-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

¨
Partagez

Sagesse des Saisons ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Invité.
Invité
MessageSujet: Sagesse des Saisons ♫ Sagesse des Saisons ♫  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:08
Promesse des Saisons
▬ NOMS : Petite Sage- Nuage Sage - Sagesse des Saisons- Étoile de Sagesse
▬ SEXE : Femelle
▬ AGE : 15
▬ ORIGINES : Dans son clan
▬ FAMILLE : Nop
▬ CLAN : Clan de L'Eau Vive
▬ RANG : Guérrière
Caractère


Sagesse des Saisons est excessivement différente des autres femelles souvent délicates et charmantes. Non, celle-ci au contraire est très caractérielle. Peu sympathique elle vous parlera toujours avec son ton glacial qui vous donnera quelques frissons. Sagesse n'hésitera surement pas à hausser le ton envers vous non plus, même malgré son jeune âge. Elle aime défier les autres, et surtout les mâles et adorera vous dominer. Elle aime combattre, tuer, elle aime l'aventure et montrer de quoi elle est capable, montrer le courage qui est en elle. Jamais elle ne ressentira la peur. Une fureur brûle en elle. C'est une vrai meneuse dans sa tête. Pour elle, elle est la meilleur du clan, personne ne pourra le dépasser, sans quoi elle le prendra pour modèle et se surpassera pour devenir encore plus forte. Elle possède un caractère vraiment rebelle mais elle n'est pas une enfant pour autant. Le code du guerrier, jamais elle ne la négligé. Les anciens, elle a toujours été auprès d'eux. Les chefs, elle a toujours été dévouée envers eux. Quand il est question de prendre des décision, cette jeune femelle fait toujours preuve de grande sagesse, d'où son nom.


Physique


Sagesse des Saisons est une toute jeune chatte tricolore plutôt petite pour son âge. Sa fourrure soyeuse est mi-longue; teinté de roux prenant des reflets d'or lorsqu'elle s'expose aux doux rayons du soleil et tachée de noir profond sans imperfection, sur son dos et ses oreilles. Le reste de son corps est d'un blanc immaculé. Ses pattes sont assez fines par rapport à l'épaisseur de son pelage et sont dotés de petites griffes acérées. Elle a une tête fine et délicate, caractéristique aux jeunes petites de son âge, mais d'une extrême beauté : nous pourrions nous perdre dans ses yeux rond vert émeraude. Son museau quand à lui, possède les mêmes apparence que son visage, très fin, portant de petits crocs sanguinaires, et prolongé par d’immense vibrisses blanches.
Malgré son pelage qui pourrait faire d'elle un animal nonchalant, Promesse des Saisons est plutôt souple, fine, agile et talentueuse. Digne d'une grande guerrière. 

Histoire



De la naissance à aujourd'hui.

Sagesse des Saisons, durant son enfance était une timidité aberrante, bien plus que tous les autres chatons du clan. Elle n'allait ni vers les autres : guerriers, chatons comme apprentis... Elle ne jouait pas malgré qu'elle soit chaton et restait renfermée sur elle même chaque jour, chaque lune... Elle ne parlait pas non plus. Ses parents, ils ont toujours préférés les autres apprentis ainsi que ses sœurs, beaucoup plus téméraires et actifs à leurs gouts. De plus elle était bien plus frêle que les autres. Sagesse des Saisons était rejetée de toute pars. Elle était le souffre douleur des autres chatons qui se moquaient d'elle quotidiennement. Et en plus de ça elle était soumise. Elle allait devenir le chainon inutile pour tout le clan et en avait honte. Elle n'avait aucun ami, aucune famille aimante. Elle n'a pas connu cette belle vie de chaton empli de rire, de joie, de tendresse maternelle et fraternelle malheureusement. Le chef et le lieutenant ne disait rien, ils ne s'en étaient pas aperçus. Elle redoutait amèrement le jour ou elle serai devenu apprenti : devenir "ami" avec un guerrier aguerri alors qu'elle ne lui aurai jamais parlé... Mais le jour arriva... A son baptême d'apprentie elle fit le serment de changer littéralement : elle voulait devenir la meilleure de tout les temps. Elle en avait marre de se faire malmener par les autres. C'était comme une renaissance pour elle. Dès le commencement de son apprentissage, elle partit, seule, s'entrainer à chasser sous le firmament, se remémorer les positions d'attaques que lui enseignaient ses supérieurs, développer ses muscles pour les combats... A la fin de son apprentissage, elle était devenue l'une des meilleurs apprentis et dépassait même certains mâles de son âge en matière de souplesse et d'harmonie des mouvements lors des combats. Elle avait beaucoup changé, elle qui était si sage et timide. Elle était devenue une arme de guerre juste pour montrer au clan de quoi elle était capable mais savait aussi montrer sa grande sagesse pour les choix à entreprendre. Elle ne servait le clan que pour le goût du sang des chats ennemis dans sa gueule, pour l’adrénaline des combats, l'agilité des traques de proies et pour montrer au clan qu'elle était la meilleure dans chaque exercices.  Le monde la enviait désormais , par son talent, par son courage, sa calme fureur, par sa sagesse, son érudition mais elle... Elle les détestait ! Elle adoptait toujours un ton glacial pour leur parler, rare sont les fois ou elle témoignait de compassion et de gratitude envers ses confrères. Comme durant sa jeunesse, elle restait toujours isolée de ses camarades de clan. Et elle n'est pas prête à changer !


 

Un peu de vous

▬ TON PRENOM : L'inconnue o/

▬ TON PUFF : Luna- Lunakha- Larme c:
▬ TON ÂGE : 16ans
▬ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : MAGNIFAÏQUE  affraid affraid
▬ MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Une guérisseuse dans mon clan :(
▬ COMMENT L'AS-TU DECOUVERT: Par sa nouvelle fonda
▬ AUTRE : Nan

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Sagesse des Saisons ♫ Sagesse des Saisons ♫  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:48
Bienvenuuuue =D

Eh bien, quel plaisir de te revoir ici, je ne te le cache pas ! Et surtout, surprise que tu me nomme nouvelle fonda : je n'oserais m'attirer ce mérite. Après tout, à la base c'est toi qui a fondé ce forum, je n'ai fait que lui donner une seconde chance en le recréant ;) Mais soit, je suis flattée ^o^

Donc ! Ta présentation est nickelle, magnifique crapule qu'est ta mignonne petite féline x) Tu es donc validée ! En espérant que ce forum sera à la hauteur du précédent et de tes attentes, bonne continuation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Invité.
Invité
MessageSujet: Re: Sagesse des Saisons ♫ Sagesse des Saisons ♫  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:53
Merciiii :)
C'est toi qui a été à la hauteur de le reprendre et de le remettre à jours ! Moi je n'aurai pas réussi, et surtout, je n'aurai pas eu le courage que tu as eu ^^ Alors je te nomme fonda en chef :P

Merchi beaucoup :') J’espère bien, mais je suis sur qu'il le sera ;)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Sagesse des Saisons ♫ Sagesse des Saisons ♫  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:58
Bouuuh, mercii, quel honneur =o Nommée par la fonda elle-même 8D *se pavane*

Je lock ;)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: Sagesse des Saisons ♫ Sagesse des Saisons ♫  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Sagesse des Saisons ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux silhouettes dans le couchant du soleil d'été... [PV Sagesse des Saisons]
» Turn around, bright eyes | Saisons de Perséphone
» Nuage du Soleil~Patience et sagesse sont source de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Côté RPGTitre :: Présentations :: Présentations Abandonnées-