Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

¨
Partagez

Etoile d'Océan présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chef de l'Eau Vive
Etoile d'Océan

Messages : 12
Inscrit le : 11/07/2016

Âge : 27 lunes

Etoile d'Océan.
Chef de l'Eau Vive
MessageSujet: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:02
Etoile D'Océan
▬ NOMS : Petit Océan, Nuage d'Océan, Pelage d'Océan, Etoile D'Océan
▬ SEXE : Femelle
▬ AGE : 27
▬ ORIGINES : Au seins du Clan
▬ FAMILLE : Pas encore.
▬ CLAN : Clan de L'eau Vive
▬ RANG : Chef
Caractère

Etoile d'Océan est une jeune femelle aux allures douces de par son visage presque angélique au premier abords ou à sa façon de parler et de penser. Ce n'est pas une jeune chatte peureuse, bien au contraire, elle est courageuse et téméraire. Deux des qualités les plus importantes pour devenir une bonne chef. En bref elle ne lâche rien, aucune de ses pensées. Malgré ça, elle reste quelqu'un de sage et de réfléchie. Elle pensera à chaque détails de ce qui l'attend et comment faire dans n'importe quelles éventuelles situations. Elle reste bien évidemment une personne calme dans ses paroles pour paraître la plus rassurante possible. La qualité que tous souligne chez elle c'est le fait qu'elle pense à son clan avant le reste. Elle reste une femelle très pensive, elle passe beaucoup de temps à airer dans la forêt la nuit ou très tôt le matin pour laisser vagabonder ses pensées et ses idées. Dans ces moments elle reste imprudente car plongé dans ses idées, elle ne fait pas attention à ce qui ce passe à côté d'elle car elle n'y pense pas. Par moment elle peut s'avérée dangereuse car elle ne regarde pas forcément devant elle quand elle est dans les nuages.
 Elle possède tout de même un caractère bien trempé par moment, faite attention à ne pas trop abusé de la confiance quelle vous donne ou vous le regretterez. C'est une chatte très têtue. Une idée lui traverse la tête et hop, elle ne la lâchera pas. Elle payera les frais pour la réaliser. Mais faite attention à vous, si jamais vous remettez en cause ses décisions ou son devoir vous aurez affaire à elle et à ses crocs.
 Elle aime prendre le dessus sur les situations et elle est prête à se battre pour ce quelle pense ou pour protéger son avis ou encore des personnes de son entourage. De plus elle raffole des entraînements à la chasse ou des patrouilles frontalières.
 Malgré tous ça elle a horreur d'écouter des explications sans pouvoir essayer juste après et de devoir rester sur place, les pattes posés sur le sol jusqu'à que les explications soient finit et qu'elle puisse enfin pouvoir essayer.


Physique


Etoile d'Océan est une jeune femelle aux corps fin et agile. C'est une chatte haute sur pattes et aux coussinets durs. Elle possède des iris d'un bleu profond tel un océan dans la nuit. Son museau fin et petit n'empêche pas Etoile d'Océan d'avoir un bon odorat. Ses petites oreilles lui apportent un bon ouïe contrairement aux apparences. Sous son poitrail réside une petite touffe de poil blanc qui luit dans la nuit et qui apparaît facilement lors des assemblées quelle tien. De plus ses longues pattes lui apporte une bonne vitesse et une vitesse de nage plus que correcte ce qui l'aide bien lors des parties de chasses qu'elle effectue. Elle détient aussi une très longue queue quelle adore faire onduler dans le vent où lorsqu'elle est assise. C'est une chatte aux ventre fin et aux cottes légèrement apparente vu qu'elle n'a pas grand appétit. Cependant, elle possède une assez mauvaise vue, surement du aux nombreux coup de pattes et de griffes qu'elle eût reçut lors des combats. Elle à des poils assez long qui s’emmêlent rarement mais il arrive qu'ils s'accrochent dans les buissons ou dans les taillis possédant des épines. Elle a aussi des crocs fin et aiguisés, comme son corps. Ils sont légèrement teinté de rouge à cause des proies qu'elle a mangé et aux coups de crocs qu'elle a donné dans ses combats. Ses coussinets eux sont de couleurs terres ou recouvert de boue lors des patrouilles ou des chasses diverses. Ses poils étant assez long, ils la font doubler de volume lorsqu'elle hérisse ces derniers pour effrayer ses adversaires. Pour finir, elle est très agile car son corps reste souple grâce à la finesse de ce dernier.


Histoire

Etoile d'Océan ou à l'époque, Petit Océan, était une jeune femelle aux allures noires. Ses iris était d'un jaune ambrés envoûtant. Son histoire, bien qu'elle n'ait rien d'extraordinaire est son histoire. Elle naquit dans cette grotte, cette grotte où son clan avait établi son repère. A sa naissance et suivant cette dernière, Petit Océan était plutôt timide et renfermée. Elle ne jouait presque jamais avec les autres chaton de son clan, elle préférait rester au près de sa mère, la câlinant. Elle était très possessive vis à vis de sa mère. Ayant perdu son père elle se renfermait sur sa mère et ne voulait en aucun cas la perdre elle aussi. Au début, elle désirait devenir apprentie guérisseuse pour pouvoir sauvé sa mère en cas de besoin. Malheureusement la formation s'avéra trop dure pour elle. Elle se résolu donc à devenir une guerrière à contre cœur. Jusqu'à que sa mère lui dise qu'elle pourrait la protéger en étant guerrière. Alors Nuage d'Océan voua corps et âme à son apprentissage. Ce qui lui valut certainement son rang de guerrière assez rapidement. Suite à la disparition brutale de la lieutenante, Etoile d'Automne n'eut d'autre choix que d'en nommait un autre au bout de trois lunes écoulée. Ce fut donc Pelage d'Océan qui se vit nommée lieutenante à la place de Poison Versatile. Quelques lunes passèrent alors et Etoile d'Automne, grièvement blessé lors d'un combat annonça à Pelage d'Océan qu’elle devait subvenir au rang de chef car le meneur ne pouvait plus tenir ce rang comme avant. Alors Pelage D'Océan deviendra Etoile d'Océan. Elle se souviendra toujours de sa première annonce.

"Etoile D'Automne. Avait elle commencée d'une voix tremblante et peu sereine. Est-ce bien ta volonté de renoncer à ton statut de chef pour aller rejoindre les anciens ?
- Oui. Avait il répondu d'une voix humble et fière.
- Ton Clan t'honore et rend hommage à tout ce que tu as accompli. J'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il t'accorde de nombreuses saisons de repos." Finit elle enfin, les pattes tremblantes. Elle savait dès lors qu'elle deviendrait la nouvelle meneuse de ce clan, le clan pour lequel elle se battrait. Lors de cette annonce, sa mère la regardait. La fierté était présente dans ses yeux. Elle était fière de ce qu'était devenue sa jeune chatte. L'apprentie qu'elle avait eu à sa charge avait bombé le torse elle aussi, elle devait surement être contente de voir que sa mentor était arrivée plus ou moins à ses fins. A ce moment là, les gouttes d'eau de la cascade se déplacèrent légèrement, mouillant très légèrement le pelage de la jeune chatte. Le Pelage d'un Océan, celui d’Étoile d'Océan.

Un peu de vous

▬ TON PRENOM : Eileen
▬ TON PUFF : Izusa
▬ TON ÂGE : 14, bientôt 15
▬ CODES DU RÈGLEMENT : Validés
▬ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Seul bémol, le truc des niveau et des points de force n'est pas très clair, la preuve j'ai rien compris ^^'
▬ MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Non
▬ COMMENT L'AS-TU DECOUVERT: Grâce a une membre qui a fait une commande pour un kit pour ce forum ^^'
▬ AUTRE : Rien ^^'

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Chef de la Petite Brise
Etoile de la Mélopée

Messages : 29
Inscrit le : 31/07/2015

Âge : 32 lunes

Etoile de la Mélopée.
Chef de la Petite Brise
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:15
Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Chef de l'Eau Vive
Etoile d'Océan

Messages : 12
Inscrit le : 11/07/2016

Âge : 27 lunes

Etoile d'Océan.
Chef de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:18
Merci à toi ! Au début je me disais "je vais être guérisseuse dans le clan de la Petit Brise" car il me faisait très envie mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de l'Eau Vive
Poison Versatile

Messages : 82
Inscrit le : 24/06/2016

Âge : 37 lunes

Poison Versatile.
Lieutenant de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:19
Coucou et Bienvenue *.*
Alors toi et moi, on va devoir parler (ouiiii), vu que je suis ta lieutenante et que nos histoires sont liées sur un "petit" point :3
Poisse était la lieutenante d'Etoile d'Automne, mais a été attaquée par un blaireau et est tombée dans un ruisseau, elle n'a réussi qu'à rentrer que quinze lunes plus tard. Tu étais donc lieutenante et, peu de temps après le retour aux clans de Poisse, Etoile d'Automne est passé ancien, te confiant son titre de chef, puis tu m'a (re)nommée lieutenante ^^
Du coup bonne chance pour faire ta présentation, n'hésites pas à me contacter au besoin :3
PS: Il te faudra envoyer un RP test à Etoile du Rubis Enflammé (avant le 18 si possible) pour valider ton rang ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Petite Brise
avatar

Messages : 15
Inscrit le : 15/05/2016

Âge : 23 lunes

Murmures des Vents.
Lieutenant de la Petite Brise
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:34
Bienvenue ! Que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Chef de l'Eau Vive
Etoile d'Océan

Messages : 12
Inscrit le : 11/07/2016

Âge : 27 lunes

Etoile d'Océan.
Chef de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:22
Hey !

Poison > Pour le rp test je dois le faire sur quel sujet ? Quelque chose de précis ? Un événement, une assemblée, une patrouille, ... ? Sinon je vais me débrouiller pour l'histoire donc grosso modo. Tu étais lieutenante, tu as disparu, je suis lieutenante, tu reviens, je suis chef, je te renomme ? Pas de souci !
Murmure > Merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de l'Eau Vive
Poison Versatile

Messages : 82
Inscrit le : 24/06/2016

Âge : 37 lunes

Poison Versatile.
Lieutenant de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:51
Coucou !
Pour le test, sujet libre, tu écris ce que tu veux (du moment que ça concerne ton chat quand même), il faut l'envoyer à Etoile du Rubis Enflammé (:
C'est bien ça :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Chef de l'Eau Vive
Etoile d'Océan

Messages : 12
Inscrit le : 11/07/2016

Âge : 27 lunes

Etoile d'Océan.
Chef de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:35
Tu y crois si je te dis que j'avais déjà fais une histoire, j'ai regardé la tienne et ça correspondais pas du tout ? x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:18
Bienvenuuuuuue ! =D

Très contente de voir une nouvelle tête, et désolée du retard, je ne suis pas chez moi mais chez une amie, et c'est un peu chaud de lire les prez et tout x') Donc sorry, j'vais faire assez vite x)

Déjà, jolie écriture, vraiment :3 Et comme ça a été dit, un RP test sera à fournir, par MP, sujet et longueur libre ;3 Ensuite, pour l'histoire, Étoile d'Automne est jeune, donc s'il cède son rang c'est suite à une blessure. Je vais essayer de le MP pour voir ce qui a pu lui arriver, vu que cela n'a pas été décidé :c En attendant, il suffit de dire que suite à une blessure il ne se sent plus de tenir le rôle de chef ;3

Aussi, avant d'être nommée lieutenante il faut juste préciser qu'elle a eu un apprenti ~

Ensuite, l'avatar doit faire 200*320 pixels précisément, sinon ça déforme le profil en dessous. Merci de changer ça ^^ De plus il manque encore les codes du règlement ;3

Sinon pour le moment tout me semble bon, avance seulement à ton rythme ;3 Au mieux le Rp test serait bienvenu avant le 18, où je consacrerais ma journée aux dernières administrations parce qu'après je n'aurais plus de connexion que par intermittence et brièvement x3 Donc voilà, si tu arrives à m'envoyer ton Rp test avant, bien volontiers ! Quoi qu'il en soit, bonne continuatiioooon et encore merci de ton inscription ! À la moindre question, n'hésite surtout pas ! À la prochaine :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Chef de l'Eau Vive
Etoile d'Océan

Messages : 12
Inscrit le : 11/07/2016

Âge : 27 lunes

Etoile d'Océan.
Chef de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:22
Merci beaucoup à toi !
Pour le rp ce sera donc un rpg libre, premier message en partie de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:17
Le RP test ? C'est un RP totalement séparé du RPG habituel. Il est à m'envoyer par MP pour valider ton rang. Personne n'y répondra, c'est juste pour tester ton niveau, ton imagination et tes capacités. Donc pas un RP libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Chef de l'Eau Vive
Etoile d'Océan

Messages : 12
Inscrit le : 11/07/2016

Âge : 27 lunes

Etoile d'Océan.
Chef de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:30
Pas de soucis, je fais donc ça cet aprem. De plus je finis mon physique pour finir ma pres'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Pétale de Rose

Messages : 6
Inscrit le : 11/07/2016

Âge : 42 lunes

Pétale de Rose.
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:51
Bienvenue !
Désolée, j'ai pris le poste de guérisseuse de la petite brise je suis désolée Embarassed

J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Chef de l'Eau Vive
Etoile d'Océan

Messages : 12
Inscrit le : 11/07/2016

Âge : 27 lunes

Etoile d'Océan.
Chef de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:51
Merci à toi !
Il n'y a pas de mal, si je voulais vraiment être guérisseuse je l'aurais été dans un autre clan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Chef de l'Eau Vive
Etoile d'Océan

Messages : 12
Inscrit le : 11/07/2016

Âge : 27 lunes

Etoile d'Océan.
Chef de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:18
Désolé du double post mais j'ai finis ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de l'Eau Vive
Poison Versatile

Messages : 82
Inscrit le : 24/06/2016

Âge : 37 lunes

Poison Versatile.
Lieutenant de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:18
Oki, et qu'en est-il du RP test (: ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:42
Il te reste une modification à apporter à l'histoire, celle que je t'ai déjà précédemment citée : Étoile d'Automne devient ancien suite à une blessure et non suite à la vieillesse.

Ensuite, concernant ton RP test, je suis quelque peu mitigée. Tu as un bon niveau, c'est certain, un joli coup de clavier. Cependant, parfois le style est lourd, notamment au début du RP, il est un peu chaotique à lire. De plus, une petite erreur de réalisme, Tu prétends que les pies sont des voleuses de proies, mais il n'en est rien : Elles se nourrissent exclusivement d'insectes au sol ^^' Du coup j'ai pris la décision de te laisser le rang à l'essai durant un mois. Suite à ce délai, nous déciderons si tu es vraiment apte ou pas à tenir le rôle ;3

Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Chef de l'Eau Vive
Etoile d'Océan

Messages : 12
Inscrit le : 11/07/2016

Âge : 27 lunes

Etoile d'Océan.
Chef de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:06
Bonjour ! J'ai donc rendu le rp test comme la dit Etoile du Rubis Enflammé.
Merci à toi Rubis de me laisser à l'essai pour un mois, je donnerais tout.
Je modifie l'histoire ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:09
Quand tu veux, pour l'histoire, mais sache juste que j'ai de la connexion que brièvement ce soir jusqu'au départ de mes invités et que je rentre seulement samedi :') Donc voilà, à toi de voir si tu veux être validé rapidement ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de l'Eau Vive
Poison Versatile

Messages : 82
Inscrit le : 24/06/2016

Âge : 37 lunes

Poison Versatile.
Lieutenant de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:37
Allez courage c'est bientôt fini :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Chef de l'Eau Vive
Etoile d'Océan

Messages : 12
Inscrit le : 11/07/2016

Âge : 27 lunes

Etoile d'Océan.
Chef de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:40
It's good !
J'ai donc tout finie, désolée du retard j'étais en vacance :/
Mais tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:43
Nickel :3 Je te valide !

Tu es donc officiellement en période d'essai jusqu'au 1er septembre ;3 Amuse-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: Etoile d'Océan présentation Etoile d'Océan présentation Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Océan présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fallstar - Étoile d'Automne
» « Etoile de la Mélopée »
» || Etoile de la Mélopée ||
» Étoile de l'Apothéose ▬ Ouvert
» Étoile du Rubis Enflammé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Côté RPGTitre :: Présentations :: Présentations Terminées :: Clan de l'Eau Vive-