Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

¨
Partagez

Feu du Ciel - I'm Gonna Give You My Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Invité.
Invité
MessageSujet: Feu du Ciel - I'm Gonna Give You My Heart Feu du Ciel - I'm Gonna Give You My Heart Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:59
Feu du Ciel
▬ NOMS : Boule de Feu - Nuage Flamboyant - Feu du Ciel - Étoile Flamboyante
▬ SEXE : Femelle.
▬ AGE : 19 lunes.
▬ ORIGINES : Sang-mêlé (Clan de la Petite Brise par son père, Clan des Arbres par sa mère).
▬ FAMILLE : Des parents, deux sœurs : Foudre du Soir (siamoise aux yeux ambrés) et Matin Pluvieux (siamoise aux yeux bleus clairs).
▬ CLAN : Clan des Arbres.
▬ RANG : Guerrière.
Caractère

Notre petite siamoise, c’est avant tout une femelle à l’esprit romantique. Lorsque son regard s’arrête sur un couple, elle ne peut s’empêcher de les observer avec un sourire admiratif, de grands yeux brillants, le cœur battant. Alors, elle soupire d’aise, rêveuse, se demandant si le prochain mâle qui rencontra sa route sera le bon. Mais elle est difficile ! Elle cherche naïvement quelqu’un à la fois beau et intelligent, un chat parfait qui ne naîtra jamais. Elle ne se doute pas encore de ce qu’est l’amour, le vrai amour, qui prend les tripes et condamne à l’impossible. Elle pense tomber amoureuse alors que, très souvent, c’est l’allure qui l’attire. Chose qui cause inlassablement une rupture. Mais comment lui en vouloir ? Beaucoup sont ainsi. C’est la nature qui le veut. Elle cherche le coup de foudre, chose qui, bien entendu, n’arrive jamais. Le fait que ses parents aient dû parler de nombreuses fois avant de s’apprécier, en est la preuve. Mais la belle espère toujours, et espérera encore, tant que la vie ne lui aura pas prouvée le contraire.

La douce Guerrière est dotée d’une volonté inébranlable. Têtue comme une mule, elle n’est supportable que pour sa grande gentillesse. Impatiente mais adorable, elle est aussi quelque peu lunatique, à l’instar de sa sœur, Matins Pluvieux, et se perd souvent dans ses pensées. Boute en train et quelque peu casse-cou, comme Foudre de Nuit, elle a le dont de se retrouver dans des situations quelque peu étrange. Pas assez, néanmoins, pour faire de sa vie une épopée... Mais assez pour la rendre bien plus amusante.

Curieuse et bavarde, elle a prit la fâcheuse habitude d’assaillir les autres de questions. Autant dire qu’avec un tel caractère, et un physique aussi jeune, peu sont ceux qui se souviennent qu’elle est une Guerrière à part entière ! Heureusement, elle reste une bonne chasseuse sérieuse et discrète, qui n’a rien à envier aux autres de son rang. De plus, elle est de bonne compagnie, et son visage de chaton rondouillet mais immédiatement en confiance. Il faut dire qu’elle est très gourmande, et que ses quelques formes ont vite eux fait de la rajeunir un peu plus, si bien que ses sœurs paraissent plus âgées.

Enfin, Feu du Ciel, c’est une minette sur laquelle ses amis peuvent compter. À l’instar de son père, sa loyauté va à ceux qu’elle aime, et non à son Clan. Ce qui, pour certain, serai un défaut, et non une qualité. De plus, bien que naïve et rêveuse, la belle n’est guère influençable. Pas plus qu’elle ne laisserai quelqu’un marcher sur les pattes de ses proches, d’ailleurs. Peu lui importe qu’on la rabaisse : si elle grommelle un peu, ce sera par pure forme, ou pour rire. Mais elle a horreur qu’on ose dire du mal de ses amis. Et ça, quoi qu’on en dise, c’est une qualité. Même si elle capable de défendre un ennemi face à quelqu’un de son Clan.

Alors, saurez-vous la cerner ? Car, au fond, elle est bien plus que ces simples adjectifs...

Physique

Un petit museau noir se faufile entre les fourrés. Les ronces glissent en vain sur ce petit corps agile. Une boule de poils blancs s’extirpe des buissons et s’avance sur un tapis de mousse. Enfin, la végétation lui permet de respirer un peu. Les arbres ont du bon mais ils peuvent parfois s’avérer étouffants. La femelle courte sur pattes s’arrête un instant, calme, la fourrure plaquée sagement. Çà et là, un peu de mousse c’est incrusté malicieusement, donnant à la petite siamoise un air maladroit. Ses grands yeux noirs couvrent le paysage avec respect : c’est grâce aux arbres que son Clan est ce qu’il est.... protégé et nourri.

La douce siamoise lève son petit museau vers les cimes, en quête d’une tâche écarlate, d’une trace d’écureuil. Rien en vue. Elle rentre ses courtes griffes recourbées et sa queue duveteuse balaie le sol de dépit. Sans plus attendre, elle reprend sa route, se glissant sous les buissons. Elle progresse silencieusement et lentement, avec patience. Ses petites pattes ne l’aident guère à avancer.

Soudain, ses longues moustaches blanches frémissent. La chatte se fige. Elle pointe ses oreilles marron vers l’avant.  Une feuille bouge de nouveau, malgré l’absence de vent. La délicate Guerrière rapproche son corps du sol et glisse silencieusement vers sa proie. Son rythme cardiaque s’emballe un instant, mais elle le calme vite, inquiète à l’idée de se faire repérer par le rongeur. L’air est calme, plat : elle va devoir faire attention. Le vent ne la trahira pas mais elle ne sera pas protégée pour autant. Ses muscles sont tendus, son corps bien nourri peine à passer sans bruit entre les arbres. Là, au pied de l’un d’entre eux, une musaraigne grignote naïvement une graine.

La belle siamoise, si semblable à ses deux sœurs, fixe le rongeur. Elle avance avec patience, appuyant avec délicatesses ses pattes rondes sur la le sol végétal. Le bout de ses pattes est bien gros par rapport au reste de son physique. La boule de poils est tout en rondeurs, adorables rondeurs. Elle ne parait pas grosse pour autant, ni très musclé d’ailleurs. Elle est juste toute petite, pleines de longs poils soyeux et de... nourriture. Il faut avouer que la gourmande ne se prive pas de chasser un maximum pour satisfaire ses envies.

Son petit corps si arrondis frôle le sol. La femelle bondit brusquement, sans un bruit. Sa gueule ouverte en un cri muet se referme sur le mammifère. Elle se relève simplement, une queue pendant d’entre ses crocs. Le goût cuivré du sang imprègne sa langue râpeuse. Elle frémit de plaisir, et ferme à demi les yeux. Ces derniers, d’un bleu foncé, presque noir, luise curieusement sous les étoiles. Ses pupilles sont rondes, énormes. La siamoise repent sa chasse nocturne, une patte marron après l’autre. Son pelage beige, presque blanc, détint dans le paysage sombre. La belle chatte rondouillarde se faufile habillement entre les ronces, à la recherche de sa prochaine proie. Celle-ci sera pour le Clan.


Histoire

Qui suis-je ?
Je me le demande souvent. Cette question résonne dans ma tête à la manière d’une goutte crevant la surface de l’eau, dont le bruit résonnerait, au fin fond d’une grotte. Qui suis-je ? Voilà un sujet épineux. Un membre du Clan des Arbres ? Oui. Une Guerrière ? Mais encore ? La sœur de Foudre du Soir et Matin Pluvieux ? C’est vrai ? La fille de mes parents ? C’est toujours vrai. Mais difficile de juger quelqu’un sur sa famille. Même si beaucoup me voit ainsi.

Oui, aux yeux des autres, je suis et resterais la fille de mes parents.

Mon père n’est pas originaire du Clan. Il était autrefois un membre du Clan de la Petite Brise. Mais il est tombé amoureux. De ma mère. Ce fut son erreur. La distance devint de moins en moins supportable chaque jour. Mon père ne supportait pas l’idée que d’autres mâles s’approchent de sa compagne. Rester caché ne lui convenait pas. Alors, pour celle qu’il aimait, il fit le plus beau des sacrifices. Il quitta son Clan, en dépit des avertissements de sa famille, de ses amis, de ses compagnons de toujours. Il renia jusqu’à son passé, son histoire, son Clan... pour elle. Personne ne peut se vanter d’aimer autant que mes parents, car ma mère était prête à faire de même.

Loin d’être dégoutée par mon père, je suis fière de lui. Il a eu un courage admirable. Aujourd’hui encore, sa loyauté va à ma mère plus qu’à quiconque, et se battre contre son ancien Clan n’est plus un problème. Là où va ma mère, il ira. Là où va mon père, elle ira. Ils sont de véritables membres du Clan des Arbres. Même si tout le monde n’est pas de cet avis.

Mais dans ce cas... Qui suis-je ? Le Code est important. Il est la base de la paix est du bonheur, comme le dit Matin Pluvieux. Si on respecte le Code, la vie, le monde s’ouvre à nous. Mais je ne suis pas née celons le Code. Tout comme mes deux sœurs. Théoriquement, je n’existe pas. Je ne devrais pas être là. Tout comme mes sœurs. Matin Pluvieux, dont je parlais un peu plus tôt, d’ailleurs, a beaucoup de mal avec ça. Elle ne jure que par le Code. Il est pour elle la base de tout, la chose que tous se doivent de respecter, quel que soit leur Clan. « C’est en çà que les Clans sont supérieurs aux Solitaires et autres félins : ils ont le Code », dirait-elle. Ainsi, elle en veut profondément à nos parents. Je ne la comprends pas.

Au final, on est ce que la vie fait de nous. On est un résultat d’actions, de « si », de sentiments et de gênes. Je suis à la fois une siamoise aux yeux bleus foncés, une Guerrière du Clan des Arbres, une mauvaise combattante, la fille de mes parents, la sœur de mes sœurs, et pleins de choses encore. Et vous savez quoi ? Ça me plaît.

Je suis qui je suis, avec ma vie, aussi ordinaire soit-elle. Car je n’ai rien vécu d’exceptionnel. Je n’ai pas attrapé une proie dès mon premier jour de chasse. Je n’ai pas battu un Guerrier alors que j’étais apprentie. Je n’ai pas porté un message important. Je n’ai rien fait qui marquera l’histoire. Mais j’ai vécu, j’ai ri, je suis tombée amoureuse, j’ai douté, j’ai avoué, puis j’ai pleuré. J’ai couru, j’ai profité, j’ai apprécié. J’ai fait un tas de choses et je compte bien en faire beaucoup d’autres. Je rêve, par ailleurs, de trouver un amour qui sera aussi fort que celui de mes parents. Serais-je capable de quitter jusqu’à mon clan pour cela ? Je l’ignore encore. J’en doute. Je n’ai pas la force de mes parents. Mais, pour le moment, peu importe : cela ne reste qu’un rêve, non un objectif. Et puis, j’ai le temps. Il y a encore pleins de « si » à ajouter dans mon histoire.

KIT & AUTRE

▬ AVATAR :

Spoiler:
▬ SIGNATURE :
Spoiler:

▬ RELATIONS DE BASE : Aucunes avec des chats jouables, non. Mais je ferais peux-être un jour ses sœurs en prédéfinis.
▬ AUTRE : Le Kit est un LDD de Flying Pumpkin, trouvable sur ce site (ici). Veuillez me montrer (via MP ou en répondant à ce sujet), l'un de vos derniers RPs/écrits, afin que je puisse juger votre niveau. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas bien difficile, surtout pour un personnage tel que Feu du Ciel ;3 Et je ne mords pas ♥

Revenir en haut Aller en bas

Feu du Ciel - I'm Gonna Give You My Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Ciel d'Hiver.
» Ciel d'Hiver - Sorrow in the Winter Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Côté RPGTitre :: Présentations :: Prédéfinis :: Clan des Arbres-