. Enfin, je crois... Après tout, je ne sais pas très bien. Je ne sais de lui que ce qu'il veut bien me dire. De ce fait, son histoire est étrange et incomplète, mais laissez-moi vous conter ce que je sais...

Il est né voilà 60 lunes, mais déjà, le voilà seul. Ses yeux blancs effrayaient déjà, à l'époque. Ses parents l'ont abandonné. Alors, comment a-t-il survécu ? Quand je disais que son histoire était incomplète... Je n'ai pas de réponse à cette question. Peut-être une chatte passait-elle par là et l'a pris sous son aile... Peut-être était-ce seulement son destin que de vivre, je ne sais pas. Mais il est, il vit, il respire, n'est-ce pas là le plus important ? Si, certainement.
Je disais donc qu'il fut déjà esseulé dès son premier souffle. Gratitude à son regard. (Je pense qu'il est inutile de préciser que c'est de l'ironie pure et simple, mais sait-on jamais !) Il a grandit, et je ne sais trop comment en cette forêt constamment enneigée, il a appris à se battre, à chasser, à survivre. Mais, au final, était-ce de l'instinct où l'a-t'on instruit ? Je n'en sais rien... Le fait est qu'il était et reste un combattant impressionnant, usant de ruses étranges et exploitant toutes ses capacités avec une aisance remarquable. Venant du Nord, il surprend facilement les chats des forêts par sa façon de se battre, et ça lui donne un avantage considérable. Et pour ce qui est de la chasse, il se débrouille, mais il n'est pas contre un repas de baies de temps en temps. Il n'aime pas chasser. Oh, ce n'est pas la mort qui le répugne, détrompez-vous ! Vous êtes d'ailleurs bien loin de la réalité ! Non, c'est... je ne sais pas. Peut-être qu'au fond, il se dit ne pas mériter la vie. Peut-être simplement que je deviens folle et qu'il n'est pas du tout comme ça. Mystère, éternel mystère. Comment peut-on vivre et interagir avec autrui en restant aussi... secret ? Ce félin, c'est une énigme à lui tout seul. Mais passons.

Il a donc appris à survivre d'une façon qui m'échappe. La vie dans le Nord, elle est rude, vous savez. Et lorsqu'un terrible hiver s'abattit sur les terres d'Espériques, imaginez quel était-t-il dans le Nord... Aldefend a dû s'en aller, fuir cette saison trop rude. Il a entreprit son voyage vers le Sud, et des lunes durant, il a marché. Oh, il faisait des pauses, bien sûr, mais il n'a jamais vraiment trouvé un lieu qui lui convienne. Jusqu'à maintenant. Il aime ces terres. Il leur trouve quelque chose d'attirant. Mais va-t-il y rester ou remonter dans le Nord après l'hiver ? On ne sait pas. Mais il ne semble pas très attaché aux grand froids du lointain.


Maintenant que mon récit est terminé, vous allez me dire qu'il n'explique en rien son caractère, n'est-ce pas ? Eh bien, je vous l'ai dit, je ne connais pas grand chose de lui. Je sais qu'il préférait se déplacer de nuit, je sais qu'il a vécu des centaines d'autres aventures, mais jamais il ne me les contera, et peut-être à personne d'autre qu'à lui-même. Mais son regard effraie, ça, c'est sûr. S'il a rencontré des félins, jamais aucun n'a daigné se tenir en sa compagnie. Alors le Gris s'en est allé, toujours. Et il continuera. Encore et encore. Jusqu'à trouver sa place. Mais en a-t-il seulement une ?...

KIT & AUTRE

▬ AVATAR :

Spoiler:
▬ SIGNATURE :
Spoiler:

▬ RELATIONS DE BASE : Nope
▬ AUTRE : Je souhaiterais un petit Rp dans lequel vous incarneriez Aldefend, avant que vous puissiez le prendre, s'il-vous-plaît ^^ Ce personnage a une personnalité assez particulière et je souhaiterai m'assurer de sa bonne incarnation.

Le kit vient de Mister Hyde, ici. Merci de mettre le copyright dans votre signature quand vous installerez le kit.

Rappel pour sa vision : Ce félin vit de nuit et, comme le hibou, le jour, il ne voit que du blanc très éblouissant et des formes grisâtres. Ceci à cause de ses yeux extrêmement clairs. Par contre, la nuit, il y voit comme en plein jour.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Solitaire
Aldefend

Messages : 12
Inscrit le : 20/09/2015

Âge : 60 lunes

Aldefend.
Solitaire
MessageSujet: Re: Aldefend... Des mois, des années, des siècles te seraient inutiles. Jamais tu ne me comprendra. Aldefend... Des mois, des années, des siècles te seraient inutiles. Jamais tu ne me comprendra. Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:42
Surpriiiiiiise o/


Aldefend
Un peu de vous

▬ TON PRENOM : Ophélie
▬ TON PUFF : Shadow
▬ TON ÂGE : Vieux. 19 ans.
▬ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : He's alive !
▬ MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Des membres à torturer o/
▬ COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT: Voilà bien longtemps, par Flammy ici présente, de l'ancien fo encore, et réapparue après une longue absence durant les rénovations ^^ I'm alive, yes ~
▬ AUTRE : Avoue, personne s'attendait à me voir me rabaisser au rang d'un vulgaire pré-créé =o Mais vous inquiétez pas, mon Prince des Ténèbres reviendra ♥

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Aldefend... Des mois, des années, des siècles te seraient inutiles. Jamais tu ne me comprendra. Aldefend... Des mois, des années, des siècles te seraient inutiles. Jamais tu ne me comprendra. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:03
Owiiii, ma déeeeesse ♥ =D Y'a aucun soucis, tu l'as Alde, il est tout à toi :3 Magnifique Rp test, en passant *-* Installe le kit, et le profil et tout, et tu sera validééée :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Solitaire
Aldefend

Messages : 12
Inscrit le : 20/09/2015

Âge : 60 lunes

Aldefend.
Solitaire
MessageSujet: Re: Aldefend... Des mois, des années, des siècles te seraient inutiles. Jamais tu ne me comprendra. Aldefend... Des mois, des années, des siècles te seraient inutiles. Jamais tu ne me comprendra. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:18
Owi, mici =D Voili voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Aldefend... Des mois, des années, des siècles te seraient inutiles. Jamais tu ne me comprendra. Aldefend... Des mois, des années, des siècles te seraient inutiles. Jamais tu ne me comprendra. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:22
Dans ce cas tu es validée Shad =3 Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: Aldefend... Des mois, des années, des siècles te seraient inutiles. Jamais tu ne me comprendra. Aldefend... Des mois, des années, des siècles te seraient inutiles. Jamais tu ne me comprendra. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Aldefend... Des mois, des années, des siècles te seraient inutiles. Jamais tu ne me comprendra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Côté RPGTitre :: Présentations :: Présentations Terminées :: Solitaires-