-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

¨
Partagez

Cristal d'Eau (Mouhaha j'ai finiiiiiiiiiiiiiiii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de l'Eau Vive
Cristal d'Eau

Messages : 14
Inscrit le : 19/06/2016

Âge : 32 Lunes

Cristal d'Eau.
Guerrier de l'Eau Vive
MessageSujet: Cristal d'Eau (Mouhaha j'ai finiiiiiiiiiiiiiiii) Cristal d'Eau (Mouhaha j'ai finiiiiiiiiiiiiiiii) Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:54
Cristal d'Eau
▬ NOMS : Cristal; Nuage de Cristal; Cristal d'eau
▬ SEXE : femelle
▬ AGE : 32 lunes
▬ ORIGINES : Dans une lointaine compté
▬ FAMILLE : Nan je suis seul au monde
▬ CLAN : Clan de l'Eau Vive
▬ RANG : Guerrière
Caractère

Tout simplement, Cristal d'Eau n'est pas parfaite, elle n'est pas ce que les gens croit qu'elle est. Parfois sadique et parfois sympa, Cristal d'Eau est tout simplement elle même. Quand on la regarde, on a tendance à se méfier. Mais lorsque l'on la connaît bien, on se rend compte qu'elle peut être attentionnée, calme et sympathique. Mais attention, si vous vous en prenez à elle ou à ses ami(e)s, Cristal d'Eau peux devenir dangereuse!
Sinon, Cristal d'Eau a un caractère très changeant. Très timide elle n'ose pas parler de ses problèmes ou de ses sentiments. A plusieurs reprise, elle est tombé amoureuse. Mais à chaque fois, Cristal d'Eau n'arrivait pas à avouer se quelle ressentait au chat dont elle était tombé amoureuse.
Cristal d'Eau est pourtant très impulsive et n'hésite pas à se battre. Il y a peu de temps elle n'arrivait pas à maitriser sa force, mais depuis quelle est dans le Clan des Arbres, la femelle arrive à la contrôler.
Malgré sa grande timidité, Cristal d'Eau ne supporte pas de vivre seule. Quand la femelle se retrouve seule, il y a comme un grand stress qui s'installe en elle. C'est pour sa quelle à rejoint le Clan des Arbres. Dans ce clan la femelle se sent tranquille et apaisée, pourtant elle ne parle pratiquement à personne. Mais, rien qu'avec la présence d'autres chats elle va mieux.  

Physique

Cristal d'Eau est une femelle très fine et élancé. D'un taille plutôt grande elle a des jambes adapté à la vitesse, malgré ses petites pattes. Son pelage est d'une longueur assez courte, il est de couleur blanche, mais des taches tigré marron sont situé un peu partout sur son pelage. Selon les saisons, l'épaisseur de son pelage change. Cristal d'Eau a un beau sous poils qui la protège du froid et il amortit quelques fois les coups de griffes lors des combats. La femelle à de longues griffes et des crocs d'une blancheur époustouflantes, ils sont pointu et ses canines sont assez longues. Son museau est d'un gris très clair et dessus il y a une petite tache rose qui lui donne un petit air malin. Ce qui choque plusieurs chat, se sont c'est beaux yeux bleu clair. On lui dit souvent qu'ils brillent à la lumière. Ses yeux reflètent de la malice et du le courage. Cristal d'Eau a de très belles moustaches blanches qui sont longues et fines. Quand à ses oreilles, elles sont grandes, ce qui lui permet d'entendre les plus petit bruits. Cristal d'Eau à une de ses oreilles qui est un petit peu déchirée. Ell a aussi une petite cicatrice sur les flancs. Sa queue est longue, ce qui lui donne un parfait équilibre pour grimper aux arbres. Et voilà, c'est tout pour le physique de Cristal d'Eau!  Wink  


Histoire

Une nuit sans lune, dans une petite maison situées dans une très grande ville. Vanille une jeune chatte âgée de un an et demi s'était allongé sous un grand canapé pour mettre au monde trois petite boule de poils. La femelle s'était réfugier sous ce canapé pour pouvoir être tranquille et vu que ses maîtres n'étaient pas là, sa tombait bien. Tout d'abord, une boule noire arriva, puis une blanche et enfin une toute petite boule, assez particulière, elle était blanche avec des taches tigrés. Vanille fit une petite toilette à sa progéniture, puis elle leur indiqua, d'une pression du museau, l'emplacement des mamelles. La mère des chatons était toute fière, c'était sa toute première portée! Ses maîtres n'étaient pas au courant, vu que la femelle ne rentrait à la maison que très rarement. Les trois chatons avaient l'air tout fatigués et ils tremblaient de partout, malgré tout, ils avaient l'air en bonne santé. Alors que Vanille faisait une nouvelle fois la toilette à ses petits, ses propriétaires arrivèrent. Quand la femme vit les trois petit chatons, qui étaient maintenant allongé sur le tapis de la salle à manger, elle poussa un grand cris. Elle, qui tolérait à peine la mère des petites bêtes, ne supportait pas de ces nouveaux nés chez elle. L'homme, lui nu aucune réaction, il adorait les animaux mais il ne voulait pas se disputer avec sa femme. Il l'invita donc à aller discuter de tout ça dans la cuisine en buvant un petit thé. Au début il y eut simplement quelques paroles puis il éclata une grande dispute. Au bout du compte, les deux humains se mirent d'accord su une solution: les chatons allaient resté maximum deux mois ici, puis ils seraient adopté. Si ils n'étaient pas adopter, les chaton seraient abandonner dans la forêt.
L'homme acquiesça à contre cœur. Le lendemain, il décida de trouver des noms aux nouveaux nés. Pour le petit noir, se fut tout simplement Charbon, pour la blanche, se fut Neige mais pour la troisième chatonne, il ne su quel prénom choisir. L'homme (qui s'appelait Victor) se dit qu'il lui trouverait un petit nom plus tard. 

Deux semaines passèrent et les chatons se portaient à merveille, tout comme leur mère. Victor avait fini par trouver un prénom à la petite chatonne. C'est les yeux de la petiote qui l'avait choqué, ils étaient d'un bleu qui pétillait d'énergie. C'est pour ça qu'il l'appela tout simplement Cristal. Cristal était la plus joueuse de toute la portée, mais elle ne se laissait pas approcher par les hommes (à par Victor). Emma (la femme) commençait à en avoir mare et c'est pour cette raison que plusieurs dispute se déclenchait en ce moment. Tout de suite, les chatons avaient compris qu'il ne fallait pas s'approcher trop près de Emma. La dernière fois que Neige voulut se frotter contre ses jambes, Emma lui avait donné une grande tape dernière l'oreille. La chatonne avait couiné de douleur. Ce geste de la part de la jeune femme avait provoqué une nouvelle dispute entre Victor et elle.

Deux moi étaient déjà passer et Emma avait rappelé à Victor qu'elle ne garderait pas les chatons plus. Se fut donc à contre cœur que Victor, accompagné de Emma, se rendit sur le marché, accompagné des jeunes chat (qui étaient dans un panier). Charbon fut vite adopté par un vieux monsieur qui adorait les chats. Neige partit quelques temps après avec comme nouvelle maîtresse, une jeune fille de 10 ans. Hélas, à la fin de la journée, il restait cristal, toute seule dans son panier. Emma afficha un grand sourire à Victor puis elle partit dans un magasin de vêtements. Victor referma le panier et alla dans sa voiture. Il prit la direction de la forêt, puis il descendit de son véhicule pour continuer à s'enfoncer dans la forêt. Arriver au centre il mit le panier par terre l'ouvrit puis s'en alla sans regarder derrière lui.

Cristal sortit du panier mais elle ne vit personne. En plus, elle ne reconnaissait pas l'odeur de son chez elle! La chatonne se tapit dans son panier terrifier. Mais, sa curiosité prit le dessus et elle s'avança dans la forêt, tout était si grand, Cristal en avait le tournis! Alors qu'elle marchait la truffe au sol, comme pour repérer une odeur, elle heurta quelques chose. Elle releva la tête et vit, un autre chat! Cristal fit un bons sur le côté, les oreilles en arrière. Le chat lui sourit et s'avança vers elle. La chatonne recula mais elle se retrouva coincer contre un arbre. Alors qu'elle se sentait perdue, le chat lui dit calmement:
-Hey, je m'appelle Griffe, ravit de te rencontrer! Comment te nomme tu?
Cristal observa le grand chat, il avait un pelage tigré et de beaux yeux vert. Elle lui répondit d'une voix hésitante:
-Je, Je m'appelle Cristal.
Griffe ne paraissait pas méchant mais la chatonne se méfiait tout de même. Pourtant elle raconta son histoire au chat quand il lui demanda. Lorsqu'il prit connaissance de son histoire il lui proposa de séjourner quelques temps dans sa grotte qui était à deux pas d'ici. Epuiser, Cristal accepta. Griffe la conduisit jusqu'à une petite grotte et il lui demanda d'attendre à l'intérieur. La chatonne obéit. Quales minutes après, le grand chat revint, une souris dans la gueule, il lui expliqua qu'elle devait la manger. Cristal mourrait de faim alors elle accepta.
Une semaines plus tard, Griffe lui proposa de l'héberger chez lui quelques temps jusqu'à ce qu'elle est assez de force pour l'accompagner quelque part. La chatonne accepta.
Cristal resta donc chez Griffe jusqu'à ses 6 lunes. A ce moment la, elle et son protecteur, partirent de la grotte pour aller dans "l'endroit" ou Griffe voulait amener Cristal. Le chemin dura plusieurs semaines et malgré la chaleur, les deux chats continuèrent à avancer. Cristal était devenue un belle femelle, son pelage brillait à la lueur du soleil et se crocs étaient d'un magnifique blanc, et bien sur, ses yeux, toujours aussi beaux.
Alors que les deux chats cheminaient côte à côte, Griffe lui annonça, qu'elle allait devoir rester dans ce territoire et si elle pourrait se joindre à un clan. Les adieux entre les deux chat furent longs et douloureux, surtout pour Cristal qui prenait un peu Griffe comme son père.

Lorsque le grand chat partit, Cristal se mit en quête de trouver un de c'est clan. Alors qu'elle marchait paisiblement, un chat noir vint à sa rencontre. Il se nommait Feuille de Rocs. Il lui appris qu'il venait du Clan de l'Eau Vive. Tout de suite, Cristal demanda si elle pouvait rejoindre ce clan. Le chat lui répondit qu'il devait en parlé à son chef. Cristal passa donc deux nuits dehors, puis, le troisième jour, Feuille de Rocs vient la voir en lui disant que le chef avait accepté de l'intégrer au clan mais qu'elle devrait faire ses preuves. La jeune chatte fit ses preuves puis elle fut nommée apprentie et son mentor fut Feuille de Rocs. Son nom d'apprentie fut Nuage de Cristal. Au début, les autres chats restèrent méfiant, elle avait donc aucun ami à part Feuille de Rocs. mais quelques temps après, les autres membre du clan commencèrent à l'apprécier. La jeune chatte se révéla très douée en combat. Quelques lunes après, elle fut nommée guerrière, sous le nom de Cristal d'Eau. Elle promit de servir son clan jusqu'à sa mort. Et pour combler le tout, elle et Feuille de Rocs, tombèrent amoureux. Se n'était pas la première fois pour la jeune chatte, mais c'étais la première fois qu'elle avait osé en parler. Hélas, peu de temps après, Feuille de Rocs tomba dans une crevasse et mourut sur le coup. A la limite de la dépression, Cristal d'Eau se reprit en main et elle devint plus dur et son cœur se referma peu à peu. Pourtant, elle attend toujours le grand amour.... 

Un peu de vous

▬ TON PRENOM : Lou
▬ TON PUFF : Lou ou Loulou
▬ TON ÂGE : 12 pommes de terres  :rire:
▬ CODES DU RÈGLEMENT : Validés
▬ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : CRO BIENNNN  Very Happy
▬ MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Heu...
▬ COMMENT L'AS-TU DECOUVERT: Grâce à un autre site rpg et dans se site, il y avait une personne (Insi) qui connaissait ce forum et puis voilà.
▬ AUTRE : J'ai faim!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Foudre
Saisons de Perséphone

Messages : 23
Inscrit le : 15/05/2016

Âge : 18 lunes

Saisons de Perséphone.
Lieutenant de la Foudre
MessageSujet: Re: Cristal d'Eau (Mouhaha j'ai finiiiiiiiiiiiiiiii) Cristal d'Eau (Mouhaha j'ai finiiiiiiiiiiiiiiii) Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:40
Bienvenue officiellement, du coup ^^
Mais c'est que le Clan des Arbres est en train de gagner des fidèles... C'est Rubis qui vous soudoie quand vous arrivez ? What a Face

Bonne chance pour finir ta fiche, j'ai hâte de pouvoir lire ton histoire ! :oui:
Et n'hésites pas à nous faire part de tes questions, si questions il y a :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Chaton des Arbres
Petite Ambre

Messages : 30
Inscrit le : 15/05/2016

Âge : 3 lunes

Petite Ambre.
Chaton des Arbres
MessageSujet: Re: Cristal d'Eau (Mouhaha j'ai finiiiiiiiiiiiiiiii) Cristal d'Eau (Mouhaha j'ai finiiiiiiiiiiiiiiii) Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:46
Bienvenue Cristal! :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Cristal d'Eau (Mouhaha j'ai finiiiiiiiiiiiiiiii) Cristal d'Eau (Mouhaha j'ai finiiiiiiiiiiiiiiii) Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:35
Bienvenuuue ! Heureuse de te compter parmi nos membres :3 Je te valide :3




Félicitations Cristal d'Eau !
Jolie présentation ^o^ Tout est bon, je te valide ! Te voici donc prêt à aller prouver ta loyauté sur les Terres d'Espérique. Tu as été ajouté au Clan de l'Eau Vive, ainsi qu'à l'effectif ! Pour une expérience optimale, tu peux aussi chercher des relations en créant ta propre fiche de relations, ou chercher des RPs !

Pense également à voter sur les top-sites pour attirer un maximum de monde ! Ils sont présents sur la page d'accueil, au-dessus de la CB ! Tu peux également faire de la publicité sur tous les forums que tu connais, en respectant bien sûr leurs conditions ! Notre fiche de pub se trouve ici !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter Ici ! Bonne continuation et je te souhaite un agréable séjour sur les Terres d'Espérique !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: Cristal d'Eau (Mouhaha j'ai finiiiiiiiiiiiiiiii) Cristal d'Eau (Mouhaha j'ai finiiiiiiiiiiiiiiii) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Cristal d'Eau (Mouhaha j'ai finiiiiiiiiiiiiiiii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» If only I could... ♦ Cristal d'Eau
» Se relever, avancer [Patrouille avec Cristal d'Eau et Pelage du Chaos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Côté RPGTitre :: Présentations :: Présentations Terminées :: Clan de l'Eau Vive-