Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

¨
Partagez

now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Silencieuse

Messages : 9
Inscrit le : 03/06/2016

Âge : 32 Lunes

Etoile Silencieuse.
MessageSujet: now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:02
Etoile Silencieuse ♚
▬ NOMS : Patte Silencieuse - Silence des Abysses - Etoile Silencieuse
▬ SEXE : Femelle
▬ AGE : 28 Lunes
▬ ORIGINES : Sang-pur, est née, a grandi et mourra au Clan
▬ FAMILLE : Plus maintenant
▬ CLAN : Lune Noire
▬ RANG : Chef
Caractère

Qui est-elle réellement ? Telle est la question que tout le monde se pose en me rencontrant. Va-t-elle m'étriper, simplement m'érafler, ou va-t-on parler de la pluie et du beau temps comme si de rien n'était ? C'est une question à laquelle moi-même je ne peux répondre. J'agis selon mes pulsions, mes envies, mes intérêts. Selon s'il fait beau ou non, selon de quelle patte je me suis levée. Mais vous savez, je suis plutôt cool en fait, car je ne regrette rien. Je n'éprouve ou ne ressent pas le regret. C'est peut-être ce qui me permet de prendre une vie si facilement ou d'en épargner une, même si celle ci représente une menace pour moi. J'aime le défi, je vis pour lui. Je n'ai pas de rêve, seulement des buts. Ambitieuse ? Je le suis très peu, car je sais déjà que je n'ai plus rien à prouver à quiconque. Les seules ambitions que j'éprouve sont celles que m'apportent mon clan. Ceux qui y vivent m'appartiennent, et je fais en sorte qu'ils aiment à m'appartenir. Si je veux être fière d'eux, il faut d'abord qu'ils soient fiers de moi. Je ne veux pas être leur mère, leur compagne ou même leur chef. Mais leur Reine. J'aime qu'on m'accorde de l'intérêt, j'aime être le centre de l'attention et des discussions. Je suis peut-être narcissique, mais j'aime marquer les esprits. Quand on sait ce qu'on l'on vaut pourquoi ne pas en profiter ? Après tout, on finit tous au même endroit, ce foutu Clan des Etoiles, il paraît que la mort est ennuyeuse à vouloir en crever une deuxième fois. Je vis au jour le jour, prenant garde à ce que le lendemain ne ressemble pas à la veille, suivant chacune de mes envies, chacun des caprices tordus de mon esprit. C'est peut-être cela qui me rend si dangereuse dans le fond, et crainte par le reste de la forêt. Je ne suis pas cruelle, le goût du sang et les boyaux partout ne tendent pas à me rendre accro, mais si soudainement le goût du poisson venait à me manquer, si en ouvrant l'oeil un matin le ciel de ma grotte trouée ne me plaisait plus, si le désir de fouler d'autres terres me venait... Alors je pourrais déclencher une guerre. Rien que parce que j'en ai envie.
On pourrait croire que je prends la vie trop à la légère. Mais la vérité c'est que je ne redoute pas la mort, c'est que c'est elle que je prends à la légère. Je la nargue sans arrêt, la frôle de la griffe, l'effleure de mes crocs. Après tout, il me reste encore sept vies avant de vraiment la rencontrer.  

Physique

Ils sont surpris la plupart du temps. Il faut dire que les récits que font les mères à mon sujet dans les pouponnières n'aident pas vraiment. Ils m'imaginent à la hauteur de mes folies, de mes "exploits". Imaginez la surprise quand ils me voient, à peine plus grande que certains d'entre eux. On peut dire que ma taille n'impose pas vraiment la terreur. Mais je sais rendre hommage à ma réputation autrement. Certes, je l'admets, je suis petite, fine et mes pattes ne sont pas plus grandes que les lapins que j'attrape. Mais dans toute la forêt vous ne trouverez pas un pelage plus noir que le mien. Aucune tâche blanche, aucune nuance ou trace plus claire. Un noir comparable à ces nuits glaciales où pas une étoile, pas un nuage n'ose se montrer dans un ciel d'encre. Ce poil j'en suis très fière, vous comprenez maintenant pourquoi je préfère laisser le sang et les boyaux aux autres. Grâce à ma couleur, je me faufile partout dans l'ombre, mon nom l'indique bien, le silence et la discrétion sont une partie de moi. Mon gabarit m'offre bien des avantages, même s'il n'est pas mon plus grand atout pour intimider les bien agaçants personnages qui m'entourent. Pour cela, je peux néanmoins compter sur mes yeux. De source sûre, je sais que mon regard n'est pas en reste pour faire tourner les têtes. Dans tous les sens qui me convienne. Un regard jaune doré, profond et intense, très habile pour faire passer les messages les plus subtils. C'est comme cela que mes ennemis savent qu'ils vaudraient mieux pour leur peau de prendre leurs pattes à leur cou avant même de m'avoir adressé la parole. Même s'il est assez rare que j'avertisse mes ennemis de mes intentions. J'aime me servir de mes griffes de temps en temps, elles sont à mon image, petites, fines mais incroyablement aiguisée et précises. Ne vous méprenez pas, les apparences sont trompeuses, je ne suis pas arrivée là où je suis simplement en tuant des moineaux.   


Histoire



"La vérité Patte Silencieuse, c'est qu'on ne cesse de vouloir plus qu'une fois qu'on a tout. N'oublie jamais ça."


Sombre néant. Son nom vous en dit long sur lui. Je ne connais pas plus noir que le néant, et pourtant, il a réussi à le rendre encore plus sombre. Ce personnage, c'était mon père. Ou du moins, mon géniteur. On ne peut pas dire que je l'appréciais, on ne peut pas dire que je le détestais non plus. Après tout, il était la seule famille qu'il m'ait été donné de connaître. J'ai eu un bon début dans la vie. Je suis née dans une pouponnière, une belle nuit d'été où les oiseaux chantaient et... On va dire que le bon début s'arrête là. Ma mère n'a pas réussi à "éjecter" le dernier avorton qui aurait pu me servir de frère et est morte d'une hémorragie. Apparemment elle est morte en silence puisqu'elle a eu le temps de se vider de son sang toute la nuit sur moi. Et là, c'est le moment où mon père est censé pleurer la mort de sa compagne et de son fils mort né, être choqué en me découvrant ainsi et me prendre sous son aile en m'enseignant la beauté de la vie. Mais quand on porte le nom de Sombre Néant, ce n'est pas parce qu'on aime regarder le soleil se coucher près d'une ribambelle d'oiseaux suicidaires. Disons que sa première réaction a été de se réjouir de me voir baigner dans le sang si vite, c'était bon signe pour lui, bon augure. J'étais destinée à faire de grandes choses. Et disons qu'il ne s'est pas vraiment trompé sur ce point là. Même si je doute que "grande" soit l'adjectif adéquat. Grâce à ce signe j'ai eu la chance de l'avoir comme mentor. Peut-être pas l'adjectif adéquat là non plus. Même si je dois dire que j'ai sans doute était mieux préparée que quiconque. Il était très doué, un chasseur hors pair, un guerrier sans pitié, un fin stratège et un lieutenant craint par toute la forêt. Mais il était complètement fou. Une folie sinistre, cachée, qui l'empoisonnait petit à petit. Une folie qui se manifestait par des pulsions meurtrières, des moments où il se mettait à délirer tel un chat sénile. Le problème, c'est qu'il était bien plus dangereux qu'un chat sénile. J'en ai parfois fait les frais. Il m'a appris à nager en tentant de me noyer, m'a appris à me battre en tentant de me tuer. Il était ma crainte comme ma force.
Cela aurait pu durer longtemps. Des chats morts par ci par là, des assemblées brisées dans le sang, un lieutenant sanguinaire mais toujours couvert et protégé par celle qui nous dirigeait à l'époque, Etoile Chimérique. En même temps, il lui était indispensable. Il représentait ce qu'elle n'était pas.
Mais quand il a commencé à s'attaquer aux chatons du clan personne n'a pu cette fois-ci fermer les yeux sur ce qu'il était petit à petit devenu. Pas même moi quand il a tué le premier apprenti qu'il m'avait été donné de former, devenu depuis peu guerrier. C'est ainsi que quand Etoile Chimérique m'avait demandé de prendre sa place en tant que lieutenant je n'avais pas hésité. J'étais la seule à pouvoir le faire en même temps. Etoile Chimérique savait très bien qu'il aurait tué quiconque, autre que moi, aurait pris sa place. Et je dois dire que mon nouveau statut me plaisait bien, même si les ordres mous et le fort manque de volonté de ma chef avait le don de me hérisser les poils certains jours. Mais peu importe, il lui restait deux vies et je pouvais attendre. Cela me donnait le temps de me faire apprécier par mon clan. J'avais toujours été plus ou moins en retrait, la solitude me plaisait bien mieux que d'être obligée d'entendre constamment les jérémiades des uns et des autres, et il faut dire que j'étais craint par certains qui pensaient que j'avais hérité de la folie de mon père. Certes je n'étais pas douce, pas réputée pour ma pitié vis à vis des autres clans, encore moins de ma miséricorde avec ceux qui franchissaient mes frontières. Certes j'avais du mal à échanger trois mots sans sortir les griffes quand on m'agaçait, et j'avais tendance à être acide et désagréable quand cela me prenait. Certes, je n'étais pas gentille. Mais bien plus intelligente que mon père. J'arrivais à prouver ma valeur autrement qu'en essayant de tuer la moitié de la forêt. J'arrivais à faire en sorte qu'on me craigne autant qu'on m'admire. Et si j'avais bien une valeur morale, c'était la loyauté que je portais au clan. Il était ma fierté et j'étais bien déterminée à le hisser au sommet. Et bien déterminée à ce qu'Etoile Chimérique fasse un petit saut d'une falaise ou rencontre un serpent un peu trop venimeux. Finalement je n'ai pas eu à attendre longtemps. Le souci c'est que ce n'étais pas un serpent venimeux qu'elle a rencontré. Mais bel et bien la folie de mon père.

Un peu de vous

▬ TON PRENOM : Y
▬ TON PUFF : Wing
▬ TON ÂGE : 17 ans
▬ CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Léyah
▬ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Juste magnifique, celle qui a fait le design doit être vraiment très douée...  What a Face
▬ MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Plus de membres
▬ COMMENT L'AS-TU DECOUVERT: J'étais là au début et me voilà de retour
▬ AUTRE : Je suis moche. Et c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:24
WIIIIIIIIIING *O*

OH MON DIEU ! JE MEURS ! J'pensais pas te revoir un jouuur :o Purée, je sais pas comment réagiiireuh xD Vraiment contente de te revoir ! Et pis désolée pour Chimérique, hein, comme on pensait pas te revoir et tout, donc si jamais tu pensais la reprendre, sorry :c Eeeeh mais je suis toute désemparééée x) Bienvenuuuue x3 Enfin, je sais pas si du coup un re-bienvenu s'impose ou pas x'D Bref T_T Très bonne continuation pour ta prez, si tu as des questions (on sait jamais 83) hésite pas hein, pis, vraiment, j'suis super contente de te revoir !

Après, pour le rang de Chef, y'a une autre prez en cours, donc voilà, ça se jouera au RP test pour savoir qui remporte le rang //SBARFF// Du coup, un p'tit RP test par MP, sujet et longueur libre, m'arrangerait bien, quand tu voudras bien :3

Après, l'code du réglo, j'sais pas si j'peux te le valider, là x3

Voilà voilàààà ! Vraiment, contente de te revoiiir :o Merci d'être revenue :3 Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Foudre
Saisons de Perséphone

Messages : 23
Inscrit le : 15/05/2016

Âge : 18 lunes

Saisons de Perséphone.
Lieutenant de la Foudre
MessageSujet: Re: now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:50
Bienvenue, ou plutôt re-bienvenue, puisque je pense que c'est plus moi la nouvelle sur ce coup-là... xD
J'ai hâte de voir ce que va devenir le Clan de la Lune Noire avec une telle cheftaine... Les autres risquent d'être mal, si jamais un matin elle se lève du mauvais pied... What a Face

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour finir ta fiche, j'ai hâte de pouvoir lire ton histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Silencieuse

Messages : 9
Inscrit le : 03/06/2016

Âge : 32 Lunes

Etoile Silencieuse.
MessageSujet: Re: now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:50
Merci à vous deux :amoureux:
Je suis en train de finir l'histoire ça devrait être bientôt prêt tout ça :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Foudre
Saisons de Perséphone

Messages : 23
Inscrit le : 15/05/2016

Âge : 18 lunes

Saisons de Perséphone.
Lieutenant de la Foudre
MessageSujet: Re: now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:34
Hello !
Je me permets de venir aux nouvelles, cela fait quelques temps qu'on ne t'a plus vue... ^^
Ta fiche avance-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Silencieuse

Messages : 9
Inscrit le : 03/06/2016

Âge : 32 Lunes

Etoile Silencieuse.
MessageSujet: Re: now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:16
Oui je m'excuse du retard mais contrairement à ce qu'on m'avait dit... Le BAC c'est pas de l'eau Suspect
Donc j'ai plus qu'à terminer l'histoire et ce sera bon pour moi :fier:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Silencieuse

Messages : 9
Inscrit le : 03/06/2016

Âge : 32 Lunes

Etoile Silencieuse.
MessageSujet: Re: now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:01
EDIT : Encore désolé du retard mais j'ai appris que mes oraux étaient décalés et avaient tous lieux cette semaine, du coup j'achèverai tout ça une fois ceux ci terminés ;)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:07
Ne t'inquiète pas, on comprend tout à fait ^o^ Bonne chance ;D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de l'Eau Vive
Poison Versatile

Messages : 82
Inscrit le : 24/06/2016

Âge : 37 lunes

Poison Versatile.
Lieutenant de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:40
Owh, coucou !
Contente de te recroiser par ici :3
J'espère que tu auras ton bac, et j'ai hâte d'en lire plus sur ce chat ~
Bisouuus !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Silencieuse

Messages : 9
Inscrit le : 03/06/2016

Âge : 32 Lunes

Etoile Silencieuse.
MessageSujet: Re: now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:42
Contente aussi de te revoir Poisse ! :surpris: Le BAC ça va aller, c'est plutôt mon concours que je dois réussir Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de l'Eau Vive
Poison Versatile

Messages : 82
Inscrit le : 24/06/2016

Âge : 37 lunes

Poison Versatile.
Lieutenant de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:16
:3, awh je vois, je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Silencieuse

Messages : 9
Inscrit le : 03/06/2016

Âge : 32 Lunes

Etoile Silencieuse.
MessageSujet: Re: now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:10
Maintenant que j'ai tout mes résultats et que je peux vraiment m'y mettre dois-je modifier pour devenir espion car le poste de chef a été pris ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:43
N'ayant aucune nouvelle d'Étoile de l'Est, occupe-toi donc du poste de Chef ^^ J'le/la connais pas donc je ne peux pas le/la joindre donc vas-y, à toi l'honneur o/ On verra si il/elle repointe son museau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Silencieuse

Messages : 9
Inscrit le : 03/06/2016

Âge : 32 Lunes

Etoile Silencieuse.
MessageSujet: Re: now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:24
D'accord pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Silencieuse

Messages : 9
Inscrit le : 03/06/2016

Âge : 32 Lunes

Etoile Silencieuse.
MessageSujet: Re: now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:04
J'ai bientôt terminé mon histoire mais avant ça je voudrais juste savoir comment je dois parler des anciens persos/chefs/lieutenants ? Dois-je dire qu'ils sont morts ? Un event va-t-il être créé à partir de ça ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:35
Non, il n'est pas prévu de reprendre d'anciens membres dans les events, parce qu'on a énormément de gens qui n'ont pas connu l'ancien forum donc pour eux, ce ne sont que des noms, tu vois :c Ce serait presque handicapant pour eux et inintéressant, parce qu'ils parleraient d'eux comme de PNJ ^^' Donc, généralement, on les juge comme morts, sans avoir plus précisé la chose. Mais si tu as besoin de certaines morts précises dans ton histoire, tu peux leur inventer leur fin, ça dérange pas ^^ Après ils peuvent également avoir disparu comme Poison Versatile, mais c'est un peu à éviter, les chats disparaissent pas comme ça, pouf, en général xD Cette extrémité est donc, en général, réservée à des membres souhaitant réincarner leur chat, pour expliquer l'écart ^^

Donc voilà, au moindre problème on viendra t'en parler, de toute façon, donc fait comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Silencieuse

Messages : 9
Inscrit le : 03/06/2016

Âge : 32 Lunes

Etoile Silencieuse.
MessageSujet: Re: now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:33
Voilà j'ai un peu arrangé ça à ma sauce on verra bien ce que ça donne, je rentre demain de vacances je finalise mon histoire et ce sera bon pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

now the rains weep over his hall, and not a soul to hear ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Côté RPGTitre :: Présentations-