Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

¨
Partagez

Les Joyaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je contrôle tout.
Esprit des Clans

Messages : 59
Inscrit le : 21/03/2015


Esprit des Clans.
Je contrôle tout.
MessageSujet: Les Joyaux. Les Joyaux. Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:04

Les Joyaux.


Les Joyaux sont un système de points faisant partie intégrante de la vie du Forum. Ils permettent d'accéder à de nouvelles fonctionnalités, de progresser dans la vie de votre perso, et plein d'autres récompenses ! Mais laissez-moi donc vous expliquez tout cela...

À chaque RP commencé ou à chaque réponse, à chaque prédéfini proposé ou lors d'évènements spécifiques, vous recevrez un certain nombre de Joyaux. Ceux-ci serviront ensuite pour avoir accès à des "extras" dans le Forum, comme gagner un point de Niveau ou un rêve du Clan des Étoiles. Enfin, toutes les récompenses vous seront présentées (et seront également consommables) dans la boutique.  

Gagner des Joyaux

Il n'y a certes pas énormément de façon d'en gagner, toutefois, ils servent un peu à vous motiver à vous investir dans la vie RPG du forum, pas à gambader follement à gauche et à droite. Il est donc naturel que leur acquisition se fasse par le RP.


♦ +3 Joyaux par RP commencé.
♦ +1 Joyau par réponse à un RP.
♦ + 10 Joyaux par prédéfini proposé.
♦ + ? Joyaux selon les missions réalisées et surtout selon la longueur du RP ainsi que l'originalité dont vous avez fait preuve
♦ + ? Joyaux lors de certains évènements spéciaux (nombre définis lors de l'évènement)

Il est également possible d'ouvrir un atelier payant, dont le prix de vos créations pourront aller de 1 à 4 Joyaux, mais ce uniquement sous certaines conditions. De plus amples informations sont disponibles dans ce sujet, que vous teniez un atelier ou que vous souhaitiez y commander.


Les Joyaux et les Bonus


Pour gagner des Joyaux, il existe également une variable à prendre en considération : les bonus. Ce sont de petits extras que le Staff accorde à certains membres quand ils le jugent opportun. Bien entendu, tous n'apportent pas que des Joyaux, mais également des Points de Force ou que sais-je encore. Voici donc une liste des bonus applicables et, si l'un d'eux correspond à votre situation, vous pouvez nous en faire part ^o^ Aussi, les bonus déjà octroyés sont visibles dans les feuilles de personnage du félin ^o^

♦ Bonus Renaissance aux membres de l'ancien forum : +1 Point et + 20 Joyaux
Bonus Combattant aux vainqueurs de 15 combats : +1 Point et + 10 Joyaux
Bonus Vétéran aux vainqueurs de 40 combats : +1 Point et + 15 Joyaux

En cours d'Aménagement ~

La Boutique

La Boutique offre la possibilité de dépenser vos Joyaux et obtenir divers privilèges au sein du forum. Elle se trouve ici. Je vous invite à vous y rendre pour découvrir les diverses possibilités qui vous sont offertes, toutefois, voici quelques exemples de ce que vous pourrez y trouver :

♦ 150 Joyaux : La possibilité d'avoir des chatons.
♦ 175 Joyaux : Un Point de Niveau supplémentaire.
♦ 350 Joyaux : La possibilité d'acquérir un Double-Compte.

Et tant d'autres avantages ! N'hésitez pas à vous y rendre ! Bonne chasse aux Joyaux !

By Katuro for LGDC RPG only.
Revenir en haut Aller en bas

Les Joyaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: 
Administration
Titre
 :: La Paperasse
-