Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

¨
Partagez

Réclamation de Bonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je contrôle tout.
Esprit des Clans

Messages : 59
Inscrit le : 21/03/2015


Esprit des Clans.
Je contrôle tout.
MessageSujet: Réclamation de Bonus Réclamation de Bonus  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:38

Réclamation de Bonus.


Tu penses avoir fait tout ce qu'il fallait pour recevoir un Bonus ? Tu veux vraiment te mesurer au Staff pour obtenir ton droit ? Alors tu es au bon endroit... Et puisse le sort t'être favorable What a Face

Je rappelle que les Bonus existants sont listés sur le Guide des Niveaux et sur celui celui des Joyaux. Je rappelle aussi que les Bonus déjà octroyés sont visibles dans les feuilles de personnage des membres. Cependant, pour vous rafraîchir la mémoire, revoilà la liste avec les conditions et les gains ^o^

♦️ Bonus Renaissance aux membres de l'ancien forum : +1 Point et + 20 Joyaux
♦️ Bonus Combattant aux vainqueurs de 15 combats : +1 Point et + 10 Joyaux
♦️ Bonus Vétéran aux vainqueurs de 40 combats : +1 Point et + 15 Joyaux

En cours d'Aménagement ~

Donc ! Maintenant que tu as remplis ces conditions, tu peux demander à recevoir un bonus ! Pour ce faire, il te suffit de remplir ce formulaire en y joignant tous les RPs (Si tant est qu'il y en a) qui permettent de remplir les conditions pour le bonus souhaité. Par exemple, si on demande X combats remportés, tu mets les liens des RPs de combat que tu as réalisé. Pour le reste, normalement nous sommes suffisamment attentifs et, si besoin, nous demanderons le lien de ce que nous ne trouvons pas. Alors, traite de bavardages et voici le formulaire ! Il suffit de le remplir et de le poster à la suite de ce message, le Staff se chargera du reste ;3

Code:
<div style="width:450px; background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/834710brushe10.png'); box-shadow: 0px 0px 2px; border-radius:20px; padding-top:5px; padding-bottom:8px; padding-left:8px; padding-right:8px;"><b><u>Nom</u></b> : <i>Ici.</i>
<b><u>Âge</u></b> : <i>Ici.</i>
<b><u>Sexe</u></b> : <i>Ici.</i>
<b><u>Clan</u></b> : <i>Ici.</i>
<b><u>Rang</u></b> : <i>Ici.</i>
<b><u>Niveau Actuel</u></b> : <i>Ici.</i>
<b><u>Bonus déjà obtenus</u></b> : <i>Ici.</i>
<b><u>Bonus Souhaité</u></b> : <i>Ici.</i>
<b><u>Liste des Preuves / RPs</u></b> : [spoiler]Ici.[/spoiler]</div>

By Katuro for LGDC RPG only.
Revenir en haut Aller en bas

Réclamation de Bonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: 
Administration
Titre
 :: Demandes & Autres :: Administration
-