Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

¨
Partagez

Renaissance du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je contrôle tout.
Esprit des Clans

Messages : 59
Inscrit le : 21/03/2015


Esprit des Clans.
Je contrôle tout.
MessageSujet: Renaissance du Forum Renaissance du Forum Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:56
Renaissance du Forum
Oyé oyé, gentes dames et gentils damoiseaux !

C'est donc le cœur en fête que je vous écrit enfin ce message, trop heureuse peut-être pour être certaine d'user des mots corrects... Toutefois, j'ai le plaisir de vous annoncer...

L'ouverture du Forum !



Eh oui, et il était temps ! Après plus de six mois de travail depuis le lancement de l'idée de rénovation de l'ancien forum, il est enfin terminé et à même d'être repeuplé ! D'ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas, ce forum est la recréation d'un autre, qui a coulé pendant la période où les forums RPG souffraient de baisse d'activité. J'en parle d'ailleurs au pluriel, parce que j'ai remarqué cette carence un peu partout, toutefois, il semblerait que tout aille mieux à présent. Et donc ! Ce forum est définitivement prêt à accueillir tous les nouveaux membres qui souhaiteront se joindre à nous ! Et c'est avec une petite larme à l’œil que je déclare ceci, car même si ce forum ne m'appartient pas, il a été mon tout premier et de loin mon préféré !

Donc, pour ne pas m'éterniser sur le sujet, il est temps de vous activer un peu, de finir vos présentations et... de commencer à RP ! Car c'est bien là la raison de votre présence, après tout ! =D Aller, j'espère que ce forum vous plaira et qu'il aura encore de longues et belles années devant lui ! Bonne continuation sur LGDC RPG ! =D

Aussi, pour toute question, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte normal, Étoile du Rubis Enflammé ;D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Je contrôle tout.
Esprit des Clans

Messages : 59
Inscrit le : 21/03/2015


Esprit des Clans.
Je contrôle tout.
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum Renaissance du Forum Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:46
Hellow, Katuro est là ♥
Eh, vous ouvrez le fow sans moi ? Sans même un message..? D:
Heureusement que vous avez supprimez mon compte (Paradis Sanglant), du coup j'ai eu un mail m'en informant... Vous êtes si michant de m'oublier tout ça car j'écris mon bouquin ;w; /pan/
Bref, je m'inscris demain si j'ai le temps, mes parents me trimbalent de partout xD Beau travail pour les finitions celà dit, Flammy ♥ J'avais abandonnée l'idée de voir ce fow renaître, car bon, passer des heures et des heures à chercher, comprendre, crééer des codes, imaginer, inventer les niveaux, les guides, trouver les images pour chaque catégories, essayer de faire le moins de fautes possible, chercher un design... Bref, faire tout ça alors que personne répondait, c'était assez désespérant. Alors voir ce fow, ce cher petit fow enfin en vie... j'en ai les larmes aux yeux. C'est juste... Génial. Et tu peux pas savoir comme ça tombe bien, pour me remonter le moral. J'en avais bien besoin. Donc coup de boost, je reviens au galop !

Avec tous le monde, avec toi Flammy, on va refaire de ce fow un petit coin de paradis, comme il le fut lorsque j'y pointais pour la première fois mon museau, le 19 Janvier 2013 ! (si j'ai bonne mémoire... à moins que ce soit 2014 ? *rire*)
Si seulement la fonda était là pour voir ça... J'espère qu'elle nous en voudrait pas trop pour le foutoir qu'on a mit, à aller jusqu'à changer l'adresse du fow xD

Quoi qu'il en soit, je suis heureuse de pouvoir enfin RP en temps que Paradis Sanglant, et je te réserve un RP dès que tu peux o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum Renaissance du Forum Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:17
Katurooooooooo !

Désolée pour ton compte, mais depuis mai tu n'étais pas venue, et je voulais pas garder des membres inactifs pour les demandes de parto et tout ^^' Contente de te revoiiiir !
Et tu devineras jamais !! La fonda de l'ex fo, elle est de retouuuuuur 8D c'est Sagesse des Saisons 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« Au coeur flamboyant comme les feuilles »
Pelage d'Automne

Messages : 11
Inscrit le : 05/04/2015

Âge : 45 lunes

Pelage d'Automne.
« Au coeur flamboyant comme les feuilles »
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum Renaissance du Forum Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:04
Bloody ! Je désespérais de te revoir 8D
J'ai dû arriver en novembre 2012 sur l'ancien row ! Il y a 3 ans X)
Je serais pleinement actif ( enfin relativement puisque je rentre en terminale ) à partir de lundi-mardi, quand je rentre :)
Bon sur ce bon retour parminou 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Invité.
Invité
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum Renaissance du Forum Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:11
Pas grave, pas grave, comme tu vois je suis là o/ Moi aussi, je suis contente de te reparler ♥ *câlin*
Comme promis, j'ai commencé vite fait ma prétention, il me manque plus que le physique et le mental, faut que je trouve la foi xD
Sérieux ?!! O.o La chance de malade O.O Et bien... faudra que je lui souhaite la "bienvenue" sur son fow du coup xD Si je m'attendais à ça tout de même !

Han, N'Auto, on est synchro au niveau des messages, j'allais poster ! Eh, évidement que je suis là, j'étais partit car je me sentais seule au monde quand vous aviez plus le temps de passer pour donner un coup de patte xD Faudra qu'on se fasse un RP !
3 ans ? Non mais quelle bande de vieux xD C'est vrai que quand je me suis pointée, vous étiez déjà là ! C'était tellement génial d'ailleurs, j'adorais ce fow, il nous donnait la joie de vivre :3
Toi aussi la terminale ? Ça va être dur, hein, n'Auto ? xDD J'espère que t'as pas foiré le français xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier des Arbres
Rêve des Champs

Messages : 14
Inscrit le : 03/08/2015

Âge : 18lunes

Rêve des Champs.
Guerrier des Arbres
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum Renaissance du Forum Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:11
Hey je m'incruste pour vous dire que je suis de retour!
Qui je suis? Heu Nuage de Fleur... Vous vous souvenez? Non, ah...

*Va se pendre*

Enfin bref on est bien partit pour faire les idiots!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum Renaissance du Forum Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:20
Je vous bats tous, je suis là depuis avril 2012 8D

Ça fait trop plaisir de vous revoiiir, toouuus *-*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Invité.
Invité
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum Renaissance du Forum Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:32
Voui voui Fleur, me souviens de toi, t'étais arrivée pendant que la reconstruction du fow commençait ! ;3

T'es une veille Flammy, ton chat il a plus de 24 lunes là, attend, moi elle en a 26 physiquement et 38 en vrai (bah oui, elle a vécu que 12 lunes dans sa première vie, elle est morte juste avant de devenir Guerrière xD) Donc ton chat doit bien avoir dans les...90 lunes, sauf s'il a trouvé la magie pour rajeunir xD

Mais ouais, ça va être génial d'être tous ensemble, comme au bon vieux temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Invité.
Invité
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum Renaissance du Forum Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:55
Hooo Paradis Sanglant ton message (posté quand tu étais en invité) m'a vraiment touché :

"Si seulement la fonda était là pour voir ça... J'espère qu'elle nous en voudrait pas trop pour le foutoir qu'on a mit, à aller jusqu'à changer l'adresse du fow xD"

  Et bien me revoilà. Je sais pas trop que dire, désolé d'avoir un peu laissé tomber le forum, à l'époque je n'avais vraiment plus le temps pour venir... Franchement ça me touche tout ce que vous avez fait : je pensais que le forum finirait par tomber à l'eau mais non vous l'avez tous repris avec joie. Je suis hyper touché par ce que vous avez fait, je suis si fière de mes chères membres adorés (même si pour la plus par je ne vous connais pas, je suis sur que ça collera) *-*  Sinon, "le foutoir" xD Qui a parlé de foutoir ?? Ce forum est juste génialissime (et t'en fais pas, l'adresse je l'aime déjà x') )

J'ai juste hâte de rp avec vous !!! *o*


Je sent que mon retour va provoquer l'excitation x3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« Au coeur flamboyant comme les feuilles »
Pelage d'Automne

Messages : 11
Inscrit le : 05/04/2015

Âge : 45 lunes

Pelage d'Automne.
« Au coeur flamboyant comme les feuilles »
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum Renaissance du Forum Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:02
Oui ! Hâte de tous Rp à nouveau avec vous à nouveau !
Une campagne de pub s'impose pour rassembler une joyeuse communauté :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Invité.
Invité
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum Renaissance du Forum Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:15
Comme je te l'ai dit sur la ChatBox, je te remercie pour chacune de tes paroles, et me réjouis de ton retour ♥ Je suis heureuse que notre joyeux foutoir soit à tes gouts, et que notre dure labeur ait portée ses fruits ! Ton retour par minous est un signe positif pour la Renaissance du forum, à n'en pas douter ! ;3

Oh que oui, il est temps de se donner un dernier coup de boost pour bien redémarrer, tous ensemble, dans la bonne humeur ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Invité.
Invité
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum Renaissance du Forum Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:28
Ouii, c'est une bonne idée Auto ^^ Je vous laisse faire de la pub car je suis sur aucun autre forum du coup o/

Derien derien :3 Contente moi aussi que mes paroles t'ont grandement réjouis ♥ Et très heureuse de me joindre à vous dans ce magnifique monde !
Je sais pas si c'est un signe positif pour le forum ^^ Enfin Je pense que chaque membre nouveau qui se joins à notre communauté en est un :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum Renaissance du Forum Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Staff du Forum
» Un partenariat avec mon nouveau forum?
» Un partenriat avec notre forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: 
Administration
Titre
 :: Annonces :: Haut Parleur
-