Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

¨
Partagez

Tu m'avais promis de revenir, mais je t'attends encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de la Lune Noire
Promesse du Lendemain

Messages : 10
Inscrit le : 03/07/2016

Âge : 16 lunes

Promesse du Lendemain.
Guerrier de la Lune Noire
MessageSujet: Tu m'avais promis de revenir, mais je t'attends encore. Tu m'avais promis de revenir, mais je t'attends encore. Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:30
Promesse du Lendemain
▬ NOMS : Petite Promesse - Nuage de Promesses - Promesse du Lendemain - Étoile du Présent - Promesse d'Hier
▬ SEXE : Femelle
▬ AGE : 16 lunes
▬ ORIGINES : Dans le clan
▬ FAMILLE : Père : Agilité du Fauve (mort)
Mère : Danse Cristalline
▬ CLAN : Clan de la Lune Noire
▬ RANG : Guerrière
Caractère

Nommée guerrière depuis peu, certains la compare à un chaton. D'une nature infantile, elle adore s'amuser et très insouciante. Elle fait confiance aux gens très facilement et, pour elle, personne n'est méchant. Malgré c'est quelques défauts, ils sont beaucoup au clan à la considérer comme une petite sœur à protéger, car tous la prenne en pitié. Malgré son caractère très jeune, il lui permette d'avoir un très grand cœur. Elle est toujours là pour tout le monde, c'est oreilles écoutent les problèmes des autres avec une grande attention. Sa gentillesse n'égal que son insouciance. Lors des assemblées, très peu sont ceux qui ne l'aime pas et très nombreux sont ses ami(e)s.  Par-contre, n'allez pas croire qu'elle ne prend rien au sérieux, elle a travailler très dur pour être une guerrière. C'est une chatte fidèle à son clan, malgré tout, une excellente chasseuse et une redoutable guerrière. Elle privilège bien plus la paix qu'à la guerre et c'est une pacifiste dans l'âme. Il en faut beaucoup pour la mettre en colère longtemps et encore plus pour qu'elle ne vous pardonne pas quelque chose que vous avez fait.

Physique

Elle ne se trouve pas spécialement belle, elle est des plus banales. Promesse du Lendemain a de belles pierres précieuses orangées qui lui servent de yeux. Ils reflètent parfaitement son innocence enfantine. Elle est légèrement plus petite que la moyenne, ce qui la rend mignonne et on s'y attache très facilement. Elle a un manteau de poils très fins qui la protège très peu contre le froid mordant de l'hiver. Il est composé de diverses teintes de gris allant jusqu'au blanc. Un fait surprenant, c'est pattes sont plutôt courtes et épaisses, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Elles sont puissantes et musclées, mais la désavantage lors de courses. Un petit museau brun presque rougeâtre trône au beau milieu de son visage, entouré de courtes moustaches blanches. Deux oreilles rougeâtres s'agitent dans tout les sens au-dessus de sa mignonne tête. Elle a une queue assez longues qui est porte fièrement des rayures et son beau est tout rond, du à son poil fin.


Histoire

Elle est née dans le Clan de la Lune Noire avec ses deux autres sœurs. Nommée Petite Promesse, Petite Tigresse et Petite Douceur,  elles étaient toute aussi différente l'une de l,autre, mais s'entendaient merveilleusement bien, du moins, chatons. Petite Promesse était une chatonne pleine de vie, toujours enjouée. Petite Tigresse était une vrai rebelle et quelquefois agressive. Petite Douceur, quand à elle, était la plus tranquille et, vous l'aurez deviner, la plus douce. En vieillissant, elles s'assagirent, même Petite Promesse. Juste avant leur nomination d'apprenties, leur père rendit une petite visite à la jeune femelle grise  qui s'en raison apparente c'était mise à l'écart. La chatonne n'était pas certaine de vouloir devenir apprentie, voulant rester à la pouponnière s'amuser et ne jamais avoir de responsabilités. Il réussit pourtant à la convaincre que devenir apprentie était la bonne chose à faire. Se rendant compte qu'après leur discussion, son père voulait partir du clan, elle réussit à lui arracher la promesse de revenir la voir une fois qu'elle serait guerrière. C,est avec cette promesse à la tête qu'elle travailla avec acharnement à devenir une guerrière digne de son clan. Plus son apprentissage avançait et, sans s'en rendre compte, elle s'éloigna de ses deux sœurs. Elles discutaient toutes les trois à leur du repas, Nuage de Promesse, Nuage du Tigre et Nuage de Douceur et jamais celle-ci ne fit par de la promesse que sont père lui avait faite.Bien sur, tout le clan fut attristé par son départ, mais cela était peut-être mieux ainsi. La jeune apprentie prit l'habitude de s'asseoir près de l'entrée du clan et de la fixer, attendant avec impatience le jour ou son père viendrait. Des lunes passèrent et elle devint enfin une guerrière, quoique avec certaines habitudes de chatons et son éternelle jovialité. Promesse du Lendemain, Tigresse Sauvage et Douceur des Flots devinrent des guerrières pleine de courage et d'ambition. Ses deux sœurs prirent rapidement les habitudes de leur rang. Douceur des Flots fut la première à avoir un compagnon et des chatons très mignons, Tigresse Sauvage devint l'une des meilleure combattante et Promesse du Lendemain devint la chatte qui remonte les morales les plus bas et qui maintient la paix dans le clan, mais toujours avec son habituelle fixation sur l'entrée du camp.

Un peu de vous

▬ TON PRENOM : Tanya :D
▬ TON PUFF :  Narratrice
▬ TON ÂGE :  17 diamants 8D
▬ CODES DU RÈGLEMENT : Validés
▬ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :  Au début, j'avais de petits doutes à m'y inscire, puis une amie m'y a convaincu et j,adore les gens qui le peuplent :D
▬ MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE :  J'ai pas trouvé pour l'instant :passeenmodeInspecteur:
▬ COMMENT L'AS-TU DECOUVERT:  Bah une amie à moi, m'a envoyer le lien, puis convaincue. Je connais juste pas son pseudo ici x:
▬ AUTRE :  Bah coucou :D

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de l'Eau Vive
Pelage du Chaos

Messages : 43
Inscrit le : 01/05/2016

Âge : 35 lunes

Pelage du Chaos.
Guerrier de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Tu m'avais promis de revenir, mais je t'attends encore. Tu m'avais promis de revenir, mais je t'attends encore. Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:07
Bienvenuuuuee !
Tu ne connais pas mon pseudo ici ? Étonnant ! Bon, maintenant tu le sais si tu regardes ce message x) !
Bonne chance pour finir c:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de l'Eau Vive
Poison Versatile

Messages : 82
Inscrit le : 24/06/2016

Âge : 37 lunes

Poison Versatile.
Lieutenant de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Tu m'avais promis de revenir, mais je t'attends encore. Tu m'avais promis de revenir, mais je t'attends encore. Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:30
Coucou et Bienvenue ! Contente que le clan comporte bientôt plus de membres :D
Bonne chance pour finir ta présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de la Lune Noire
Promesse du Lendemain

Messages : 10
Inscrit le : 03/07/2016

Âge : 16 lunes

Promesse du Lendemain.
Guerrier de la Lune Noire
MessageSujet: Re: Tu m'avais promis de revenir, mais je t'attends encore. Tu m'avais promis de revenir, mais je t'attends encore. Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:11
Merci bien, je vais essayer de terminer ma prez aujourd'hui c:
EDIT : J'ai tout fini :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Tu m'avais promis de revenir, mais je t'attends encore. Tu m'avais promis de revenir, mais je t'attends encore. Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:54
Encore bienvenuuue :3

Tout me paraît bon ^o^ Je compte sur toi pour avoir consulté Douceur des Flots quant à l'histoire et je te valide sur cet espoir //SBARFF// En cas de soucis de cohérence entre les deux présentations je vous ferais signe ;) Bonne continuatiooon !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: Tu m'avais promis de revenir, mais je t'attends encore. Tu m'avais promis de revenir, mais je t'attends encore. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Tu m'avais promis de revenir, mais je t'attends encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sorry.. Je reviens mais je repars :'(
» Mon âme est à mon clan mais mon cœur se perd
» Quelle drôle d'amitié .. Mais une amitié pourtant. [Feat. Pelage de Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Côté RPGTitre :: Présentations :: Présentations Terminées :: Clan de la Lune Noire-