-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

¨
Partagez

Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de la Petite Brise
Pelage de Plume

Messages : 8
Inscrit le : 29/11/2015

Âge : 14 lunes

Pelage de Plume.
Guerrier de la Petite Brise
MessageSujet: Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:51
Prénom de votre chat.
▬ NOMS : Petite Plume, Nuage de plume, Pelage de Plume, Étoile de Plume
▬ SEXE : Femelle
▬ AGE : 14 lunes
▬ ORIGINES : Au sein du clan de la petite brise
▬ FAMILLE : Ses parents sont des guerrier du clan de la petite brise ( Éclair de la Nuit et Fleur du Jour); Elle à un frère de la même portée ( Cœur de Poussière) et un autre frère d'une autre portée ( Pelage Cendré).
▬ CLAN : De la petite brise
▬ RANG : Guerrière
Caractère

D'un caractère plutôt doux, Pelage de Plume  n'aime pas trop qu'on décide les choses à sa place, elle préfère se débrouiller sans aide et peut vous jeter un regard que vous n'oublierait jamais si vous la contredisez. Mais elle a aussi des bons cotés. Elle est très obéissante envers ses supérieurs (son chef, ses parents, son mentor, ..) et est toujours là quand on a besoin d'elle ou quand il y a besoin d'aide. D'un naturel très calme elle ne s'énerve (presque) jamais. Le moment qu'elle préfère dans l'année, c'est pendant la saison de feuilles vertes, le soir lorsque l'air et encore doux et qu'elle s'endort près de ses amis ou son frère. Elle aime aussi les moments de partages après les repas. La personne qui compte le plus pour elle est son frère: Pelage Cendré. Il n'est pas de la même portée qu'elle mais elle l'aime vraiment beaucoup et lorsque celui-ci ce fait tuer par un blaireau, Pelage de Plume est devenue plus dure, et s'isole souvent pour penser seule, personne ne sait vraiment ce qu'elle fait. Mais lors de l'entrainement, elle reste quand même active et elle ne confond pas vie privée et vie avec les autres. Sa plus grande qualité est l'écoute, chaque fois qu'un de ses amis à un problème elle est toujours là pour l'aider et le réconforter. Elle est donc très apprécier par les autre membre de son clan. Lorsqu'il s'agit de ce battre, la chatte crème est toujours là, sa loyauté est sans faille et vous pouvez être sûr qu'elle n'abandonnera jamais un combat tant que celui ci n'est pas terminer.
Pelage de Plume n'est pas du genre à se vanter de ses qualités. Elle apporte aussi beaucoup d'importance à ses sentiments et lorsqu'elle tombe amoureuse de Griffe Gelée, elle affirme qu'elle lui serait fidèle.

Physique

Chatte de couleur dominante beige/crème avec des yeux ambrés, elle a le museau blanc se terminant par deux petites narines roses. Ce blanc fait vaguement penser au jour de neige, comme si un flocon s’était figé au museau de la chatte.  Son ventre aussi est blanc et parsemé de poils rebelles. Les joues de cette chatte quand à elles ne sont pas poilues et forment un arrondi. Ses pattes (blanches elles aussi) sont fines, courtes et se terminent par de petites griffes pointues qui peuvent faire très mal (alors ne vous fiez pas à leurs taille). Sa tête est plutôt petite pour son corps et sur le haut de celle ci, il y a trois petites rayures brunes qui descendent jusqu’au haut de ses ambrés. Sur son dos, lorsque on observe  son beau pelage crème on distingue des petites touches de bruns clair qui peuvent faire penser à des petites plumes brunes (d'où son nom) qui, selon le reflet du soleil sur son pelage peuvent devenir très clair et de loin, on ne peut distinguer ses petites taches.
Sa queue tout comme sa tête est beige avec des rayures brunes et se terminent par une petite touffes de poils blancs. Pelage de Plume est une chatte assez petite, avec des pattes courtes (elle peut donc se faufiler un peu partout, ce qui est très pratique). Elle peut aussi (grâce à ces pattes) facilement courir vite et loin sans se fatiguer trop vite. Ses coussinets sont durs et robustes elle peut donc marcher sur la roche sans ce blesser. Le reste de son corps est très léger ce qui la aussi permet à Pelage de Plume de filer rapidement à travers fourrées et plaines. Ses oreilles aussi sont plutôt petites avec des petites touffes de poils à l'intérieur et sa queue (tout comme ses moustaches) sont moyennes par rapport au reste de son corps. Elle possède un pelage très doux et qui se laisse facilement lisser (sauf en dessous du ventre). Le point positif de son poil est lorsqu’ il est mouillé, il sèche étonnement vite notamment lorsque celui-ci est trempé.  


Histoire


I) Naissance d'une chatte

Je suis née lors d'une nuit de pluie. Nous étions pourtant à la saison des feuilles vertes, mais le clan des étoiles avait fait tomber la pluie cette nuit là. Peu de temps après moi mon frère arriva. Il me fallut quelques semaines pour entendre pour la première fois les voix distinctes de mes parents.
Alors à ce moment là; j'ouvris également les yeux, je vis alors deux chats adultes, l'un était d'un noir intense et avait de magnifiques des yeux ambrés. Le deuxième chat ou plutôt la chatte se tenait allongée près de mon frère et moi et nous donnais des coups de langues vigoureux. Son pelage était de couleur crème, tout comme le mien. Ses yeux quand à eux était d'un bleu magnifique et tellement éclatant qu'on avait l'impression d'être engloutit à l'intérieur. A côté de ma mère il y avait un autre chat que je ne connaissais pas, peu de temps après j'appris que ce chat était le guérisseur de mon clan. Le clan de la Petite brise.

II) Un magnifique camp


Les jours qui suivirent cet évènement, de nombreux chats virent nous rentre visite. Ils étaient tous différents et je n’arrivais pas à tous les reconnaître. Puis le grand jour arriva. Le jour où je pus enfin sortir de la pouponnière. Bien sur j'avais déjà appris à me tenir sur mes pattes et à marcher.  La première sensation que j’eus en sortant de la pouponnière fut le vent qui ébouriffa mon pelage, ce fut une agréable sensation que je n’oublierais jamais. Tout de suite j'ai absolument voulut découvrir le monde extérieur, ce monde qui m'était jusque là inconnu. Mais je sentis une patte me retenir en me retournant je vis que cette pattes appartenait à mon père qui me dit en souriant " Non, Petite Plume, pas toute seule!
-Mais papa, j'attends ce jour de puis le jour de ma naissance" lui répondis-je. Le matou noir remua ses moustaches, amusé. " Que dirais-tu de faire la visite avec Pelage Cendré ?"
A cette idée mon cœur bondit de joie. Pelage Cendré était mon frère d'une ancienne portée et c'était le chat le plus gentil que je connaissais.
"Oh ouiiii" répondis-je. Alors un matou gris apparut. Toute joyeuse, je courus immédiatement à sa rencontre. Son pelage gris clair se reflétait vraiment bien au soleil, ses yeux était les mêmes que ceux de ma mère mais il avait la même carrure que mon père. Pelage Cendré avait reçu son titre de guerrière trois lunes auparavant et servait son clan loyalement. Sa queue battait l'air ce qui affichait sa joie.
"Alors petite sœur, me demanda t-il avec des yeux pétillants, prête pour la visite ? " Je répondis avec un grand hochement de tête se qui le fit ronronner. "Allons-y " déclarais-je. Alors le matou corpulent s'élança avec moi à sa suite. Il me montra alors tout le camp. Le gîte des guerriers, l'antre du guérisseur, là où dormaient les apprentis, le promontoire, la pile de gibier et l'entrée du camp. Lorsque nous eûmes finis la visite, la vie me semblait merveilleuse. Ici je me sentais à ma place et je ne quitterais ce paradis pour rien au monde, même si le clan des étoiles tout entier me suppliait.
Depuis ce jour la vie continua sont court. Je jouais avec mon frère entre la vas et viens des guerriers et des espions. J’admirais beaucoup les guerriers et j'avais très envie d'atteindre 6 lunes pour pouvoir commencer mon entrainement d’apprentie guerrière, tout en pensant à qui pourrait devenir mon mentor. De tout mon cœur je voulais que se soit mon frère, Pelage Cendré mais je savais que la meneuse du clan de la Petite brise ne choisirait pas un membre de ma famille pour devenir celui qui m'apprendrait l'art de combattre pour défendre mon clan au péril de ma vie.

III) Un horrible événement


Voici maintenant 5 lunes que j’avais vu le jour. J’étais très excitée car il ne restait plus qu'une lune avant mon baptême d'apprentie. Mais un événement horrible vint bousculer ma vie paisible de chaton. C'était lors de la saison des feuilles mortes. Le lieutenant du clan avait organisé une patrouille de chasse incluant Pelage Cendré. Après un au revoir à mon frère, la patrouille partie. Lorsque le soleil fut à son zénith la patrouille revint mais il n'y avait plus mon frère. Je demandai alors au chef de la patrouille où était Pelage Cendré. Il me dit alors qu'il n'en avait aucune idée, il me raconta alors se qui s'était passé ce matin là. Alors que la patrouille chassait tranquillement, un énorme blaireau adulte fonça sur les guerriers. Alors tous les chats de la patrouille se dispersèrent et s'enfuirent car ils n’étaient pas de taille même plusieurs à combattre ce monstre. Le matou m'expliqua que dans sa course il avait cru entendre un feulement, alors il avait ordonné au autres de membres de la patrouille de s'arrêter et vit qu'il manquait Pelage Cendré, alors les chasseurs décidèrent de revenir sur leur pas pour retrouver le chat cendré mais sa trace s'arrêtait devant un grand terrier "sans doute là où le blaireau avait élu domicile" ajouta t-il avant de reprendre. Et la seule odeur que la patrouille sentait était celle du blaireau, ils ont alors décidé de rentrer au camp pour faire le rapport au chef.
En entendant ce discours, mon cœur se sera. Non! Ça ne pouvait pas être possible, mon frère ne pouvait pas mourir à cause d'un stupide blaireau. Je pris alors une grande décision. J'allais aller chercher mon frère. Bien sur je savais le risque que j'encourais mais je ne pouvais pas le laisser ou je voulais savoir s’il avait vraiment rejoins le clan des étoiles, je voulais en avoir le cœur net. Alors lorsque le soleil ce coucha, je sortis discrètement du Camp sans que personne ne me vit et me dirigea en essayant de suivre la trace de mon frère. Ce fut vraiment compliquer car la trace datait de ce matin et je n'était pas entrainée pour faire ça. Mais je réussit à retrouver la trace et je le suivit. Elle mena devant une énorme grotte. En voyant cela mon sang se glaça c'était vraiment une grotte très effrayante. Alors je murmurai :" Pelage Cendré ? Tu est là ?" Seul le vent me répondit. Soudain je sentit une horrible odeur qui venait de derrière moi. Je me retournai et vis alors une énorme bête blanche et noir qui se tenait là, devant moi et me regardait d'un air très méchant. La bête leva sa patte près à donner un coup fatale quand à moi j’étais si terrifiée que je ne ne pouvais plus bouger. Tout à coup un éclair gris se jeta sur l'énorme patte du blaireau. En un instant je reconnus Pelage Cendré. Mon cœur se réchauffa car mon frère n'était pas mort. Mes pensée furent dispersées par la voix de mon frère qui m'ordonna de courir
" Mais Pelage Cendré et toi ? lui demandais-je la voix pleine d'inquiétude
- Ne t'en fait pas pour moi je vais m'en sortir me répondit-il"
Alors le blaireau donna un coup de pattes violent au chat gris, mais celui-ci se releva et me cria:"Va-t'en Petite Plume"
Tout t'a coup mes pattes se libérèrent de la pétrification et je courut dans un buisson en jetant un dernier regard à mon frère. Et la je vit avec horreur que le blaireau attrapa mon frère ma sa gueule, le secoua et l'envoya contre un rocher. Cette fois le chat ne se releva pas. Je sentit alors les larmes me monter au yeux. Le blaireau, calmé, rentra dans sa grotte. Alors je courus vers mon frère pleine d'inquiétude. Mais le chat gris ne respirait plus, et ses yeux étaient clos. Je n'arrivais pas à y croire, Non ce n'était pas possible, Pelage Cendré ne pouvait pas mourir par ma faute. Alors comme portées par un vent mystérieux, mes pattes s'élancèrent vers le camp, mes larmes coulèrent et ma voix criait le nom de mon frère.

IV) Une nouvelle apprentie pour le clan de la petite brise

En arrivant au camp, tout les chats semblaient chercher quelque chose. Alors mon frère Petit grain de Poussière cria:" Maman, Papa, elle est là je l'ai retrouvée"
Alors mes parents bondirent vers moi "Où était tu, on t'a chercher partout" dit mon père d'une voix plus inquiète qu'en colère.
" Et beeen" répondis-je "Du calme Éclair de la Nuit tu ne vois donc pas que Petite Plume est choquée, me coupa ma mère puis elle se tourna vers moi, qu'est ce qui c'est passer ma chérie?" Tous les chats de mon clans me regardèrent, alors mes nerfs lâchèrent et sans que je put m'en empêcher je dis: " Pelage Cendré est... mort."
Ce fut alors le silence total dans le camp, plus personne ne parla j’entendis alors la voix douce de ma mère mais mes pattes me lâchèrent et j’eus imprécision de tomber dans un trou noir, puis plus rien.
Quand j'ouvris les yeux j’étais dans la tanière du guérisseur du clan et ma mère se tenait près de moi. "Ça va Petite Plume me demanda t-elle
- Euuh oui je crois qu'est ce qui s'est passer ?
- Et bien lorsque tu as débarquer au camp et que tu nous a annoncer la mort de..., à cette instant ses yeux se voilèrent d'une tristesse indescriptible elle reprit, de Pelage Cendrée, tu t'es évanouie voila maintenant une journée que tu dort.
J'allais lui répondre lorsque Nuage Gelé, un nouvel apprenti nommé il y a une semaine, entra dans la petite grotte. Le petit chat blanc me regarda puis me demanda " Tu t'est enfin réveiller, est-ce que ça va"
-Oui lui répondis je
- La meneuse de notre camp à décider de te nommer apprentie ainsi que ton frère ce soir" m'appris t-il
A ces mots je me levai d'un coup. J'allais être nommer apprentie guerrière, cet évènement était le meilleurs qu'il pouvait m'arriver, je me sentait libre soudain je sentit à côté de moi l'odeur de Pelage Cendré et j'eus l'impression qu'il se frottait contre moi. Cette sensation me rendit encore plus joyeuse.
Le soir venu, comme convenu la meneuse appela les membres du clan à se rassembler près du promontoire. Je n'avait jamais été aussi contente. Petit grain de Poussière et moi avions dut passer par une grande toilette réaliser par la douce langue de notre mère, je sentait qu'elle était fière tout comme mon père. Je reçus alors enfin mon nom d'apprentie: Nuage de Plume. Mon frère quand à lui avait reçu le nom de Nuage Poussiéreux. Après cette cérémonie je me sentais une autre j'avais enfin quitté ce corps de petit chaton et mon entrainement pouvait commencer.

V) Un entrainement et un nouveau sentiment

Le chef du clan m'avait choisit comme mentor Cœur de Roches un mâle assez corpulent et très gentil.
"Je suis sûr que si Pelage Cendré avait été là il aurait été fière de toi."
Je me retournai pour savoir à d'où venait la voix, je vit alors Nuage Gelé. Pelage Cendré était son mentor et il avait été très affecté par sa mort. " J'en suis sure moi aussi" lui répondis-je. Cette nuit là je m’endormis dans la grotte ce qui servait de refuge aux apprentis dormaient, tout près de Nuage Gelé.

Le lendemain commença donc mon entrainement. Ce fut d'abord assez dur mais je compris rapidement le code du guerrier et comme se mettre en accord avec les éléments pour rapporter une proie à mon clan. Je m’entrainait souvent avec Nuage Gelé et Nuage Poussiéreux. Petit à petit mon regard envers Nuage Gelé changea. C'était plus que de l'amitié que je ressentait mais un sentiment inconnus que je n'avait ressentit. Lorsqu'il était là je me sentait vraiment bien comme une chaleur réconfortante. J'avais pris l'habitude le soir de m'endormir auprès de lui. Et lui semblait aussi apprécier ma compagnie.
Un soir Nuage Gelé vint me voir en sautillant: " Nuage de Plume, notre chef nous à désigner toi et moi pour assister à l’assemblée" me dit t-il tout joyeux.
"L'assemblée ? Génial, il y a qui d'autre qui vient Nuage Poussiéreux ?
- Euh je ne sais, on m'a juste dit pour toi et moi,dis le chat blanc en s'éloignant, en tout cas rendez-vous au crépuscule devant l'entrée du camp à tout à l'heure.
-D'accord à tout à l'heure Nuage Gelé"
Dans ma vie je n'avais été qu'une seule fois à l'assemblée mais il n'y avait pas eu Nuage Gelé, alors que cette fois je pourrais y aller avec lui, je me sentait toute joyeuse.    
Le soir donc plusieurs guerrier dont mon mentor se rassemblèrent devant l'entrée du camp. Le chef du clan annonça le départ et toute la troupe partie. Je courais près de Nuage gelé et pendant un instant je cru que Pelage Cendré courrait de l'autre côté. L'assemblé se déroula sans problèmes et pendant toute la durée de celle-ci je suis rester près de Nuage Gelé. Et nous sommes reparti vers le camp dans la bonne humeur.

VI) Une nouvelle guerrière

 
Enfin mon entrainement était enfin fini et le soir même j'allais être nommée guerrière en plus, Nuage Gelé allait aussi devenir guerrier. Je crois que jamais je n’avais été plus exciter de ma vie, même lors de mon baptême d'apprentie. Pendant toute la journée tout les chat voulait chasser avec nous car c'était notre dernière journée en tant qu'apprentis et il fallait en profiter le plus. Enfin le soir arriva tous les chats étaient présents, mon mentor et celui de Nuage Gelé se tenaient près de nous, mes parents et Nuage Poussiéreux était au premier rang. Nuage Poussiéreux n'avait pas encore terminé sont entrainement, son mentor ne le disait pas encore prêt. Lorsque la cérémonie commença je sentit encore une fois la chaleur de mon frère Pelage Cendré ce qui signifiait qu'il veillait en ce moment même sur moi. Ce fut d'abord le tour de Nuage Gelé qui devint alors Griffe Gelée. Quand les acclamations pour le nouveau guerrier se turent, ce fut mon tour. La meneuse de clan de la Petite Brise me nomma Pelage de Plume. Quel nom magnifique de plus il ressemble à celui de mon frère défunt Pelage Cendré je suis sure que la meneuse voulait lui rendre un hommage en m’attribuant ce nom. A partir de maintenant je serai Pelage de Plume et jusqu’à mort, je défendrait le clan de la Petite Brise.  

Un peu de vous

▬ TON PRENOM : Mistère et boule de gommes
▬ TON PUFF : Pelage de Plume
▬ TON ÂGE : 14 ans
▬ CODES DU RÈGLEMENT : Léyah
▬ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : TROOOOP BIEN :clin:
▬ MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : ////
▬ COMMENT L'AS-TU DECOUVERT: Je cherchait un RPG de LGDC, je suis tombé sur celui là et je l'ai adopté ^^
▬ AUTRE : Je sent que je vais bien m'amuser ici Razz

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:26
Hey, bienvenue !

Alors, déjà, il y a un souci de temps. Ton pseudo est Nuage de Plume, donc, c'est une apprentie. Il te faut donc écrire apprentie dans ta présentation, et non Guerrière, ou changer de pseudo (l'âge également). Ensuite, le physique tu le fait en parlait de Pelage de Plume, puis le caractère de Nuage de Plume, là aussi, il te faut faire un choix. Et encore dans l'histoire, tu la fais nommer Guerrière. À vérifier selon ce que tu choisi, au final o/

Ensuite, j'ai un détail qui m'a dérangée. tu dis, dans le physique, : "avec des yeux ambrés bleu turquoise qui parfois, selon la lumière peuvent tourner au vert". Alors, tu sais, des yeux, ils peuvent pas être de toutes les couleurs non plus, hein ! Ambré = brun orangé et bleu turquoise virant au vert, eh bah, c'est limite gênant xD Enfin, je veux dire, la façon dont tu le dis... On comprends pas vraiment. A-t-elle des yeux de couleur différente ? Des tâches ambrées dans son regard bleu ? Merci de préciser ^o^

Toujours dans le physique, la dernière phrase : "Le point positif de son poil est lorsqu’ il est mouillé, il sèche étonnement vite notamment lors de grandes crues." Ceci n'a aucun sens. De l'eau reste de l'eau, crue ou pas ! Je rappelle que les crues, c'est quand l'eau sort de son lit. Est-ce bien cela que tu cherche à dire ? Si oui, cela n'a pas de sens. Préfère plutôt dire qu'il sèche étonnamment vite, notamment lorsqu'il est bien trempé, ou quelque chose comme ça.

Dans l'histoire, chapitre 3 : "Je me retournai et vis alors une énorme bête blanche et noir qui se tenait sur ses deux pattes arrière et qui me regardait d'un air très méchant." Un blaireau ne se tient pas sur ses pattes arrières, ou du moins, pas naturellement, et encore moins devant un chaton.

Histoire chapitre 5 : "Cette nuit là je m’endormis dans l'arbre qui servait de refuge au apprentis et aux anciens, tout près de Nuage gelé." -> le gîte des Apprentis du Clan de la Petite Brise n'est pas un arbre. Merci de modifier o/

Histoire chapitre 6 : "Enfin le soir arriva tous les chats était présents, mon mentor et celui de Nuage de neige se tenaient près de nous, mes parents et Nuage poussiéreux était au premier rang" Nuage de Neige ? C'est qui ? ^^'

Le "à suivre" c'est parce que tu n'as pas fini ? Si tu as terminé, merci de le retirer, et tout sera bon lorsque tu auras corrigé tout cela et ajouté un kit ^^ Je désirerais aussi te demander de relire un peu ton histoire et essayer de corriger quelques fautes. Aussi, il te faut changer ton pseudo et mettre une majuscule à Plume. Également ajouter des majuscules dans les noms des félins de ta présentation (exemple Nuage Poussiéreux, Éclair de la Nuit, etc.). Nous mettons une majuscule pour chaque nom, et pas aux déterminants ;3

Voilà voilà ^^ Lorsque tout cela sera fait, tu seras validée ! Bonne continuation ;D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de la Petite Brise
Pelage de Plume

Messages : 8
Inscrit le : 29/11/2015

Âge : 14 lunes

Pelage de Plume.
Guerrier de la Petite Brise
MessageSujet: Re: Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:13
Ok, merci des conseils (c'est mon premier RPG alors c'est normal que je fasse beaucoup d'erreurs Embarassed ) Je vais corriger tout ce que tu m'as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:44
T'inquiète, y'a aucun souci, ça me dérange pas de me trouver utile, parfois ^o^ Préviens quand tu auras terminé ;D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:30
Plop ^o^

J'ai vu que tu avais corrigé une grande partie de ce que j'avais demandé, donc je me permets de venir faire un petit compte-rendu sur ce qu'il reste à modifier, histoire que tu sache où tu en es et que ça puisse avancer un peu ;D

Alors, histoire chapitre 3 : Le gîte des apprentis, c'est une petite grotte dans la falaise, dont l'entrée est protégée par des planches. Merci de modifier ;D  Ce sont les guerriers qui dorment à la belle étoile ^^
Il reste encore le problème du pseudo différent de la présentation. Tu souhaites être guerrière plutôt qu'apprentie ? Change ton pseudo ;D Et par la même occasion, ajoutes-y les majuscules nécessaires ^o^

Ensuite, il te manque un avatar, et tout sera bon ^o^

Voilà voilà, bonne continuation ^o^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de la Petite Brise
Pelage de Plume

Messages : 8
Inscrit le : 29/11/2015

Âge : 14 lunes

Pelage de Plume.
Guerrier de la Petite Brise
MessageSujet: Re: Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:01
OK merci beaucoup, mais c'est pas grave si la signature est un peu flou ? =o
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:34
Non non, ne t'inquiète pas, c'est pas trop flagrant ;3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:06
Plus de nouvelles : Présentation archivée. Si tu souhaite la récupérer, tu peux me MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:39
Suite à ton MP, ta présentation est donc disponible à nouveau ^^ Je récapitule vite fait ce que j'ai repéré sans avoir pris, pour l'instant, la peine de tout relire, mais je suis assez pressée ce matin, et j'voudrais pas t'empêcher d'avancer dans la journée (a)

Du coup, l'avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200*400 pixels. Et pour qu'il garde cette taille, il faut l'héberger sur un hébergeur et rentrer le lien dans la toute dernière case, sur le profil sous l'onglet avatar ^o^ J'sais pas si j'ai été claire x'D
Ensuite, pour ton pseudo, faudrait juste une majuscule à Plume ^^

Sinon me semble que tout est bon, je sais pas trop, je relirais tout comme il faut dès que j'ai du temps ^^' Au pire, Saisons de Perséphone devrait venir jeter un oeil, je pense, si elle fait bien son travail //SBARFF//

Bref, voilà ^^ Vraiment contente de te voir revenir, ça fait toujours plaisir de voir qu'on nous oublie pas ^o^ Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Foudre
Saisons de Perséphone

Messages : 23
Inscrit le : 15/05/2016

Âge : 18 lunes

Saisons de Perséphone.
Lieutenant de la Foudre
MessageSujet: Re: Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:59
Bonjour, et du coup bienvenue à toi, puisque je n'étais pas là quand tu as posté ta présentation avant de la reprendre. :D

Comme te l'a dit Rubis, il y a un problème avec la taille de ton avatar. Il en faut un en 200x320 pixels (Rubis s'est trompée, elle a pas du dormir beaucoup cette nuit... What a Face). Si tu as besoin d'aide pour l'installer, n'hésites pas à nous le dire. Je pourrai toujours te faire un tuto en images, si besoin est. :D

Concernant la présentation, j'aurais simplement deux ou trois petites incohérences à te signaler :
- les chatons naissent aveuglent (comme tous les animaux appartenant au groupe des Félins, soit dit en passant). Du coup, la première partie, où Petite Plume décrit ce qu'elle voit, c'est possible, mais pas avant ses 2 semaines. Tu peux juste préciser qu'elle ouvre les yeux à 2 semaines, et qu'elle voit ensuite tout ce que tu décris. De toutes façons, pour être très honnête, les 2 premières semaines de vie, les chatons ne font pas grand-chose à part manger et dormir... ^^
- tu dis que ton frère, Pelage Cendré, est gris (ce qui est logique, vu son nom). Cependant, quand tu décris le retour de la patrouille qui a eu affaire au blaireau, tu dis que les guerriers partent à la recherche d'un "chat brun". Je pense donc que tu as te tromper à cet endroit... ;)

Sinon, tout le reste me semble bon. Je suppose que tu pourras proposer des prédéfinis pour Griffe Gelée ou ton frère, ça pourrait être intéressant pour l'évolution de ton personnage.
Surtout, si c'est toujours ton premier RPG, n'hésites pas à nous poser toutes les questions qui te passent par la tête !
Bonne chance pour apporter toutes ces petites corrections à ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Chef de la Petite Brise
Etoile de la Mélopée

Messages : 29
Inscrit le : 31/07/2015

Âge : 32 lunes

Etoile de la Mélopée.
Chef de la Petite Brise
MessageSujet: Re: Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:52
Re bienvenue 'tite guerrière :3

Je me demandais... Tu en es à quel livre de LGDC ? Pelage Cendré me rappelle étonnament un certain personnage des livres xD
Sinon, vive les Briseux, et fais pas de bêtises où je te refile les corvées d'apprenti et tu iras enlever les tiques des anciens à la bile de souris et leur changer la mousse de leur nid même dans le Clan des Etoiles :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de la Petite Brise
Pelage de Plume

Messages : 8
Inscrit le : 29/11/2015

Âge : 14 lunes

Pelage de Plume.
Guerrier de la Petite Brise
MessageSujet: Re: Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:58
Étoile du Rubis Enflammé: Merci beaucoup d'avoir remit disponible la fiche (je ne sais pas si cette phrase veut dire grand chose xD)

Saison de Perséphone: Oki, oki je corrige tous ça par contre, je n'ai pas trop compris l'histoire pour l'avatar. Je t’envoie un MP pour que tu puisse me réexpliquer tous cha ^~^

Étoile de la Mélopée: Oulààà j'ai intérêt à me tenir à carreaux mwa xD Sinon j'ai finit le 2ème livre du 3ème cycle. Mais quand j'ai écrit la fiche de mon perso, je n'était qu'au 4 ou 5ème livre du 2ème cycle.

PS: Merci à toutes de votre accueille, on voit que le tchat est soudé, ça me donne vraiment envie de rester. Je crois que je vais m'amuser moi !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Foudre
Saisons de Perséphone

Messages : 23
Inscrit le : 15/05/2016

Âge : 18 lunes

Saisons de Perséphone.
Lieutenant de la Foudre
MessageSujet: Re: Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:28
Du coup, je viens de répondre à ton MP. :D
N'hésites pas à nous le dire quand tu auras terminé ta fiche et tes petites corrections, qu'on puisse passer te valider. ^^

Et merci de tes compliments sur notre accueil. On aime tout le monde nous :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:39
Présentation validééée :3



 

 
Félicitations Pelage de Plume !
Jolie présentation ! Tout est bon, je te valide ! Te voici donc prêt à aller prouver ta loyauté sur les Terres d'Espérique. Tu as été ajouté au Clan de la Petite Brise ainsi qu'à l'effectif ! Pour une expérience optimale, tu peux chercher des relations en créant ta propre fiche de relations, ou chercher des RPs !

Pense également à voter sur les top-sites pour attirer un maximum de monde ! Ils sont présents sur la page d'accueil, au-dessus de la CB ! Tu peux également faire de la publicité sur tous les forums que tu connais, en respectant bien sûr leurs conditions ! Notre fiche de pub se trouve ici !

  Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter Ici ! Bonne continuation et je te souhaite un agréable séjour sur les Terres d'Espérique !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Je serais toujours loyale envers mon clan ( Pelage de Plume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelle drôle d'amitié .. Mais une amitié pourtant. [Feat. Pelage de Plume]
» Pelage du Chaos | L'ère du chaos est enfin arrivé lorsque son pelage noir de jais détalera
» Pelage du Chaos • RP
» Pelage du Chaos • Liens
» When the Demons fall asleep ▬ Pelage du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Côté RPGTitre :: Présentations :: Présentations Terminées :: Clan de la Petite Brise-