Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

¨
Partagez

Petite question sur lgdc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier des Arbres
Rêve des Champs

Messages : 14
Inscrit le : 03/08/2015

Âge : 18lunes

Rêve des Champs.
Guerrier des Arbres
MessageSujet: Petite question sur lgdc Petite question sur lgdc Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:33
Vue que le forum porte sur la guerre des clans, je vous propose queque question sur votre ressentie de la série.

1)Votre cycle préféré?
2)Votre livre préféré?
3)Votre personnage préféré et celui que vous détesté?
4)Votre couple préféré?
5)Votre clan préféré?
6)La mort qui vous a le plus touchée?
7) Ce que vous aimez le plus dans le roman?
8) Ce que vous aimez le moins?
9) De quel clan aimeriez-vous faire partit?
10) À quel personnage de la série votre personnage correspond t-il le plus?
11) À quel tome en êtes-vous? Suivez-vous la série activement

Vous pouvez me proposer d'autre question je les ajouterais! Sinon, voici mes réponces
1)Mmm... Je dirais le troisième. Le premier est très bon, le second bof et le quatrième seulement en cours.
2) Le deuxième du premier cycle. Même si le troisième cycle est mon chouchou, j'adore le tome deux que je trouve d'ailleurs plus intense que le premier tome
3)La meuilleut, pour moi, c'est Croc Jaune♡. Ayant lu le hors série à son sujet, je trouve son histoire très triste (Et puis j'aime les guérrisseure).
Celui que j'aime le moins, Griffe de Ronce. Blablabla je suis le héro, blabla chiant.
4)Mon couple préféré? *ALERT SPOILER* Feuille de Lune (la soeur de poil d'ecureuil, ne suis plus sur de son nom) et l'autre (trouvent de mémoire quand tu nous tiens). Je trouve leur histoire très belle même si sa devient redondant les guérrisseure qui ont un enfants en cachette.
5)Le clan de la rivière, j'aime bien leur côté entre bien et mal.
6)*SPOILER* Nuage de Houx (Il me semble que son nom de guerrière est Feuille de Houx), je ne l'avais pas vus venir et, ça m'a choqué.
7) Les aventures, les intrigues guerrières. Quand ils font tout pour éviter la guerre
8) Les décors, j'ai beaucoup de mal à les imaginer mais, c'est sûrement dus au faites que les personnages principaux soient des chats.
9)Je ferais partit du clan de la Rivière! Pour pouvoir manger du poisson!
10) Hum... Question intéressante moi-même! Je dirais Étoiles Bleues car comme elle , il est tiraillé entre sa loyauté au clan et au code du guerrier et son amour.
11) J'en suis au tomes 1 du quatriême cycle. J'ai aussi lus les hors séries sur Lune Bleue, Étoiles de Feu et Croc Jaune. J'essye de suivre la série d'ailleurs je reçois le tome 2 jeudi à noël!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de la Petite Brise
Pelage de Plume

Messages : 8
Inscrit le : 29/11/2015

Âge : 14 lunes

Pelage de Plume.
Guerrier de la Petite Brise
MessageSujet: Re: Petite question sur lgdc Petite question sur lgdc Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:33
owo Moi aussi je veux essayer.

Notes: Je ne suis rendu qu'au deuxième cycle (je n'ai pas encore lu le 3 ème, ni commencé le 4 ème. Donc il manquera surement certains personnages. Voila vous êtes prévenus ^^

1) Je dirais le deuxième
2) Mmmh bonne question... Crépuscule ( 5 ème livre du 2ème cycle)
3) Celle que je préfère c'est Poil d'écureuil sans hésiter (j'adore son caractère et son physique ♥♥♥). Et celui que j'aime le moins Étoile du Tigre ( Je le trouve vraiment cruel ...)
4) Étoile de Feu et Tempête de Sable, je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble^^.
5) Mon clan préféré.... J'aime bien celui du Vent mais ma préférence va à celui du Tonnerre car j'aime bien leurs ancien territoire ( la forêt). Je pense aussi que mon choix est influencer par le fait qu'on suit un personnage de ce clan.
6) La mort de Museau Cendré (tuée par un blaireau en protégeant Poil de Châtaigne qui mettait bas. Je pense que cette mort m'a toucher car on connais Museau Cendré depuis sa naissance. On suit toute sa vie et j'ai trouver ça triste qu'elle meurt.
7) .... Dans le roman ce que je préfère c'est quand l'auteur décrit les paysages ou les chats, je trouve que c'est vraiment bien écrit.
8) Rien ^^' J'aime tout ce qu'il y a dans ce roman.
9) J'aimerais bien être dans celui du Tonnerre car j'aime leur côté généreux toujours prêt à offrir de l'aide à ceux qui en ont besoin.
10) Je pense que ce serait plus Tempête de Sable car comme elle, Pelage de Plume est gentille, sympathique mais elle à son caractère.
11) J'ai fini Crépuscule et j'attends de pouvoir lire Coucher de Soleil (du 2ème cycle).
Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur lgdc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma petite (ou pas) présentation, Petite Cerise
» LGDC ▬ L'ère des Prophéties
» Fiche de Pub LGDC RPG
» Les petits secrets de LGDC :3
» Question de contre attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Côté DivertissementTitre :: Les Bavardages :: Le Coin Flood :: Les Discussions-