¨
Partagez

Un partenariat avec mon nouveau forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Power of Elements.
Invité
MessageSujet: Un partenariat avec mon nouveau forum? Un partenariat avec mon nouveau forum? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:49
Hellow vous ♥

J'ai ouvert un forum il y a une semaine précisément. C'est un forum sur les éléments (air,feu,eau et terre) vous incarnez un chat qui peut utiliser un de ces quatre éléments évidemment pour cela il y a des règles etc.. Bref voici le contexte:

Contexte:

Le forum va bien tôt être entièrement refait au niveau du codage et ne vous fiez pas aux petits nombres de membres je suis sûre qu'il augmentera petit à petit!

Voici le lien: http://power-elements.forumactif.org/

Merci de prendre notre demande en considération et bonne chance pour la suite ♥

-Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Un partenariat avec mon nouveau forum? Un partenariat avec mon nouveau forum? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:07
Hellow ! Tout d'abord, merci de l'intérêt porté à notre forum, ça fait toujours plaisir de voir qu'il semble attirer l'attention ^o^

Alors, le forum est bien organisé et clair, simple à comprendre et à cerner. Cependant, le nombre d'inscrits me rebute un peu, voire beaucoup. Vous êtes 5, sans compter le compte fondateur... Bien que tous actifs entre hier et aujourd'hui, c'est très peu à mes yeux. De plus, certains se sont inscrits il y a juste quelques jours et il est courant de voir les membres disparaître très peu après.

J'ai donc décidé de laisser cette demande en suspens l'espace d'une semaine, si cela vous convient. Je vérifierai régulièrement l'activité du forum et déciderai ensuite si oui ou non, j'accepte le partenariat :3 Cependant, sachez que ma réponse penche déjà plus pour le oui ;3

Merci encore pour votre proposition et bonne continuation ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat avec mon nouveau forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un partenriat avec notre forum ?
» Fiche de Partenariat.
» Un petit parto avec nous ? :p ♥
» Des liens avec Murmures des Vents ? C'est ici !
» Se relever, avancer [Patrouille avec Cristal d'Eau et Pelage du Chaos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: 
Administration
Titre
 :: Demandes & Autres :: Partenariats
-