Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

¨
Partagez

| Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de la Petite Brise
Cratère de Lune

Messages : 11
Inscrit le : 15/05/2016

Âge : 30 lunes

Cratère de Lune.
Guerrier de la Petite Brise
MessageSujet: | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:18
Cratère de Lune
▬ NOMS : Lune, Nuage de Lune, Cratère de Lune, Étoile de Lune.
▬ SEXE : Mâle
▬ AGE : 30 lunes.
▬ ORIGINES : En Angleterre, dans une famille riche.
▬ FAMILLE : Sa famille est restée en Angleterre. Il ne l'a plus jamais revu.
▬ CLAN : Clan de la Petite Brise.
▬ RANG : Guerrier.
Caractère

Élever dans une famille riche, on pourrait penser de lui qu'il se porte gracieusement et qu'il fait attention à ne pas salir son poil soyeux. Eh bien détrompez-vous totalement, car notre Cratère de Lune n'a pas voulu grandir et devenir un chat domestique, traité comme un roi. Il a préféré la vie sauvage, l'aventure l'a guidée vers son destin, puis il est arrivé ici, sur ces terres. Il est brave, courageux et battant. Il n'est pas le genre de chat à se laisser prendre dans un jeu, et parle toujours sérieusement. Il ne sourit jamais, on pourrait croire qu'il n'a pas la joie de vivre. Mais c'est faux, car il vit parfaitement bien sa vie de clan. Il traitera toujours les membres fidèles à leurs justes valeurs. Il sait se faire discret, et ne cherchera jamais à se faire remarquer. Il hait les menteurs et les manipulateurs. Il ne trouve pas l'intérêt de faire cela, et ne tolérera en aucun cas qu'un chat lui mente. Pour lui, le mensonge est un synonyme de la trahison. Il est très tolérant, même des fois un peu trop. Mais il faut s'y habituer, il a toujours marché comme ça. Certains diront de lui qu'il est désagréable à vivre. Ce sont leur point de vue. C'est vrai qu'il peut se dévoiler désagréable. Il est souvent de mauvaise humeur. Il est tout aussi fort mentalement que physiquement. Malheureusement, il a eu l'habitude de se battre. Avant, quand il n'était qu'un vulgaire chat solitaire, il devait se battre pour sa survie. Ces moments-là étaient un des plus difficiles. Mais il restait toujours fort. Impressionnant, disaient les passants. Il ne renonce jamais à un but, peu importe les conséquences. C'est peut-être une qualité, mais aussi un défaut. En bref, vous aurez retenu, il ne vaut mieux pas embêter Cratère de Lune, et encore moins lui mentir.

Physique

Avant de vivre à la vie sauvage, son poil était doux et soyeux. Ses maîtres prenaient grand soin de lui, ils le brossaient, le lavaient. Il n'avait pas la moindre petite tache brune sur son poil, tout était parfait. Son pelage était blanc, comme la lune. Sa tête, elle, était noire, ainsi que ses deux oreilles, mais les contours restaient blancs. Sa longue queue soyeuse était également noire, et ses quatre pattes aussi. Mais, le bout de ses pattes était blanc. Il était de pure race, il était un Sacré de Birmanie. Cette race de chats comportaient beaucoup de couleurs, mais celles-ci étaient toujours blanches. Seule la couleur noire changeait. Mais, maintenant que Cratère de Lune est un chat sauvage, son pelage s'est assombri à cause de la poussière et de la boue. Ses poils ne sont plus doux et soyeux, mais comme "secs" au toucher. Il a également de nombreuses cicatrices des combats qu'il a eu avec les autres chats qu'il a croisés sur sa route, mais celles-ci ne se voient pas grâce à ses longs poils. Pour terminer, ses jolis yeux ronds sont entre le bleu ciel et le bleu océan. Ce qui est sûr, c'est que ses anciens propriétaires ne pourraient jamais le reconnaître, et c'est tant mieux pour lui, car il ne veut en aucun cas retourner en Angleterre, dans cette famille de riches, prétentieuse et radine, qui ne pensent qu'à leurs réputations et à l'argent. Non, tout ça, c'est fini. Fini pour toujours.


Histoire

Lune fut mis au monde chez un vétérinaire professionnel très haut gradé. Oui, ses maîtres étaient riches. Ils pouvaient donc se permettre de payer plus de deux mille euros pour un simple accouchement, que tout le monde pourrait faire chez soi. Ils avaient payé une somme aussi importante car la race de la porte était une pure race, et donc très chère. En plus d'être des pures races, leurs lignés étaient des champions d'Europe. Ils avaient remporté de nombreux concours de beauté, et le grand-père maternel de Lune avait remporté le concours de beauté mondial des félins. Le prix de cette portée pouvait donc rapporter plus d'un million d'euros à la famille s'ils gagnaient encore une fois des concours. Les futurs champions furent ramenés dans leur nouvelle maison, et avaient leur propre chambre avec des meubles de luxe et des jouets de haute technologie qui valaient une fortune. Tous ces trucs de riches, Lune détestait ça. Ce qu'il voulait, lui, c'était partir à l'aventure, courir dans les grandes prairies, découvrir de nouveaux lieux ... Mais non, il était condamné à vivre dans une maison titanesque avec des meubles plaqués or qui abîment les yeux tous les deux mètres. La seule chose qu'il appréciait était le jardin. Il était gigantesque, et ça, c'était parfait pour courir dans tous les sens et se faufiler dans les petits coins où personne ne pouvait le trouver.

À ses 1 an, Lune décida d'abandonner cette vie pour aller vivre à la vie sauvage. Il réussit à s'échapper alors qu'un livreur avait laissé la porte d'entrée ouverte. Il se faufila en douce et partit. Il parcourut les rues de Londres pendant plusieurs jours, et tomba sur un camion de livraison. Il embarqua en toute discrétion et voyagea sans savoir où allait ce camion. En tout cas, il allait très loin, car Lune resta vingt-quatre heures à attendre parmi ces gros cartons. Quand ils furent arrivés à destination, le chat sortit en courant quand la porte du camion s'ouvrit, bousculant le livreur qui lui cria quand il le vit. Mais il n'en avait rien à faire, et partit loin de la ville et des routes dangereuses. Plusieurs jours s'écoulèrent, et notre personnage s'habituait peu à peu à la vie sauvage. Il chassait les souris et mulots qui passaient sur son chemin pour se nourrir, et buvait l'eau des petits ruisseaux pour s'hydrater. Durant plusieurs mois, il fit des rencontres, mais celles-ci n'étaient pas toujours heureuses. Il se battait souvent avec d'autres chats qui voulaient lui voler sa nourriture, ou parce que certains disaient qu'il était sur leur territoire.

Un jour, il fit la rencontre d'un chat et fit sa connaissance. Le chat lui dit qu'il faisait partie du clan de la Petite Brise. Le chef s'appelait Étoile de la Mélopée. Après l'avoir rencontré, il rejoint le clan, heureux de pouvoir vivre en communauté, et prit le nom de Nuage de Lune et devint apprenti. Un an plus tard, Nuage de Lune devint enfin guerrier, et son nom devint Cratère de Lune. Il put former quelques apprentis pendant plusieurs années. Aujourd'hui, il continue à en former, et vit en parfaite harmonie avec les autres chats du clan. Le clan de la Petite Brise se porte à merveille et Cratère de Lune est heureux. Plus jamais il ne partira, c'est la promesse qu'il a faite à Étoile de la Mélopée et au clan.

Un peu de vous

▬ TON PRENOM : Jade.
▬ TON PUFF : Gallop'Art.
▬ TON ÂGE : 13 ans et toutes ses dents What a Face
▬ CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Léyah
▬ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Il a l'air très sympathique :3
▬ MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Je ne peux encore rien dire, je viens d'arriver :')
▬ COMMENT L'AS-TU DECOUVERT: Une pub sur mon propre forum °^°
▬ AUTRE : Le grade "chef" est-il disponible pour mon petit roi ? :3

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Chef de la Petite Brise
Etoile de la Mélopée

Messages : 29
Inscrit le : 31/07/2015

Âge : 32 lunes

Etoile de la Mélopée.
Chef de la Petite Brise
MessageSujet: Re: | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:45
Bienvenuuuuuuuuuuue !

Ne serais-ce pas ma pauvre petite victime de Tâchue que je vois là ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:59
Bienvenue !

Je suis très contente de voir une nouvelle tête, franchement ! Mille bienvenus, et j'espère que tu resteras actif !

Le grade de Chef du Clan de la Lune Noire est effectivement disponible, cependant, pour te confirmer ce poste, j'aurais besoin d'un petit RP test ;) Le sujet est libre, le nombre de lignes aussi, et tu peux me l'envoyer par MP ^o^ Mais d'après ce que j'ai pu lire, déjà, tu n'as pas trop de souci à te faire ^^

Ensuite, pour bien écrire ton histoire je t'invite à consulter le contexte qui contient plusieurs informations sur l'ancien chef (Étoile Chimérique) que j'aimerais que tu prennes en compte, vu que le futur évent y sera lié ;) Si ton chat n'a jamais entendu parler d'Étoile Chimérique ça fera un tantinet bizarre xD

Pour finir, un recensement est en cours et je t'invite à aller t'y faire recenser au plus vite (oui oui, juste pour mon plaisir malsain d'ajouter un membre à la courte liste de ceux qui restent xD). Pardonne l'inactivité du forum, également, je n'ai décidé de m'y remettre que ce soir-même, ayant perdu toute motivation auparavant ^^' Nous y remédierons au plus vite ;) N'hésite donc pas à faire de la publicité et à voter sur les tops-site présents sur la Page d'Accueil ;)

Bonne continuation pour ta présentation, et au plaisir de pouvoir en lire davantage ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, je suis là pour ça ! Bonne continuation et encore merci de ton inscription ;)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Solitaire
Aldefend

Messages : 12
Inscrit le : 20/09/2015

Âge : 60 lunes

Aldefend.
Solitaire
MessageSujet: Re: | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:28
Bienvenue :)

Voilà longtemps que nous n'avions plus eu de nouvelle tête qui ose poster sa prez' x') Contente de ton arrivée et hâte d'en lire plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de la Petite Brise
Cratère de Lune

Messages : 11
Inscrit le : 15/05/2016

Âge : 30 lunes

Cratère de Lune.
Guerrier de la Petite Brise
MessageSujet: Re: | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:49
Atlas Le Grand Roi => Mon perso n'est pas une victime ! D: xD

Étoile du Rubis Enflammé => Merci beaucoup ! J'enverrais donc mon RP Test dans peu de temps :3 (merci du compliment **)
Pour le contexte, je n'ai pas eu le temps de le lire hier, donc je vais le faire (vite vite vite) xD Mais juste, mon chat devra faire partie du clan d'Étoile Chimérique à un moment dans son histoire, ou ce n'est pas obligé ?
Je file donc me recenser alors xD Mais ça ne fait rien, j'ai quand même hâte de RP sur le fofo :3
Encore merci pour cet accueil chaleureux, ça donne envie d'y aller à fond ! :D

Aldefend => Merci beaucoup ! Eh ben, c'est que y'a vraiment pas beaucoup de gens qui s'inscrivent alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Chef de la Petite Brise
Etoile de la Mélopée

Messages : 29
Inscrit le : 31/07/2015

Âge : 32 lunes

Etoile de la Mélopée.
Chef de la Petite Brise
MessageSujet: Re: | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:12
Mélo' n'est pas non plus une esclavagiste comme Mister Tyran, mais m'en fiche, t'es quand même ma petite victime :3

Sinon, c'est normal qu'on ai pas beaucoup de news depuis un bout de temps, on sort tout juste d'une période d'inactivité x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de la Petite Brise
Cratère de Lune

Messages : 11
Inscrit le : 15/05/2016

Âge : 30 lunes

Cratère de Lune.
Guerrier de la Petite Brise
MessageSujet: Re: | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:21
Ah je comprend mieux alors xD (ouff, heureusement que ton petit chat n'est pas un titan xD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de la Petite Brise
Cratère de Lune

Messages : 11
Inscrit le : 15/05/2016

Âge : 30 lunes

Cratère de Lune.
Guerrier de la Petite Brise
MessageSujet: Re: | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:42
Désoler du DP, mais j'ai terminé ma présentation et j'ai envoyé le Rp Test à Étoile du Rubis Enflammé :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:35
Alors alors ! Déjà, quelque chose me dérange un peu :c Comme ça, de souvenir, Étoile Chimérique n'était pas spécialement le genre à faire vraiment ami-ami. De ce dont je me souviens, elle était plutôt réservée et très respectueuse, ce qui freinait souvent des liens trop profonds de se créer. Elle t'aurait plutôt nommé Lieutenant pour tes qualités que pour son amitié ^^' Si tu pouvais juste changer ça, ce serait bien, j'aimerais qu'elle garde son perso intact x')

Cependant, j'ai un peu discuté avec Étoile de la Mélopée à ton sujet, parce que comme je n'étais pas chez moi ce week-end, elle m'a informé via skype de quelques nouveautés sur le fo (nouveaux arrivants ou prez terminée). Elle m'a également fait relever quelques défauts dans ta présentation (que tu as gentiment édité à sa demande, merci à vous deux :3) et par conséquent, je me pose quelques questions... Auxquelles Mélo a gentiment répondu. Il semblerait donc que tu ne connaisses pas la Guerre des Clans... Ce qui me pose quelque peu problème. J'ai de sérieux doutes quant à ta capacité à tenir un rang aussi haut placé... Après, si tu avais eu un niveau de RP super méga excellent de la mort qui tue, peut-être t'aurais-je quand même donné une chance mais là... Je ne dis pas que tu Rp mal, hein, surtout pas ! Tu as un bon niveau, c'est pas le problème ;) C'est surtout le tout, ensemble, qui me chagrine. J'attends quand même un meilleur niveau de RP et surtout une bonne base de connaissance de LGDC, pour les rangs de Chef ^^' Je pense que viser un rang plus modeste serait préférable, pour commencer, si cela ne te dérange pas. Tu pourras toujours devenir chef plus tard, quand le fo te sera plus familier ;)

Je suis vraiment désolée de te refuser ce rang si tard, alors que ta prez est finie et tout... Cela me met dans l'embarras, et tout, mais je n'ai pas vraiment le choix :c Sache que j'ai longuement hésité et finalement, je me rends compte que pour avoir un fo qui tourne bien, il faut de bons détenteurs de rangs importants ^^' Vraiment désolée :c
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de la Petite Brise
Cratère de Lune

Messages : 11
Inscrit le : 15/05/2016

Âge : 30 lunes

Cratère de Lune.
Guerrier de la Petite Brise
MessageSujet: Re: | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:18
Bon ben, tempis ... :c
Ça ne fait rien, je vais donc modifier ça. Mais du coup, tu m'as dit de modifier le truc du lieutenant, mais il faut que je l'enlève puisque je ne suis finalement pas chef x3 Bref, je vais donc modifier tout ça. En effet, je ne connais pas LGDC (enfin, je connais, mais je n'ai jamais lu les livres), mais je pensais qu'il n'était pas nécessaire de connaître vu que sur les forums RPG sur Spirit il n'en est pas nécessaire (même si ce n'est pas le même contexte, je pensais que ça marchait pareil). Mais tu as tout de même lu mon Rp Test ? Juste pour savoir ^^
J'espère que j'aurais l'occasion d'avoir ce grade plus tard, car j'adore jouer les grades principaux mais je n'ai encore jamais eu l'occasion sur les autres forums car le plus souvent ils sont déjà tous pris (et là quand j'ai vu que c'était le seul grade principal qu'il restait sur le forum je me suis jeté dessus XD)
Je modifierais ça plus tard, quand j'aurais du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:31
Ouaip, c'était surtout pour que ce soit clair si jamais tu comptais maintenir un lien entre Étoile Chimérique et ton chat ;3
Je suis vraiment désolée ^^' Cependant, le rang de chef de la Lune Noire n'est pas le dernier rang disponible, loin de là ! Il reste des lieutenants et des Guérisseurs (+ leurs apprentis) ainsi que les espions ;3 M'enfin, désolée ^^' Après pour les connaissances nécessaires... C'Est très différent de spirit. La guerre des clans est une oeuvre plutôt bien travaillée, surtout au niveau du rang de chef et des cérémonies qu''il doit faire. C'Est pour ça que ce rang demande des connaissances. Guérisseur aussi, pour les plantes médicinales, bien qu''il existe un sujet dans les aides pour s'en rappeler ;3 Et les lieutenant ou apprenti guérisseur devenant respectivement chef et guérisseur ensuite, je ne peux te les proposer pour le moment, désolée ^^' Cependant au cours de ton expérience sur le fo, comme tout le monde tu apprendras au fur et à mesure, donc pas besoin de te jeter sur les livres si tu n'en as pas envie, non plus xD

Oui, j'ai lu ton RP test. Ton niveau est bon, comme je l'ai dit, mais il manque quelques petits + que j'envie et que je souhaiterai retrouver chez les plus hauts gradés. Même si ça reste moins important que les connaissances, dans ton cas, parce que ton niveau est déjà très bon ^o^
Donc voilà, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de la Petite Brise
Cratère de Lune

Messages : 11
Inscrit le : 15/05/2016

Âge : 30 lunes

Cratère de Lune.
Guerrier de la Petite Brise
MessageSujet: Re: | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:55
Très bien, je comprend, moi aussi je suis exigeante pour les hauts grades sur mon fofo xD
C'est sûr qu'il faut des gens qui maîtrisent très bien le RP pour jouer ces rôles, on ne va pas attribuer ça aux débutants :3
On se remet ça dans 1 an peut être ? Mon niveau de RP se sera sûrement amélioré et mes connaissances sur LGDC aussi ? :foualier:

Bref, je modifierais mon histoire tout à l'heure je pense x')

Edit : Voilà, tout est modifié :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Chaton des Arbres
Petite Ambre

Messages : 30
Inscrit le : 15/05/2016

Âge : 3 lunes

Petite Ambre.
Chaton des Arbres
MessageSujet: Re: | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:22
Bienvenue en tout cas! Et bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:24
Bien sûr, il n'est pas exclu que tu retentes ta chance ou sois désigné pour être le futur lieutenant en cas de manque ;) Mais ce n'est pas pour tout de suite ^^'

Super, je te valide :3 Mais comme j'aime le faire officiellement...



 

 
Félicitations Cratère de Lune !
Magnifique présentation ! Et un félin fort intéressant ! Tout est bon, je te valide ! Te voici donc prêt à aller prouver ta loyauté sur les Terres d'Espérique. Tu as été ajouté au Clan de la Petite Brise, mais pour une expérience optimale, pense bien à te faire ajouter à l'effectif ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta propre fiche de relations, ou chercher des RPs !

Pense également à voter sur les top-sites pour attirer un maximum de monde ! Ils sont présents sur la page d'accueil, au-dessus de la CB ! Tu peux également faire de la publicité sur tous les forums que tu connais, en respectant bien sûr leurs conditions ! Notre fiche de pub se trouve ici !

  Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter Ici ! Bonne continuation et je te souhaite un agréable séjour sur les Terres d'Espérique !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | | Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée | Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

| Cratère de Lune | Clan de la Petite Brise | Terminée |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lune Givrée- Clan de la Petite Brise- Guerrière ( en cours )
» Clan de la Petite Brise
» Clan de la Lune Noire
» Petite Ambre - Un tableau taché d'encre à l'ombre des arbres - TERMINÉE
» Impératrice des Iris || Clan de la Lune Noire :love:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Côté RPGTitre :: Présentations :: Présentations Terminées :: Clan de la Petite Brise-