-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

¨
Partagez

[Idée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Petite Brise
avatar

Messages : 15
Inscrit le : 15/05/2016

Âge : 23 lunes

Murmures des Vents.
Lieutenant de la Petite Brise
MessageSujet: [Idée] [Idée]  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:58
Salut,
OLALA MUR A UNE IDÉE!! TOUS AUX ABRIS ! Trésor drôle. Donc, connaissez vous la Tol bar ? Je ne sais pas comment ca s'écrit, pas de moquerie. C'est un module TRES pratique qui vous signale vos notifications. Si possible, pourriez vous l'installer les admins ? Si vous voulez plus d'infos, demandez moi.

Comment installer ? Panneau d'administration, module, Tolbar. Installer.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: [Idée] [Idée]  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:34
Hellow, déjà, merci de ta proposition, ça fait plaisir de voir que les membres s'intéressent au forum et s'investissent un peu ^o^

Cependant, la tollbar a été retirée par souci d'esthétisme. Les menus se trouvant déjà ancrés au sommet de la page, soit la tollbar les aurait recouvert, soit elle aurait été recouverte. Ors, même la tollbar seule, très peu esthétique. Alors non, nous ne l'installerons pas ^^

Par contre, pour les notifications tu peux demander dans le profil à recevoir un email pour les sujets que tu surveilles, tout ça tout ça. Si ton adresse mail est fausse / inactive, tu peux nous demander de la changer. D'ailleurs, sauf erreur, les notifications sont également visibles dans le profil, mais je n'en suis pas tout à fait sûre. Donc la tollbar serait bien peu utile puisque la fonction apparente que tu recherches existe déjà sous une autre forme ;3

Voilà voilà ^o^
Revenir en haut Aller en bas

[Idée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: 
Administration
Titre
 :: Demandes & Autres :: Questions & Idées
-