Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

¨
Partagez

Nuage Flamboyant En Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Invité.
Invité
MessageSujet: Nuage Flamboyant En Cours Nuage Flamboyant En Cours Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:21
Prénom de votre chat.
▬ NOMS : Patte Flamboyante / Nuage Flamboyant / Auguste Flamboyante / Étoile Auguste ou Flamboyante.
▬ SEXE : F o/
▬ AGE : 6 lunes (la base quoi xD)
▬ ORIGINES : Dans le clan, mais c'est compliqué.
▬ FAMILLE : Pas encore, non....
▬ CLAN :  
▬ RANG : APPRENTIIIII !!!
Caractère

Je suis une flaque d'eau. Je reflète le soleil, l'univers, le ciel. Un jour, je contemplais je beauté du système solaire, quand, par tout hasard, une petite tête se posa en travers de mon beau paysage.
«Qui suis-je ?» me dit-elle.
Elle se nommait Nuage flamboyant. Je lui montra. La première chose que je lui dévoila fut ses yeux, son regard, qui emprisonna dès le premier instant: Le bleu de ses yeux, comme le ciel, que je contemplait auparavant, était absorbant, envoûtant, clair comme de l'eau de roche. Puis, s'étant rapprochée pour mieux s'observer, je remarquait quelques petites tâches blanches sur son museau charbon. Ses moustache plus blanches que blanches, s'agitaient au fil de la brise. Tout en se penchant au dessus de moi, l’aperçu enfin son pelage. Son pelage était lisse et nuageux, reflétait toute la beauté du soleil. Le haut de son dos, qui luisait sous les rayons bienveillant du Soleil, ses pattes, jouant avec mon unité, afin de faire des ondes, et sa queue, battant la mesure, étaient noir de jais. Ce la faisait un parfait contraste, délimité dignement, avec une ligne blanche, épaisse, qui entourait son corps entier.
«C'est moi ? Mais qui suis-je ?
-Tu dois le découvrir par toi même. »

Physique

Je suis un oiseau. Je vois tout, j’entends tout. Je file au gré des courants d'air, des saisons. Les arbres ont des oreilles, tout le monde le sait. Je l'ai suivie au fil du temps.
«Qui suis-je ?» me dit-elle.
Je l'ai vue grandir dans deux milieux différents. Elle se nomme Nuage Flamboyant, comme elle l'est vraiment, tel que me l'a chanté La Flaque. Je l'ai vue grandir avec d'autres matous. Des domestiques, ou des sauvages qu'elle apercevait de temps a autres. Avec les bipèdes. Et les autres vivants. Un chien même.
On lui racontait des blagues, elle y croyait. Naïve.
***
« -Tu gagneras quand les poules auront des dents.
-Attends, je vais leur demander.... »
***
La peur lui tord le ventre chaque seconde. Timidité. Parfois, elle ne se prennais pas pour n'importe qui. Hautaine parfois.
***
Un jour elle avait rencontré le chaton d'une des amies de sa mère. Aux premiers abords, elle avait rougit, embarrassée par cette nouvelle rencontre, puis, tout de suite, elle avait regardé ce rejeton, Corall, de haut. Cette chose avait essayé de lui voler sa boule coton ! Sans aucun remord, elle feula sur le chaton, et tourna les talons, la tête haute.
***
Elle donnerait tout pour sauver un membre. Loyauté Maladive.
«Qui suis-je ?
-Tu dois le découvrir par toi même. »


Histoire

« Adieu Jean-Jean. Adieu maman.»
Je me retournais encore une fois, sur le seuil de la porte. Le froid m'enveloppait. L'appel de la forêt, de mes racines. Le destin m'appelait. La forêt en face aussi, de ce souffle frais, attirant et envoûtant. Ma mère, Miellea appartenait à cette aimante famille de bipède. Jean-Jean le chien des bipède avait été comme un père pour moi. C'est lui qui m'avait raconté la forêt. Ma mère aussi mais avec moins d'entrain, de précisions. Lui, faisait souvent de grande balades. Ils y avait de chats là-bas. Il m'avait initié. A mes racines. Racines. Quel mot ! Je n'était pas la fille de Miella. Jean-Jean m'avait raconté mon arrivée. Près d'un corps sans vie d'un chat de la forêt, tué par un Monstre-à-Grande-Vitesse. Les bipèdes avaient eut pitié de moi, fragile seule. Je ne sais toujours pas qui était ce matou. Miella m'avait élevée. Jean-Jean aussi.
Quelques jours auparavant, un guerrier du clan de l'ombre s'était présenté devant la lisière de la forêt. Miella était a l’intérieur, et moi je jouais tranquillement sur la pelouse. Il m'a raconté qu'il connaissait les miens. Que j'étais née sous sa garde, et que je devais revenir, pour laisser mon empreinte dans la glorieuse lignée du Clan de l'Ombre.
Maintenant à moi le Clan de l'Ombre, le clan de mes ancêtres. Je suis née là-bas. J'y retourne.
Le destin m'appelle.
J'arrive.  

Un peu de vous

▬ TON PRENOM : Abi (ou Abby
▬ TON PUFF : Flamby
▬ TON ÂGE : 15.
▬ CODES DU RÈGLEMENT : "..." "will" "survive"
▬ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Perso j'aime bien. Les graphs sont jutse magnifiques.
▬ MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Sais pas encore xP
▬ COMMENT L'AS-TU DECOUVERT: La magie de Google
▬ AUTRE : Gloire aux points de suspension alors !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Nuage Flamboyant En Cours Nuage Flamboyant En Cours Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:03
Bienvenuuuue !

Me voilà fort contente de voir une nouvelle tête ! Rien de mieux pour illuminer ma journée, et même ma semaine, tiens ! Eh bien, encore bienvenue !

Ton style d'écriture est juste... WOW. Magnifique ! J'adore ! J'ai pas le temps de tout lire, j'ai lu l'histoire et quelques lignes par-ci par-là, désolée, beaucoup de boulot cette semaine, mais je regarderai correctement demain. Toutefois, il manque une toute petite partie du règlement, un kit, et un ou deux détails sur le chat (Clan, Noms). ^^

Toutefois, le Clan de l'Ombre n'existe pas ici, merci de modifier cela ;D Également, apparemment, le physique et le caractère ont été inversés ^^'

Voilà voilà, vraiment désolée de passer si vite, mais ça me fait très plaisir que tu nous honores de ta présence, vraiment =D Merci de nous avoir choisi ^o^ Bonne continuation, et j'espère que tu te plairas ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Invité.
Invité
MessageSujet: Re: Nuage Flamboyant En Cours Nuage Flamboyant En Cours Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:46
Déjà, merci pour ton message, ça me touche genre, vraiment.
Ensuite, pour les clans, je ne sais pas encore lequel choisir, j'hésite entre l'Eau-Vive, et les Arbres...
Donc, voila.
Merci encore, hein !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Nuage Flamboyant En Cours Nuage Flamboyant En Cours Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:01
C'est tout naturel voyons ^o^

Ensuite, si je puis te conseiller, il serait préférable d'opter pour l'Eau Vive car nous sommes déjà un bon nombre à être actifs dans le Clan des Arbres ^^' Après, je parlais du Clan de l'Ombre pour ton histoire hein, au cas où ça n'était pas clair ^o^ Mais bon, concernant le choix du Clan, fais comme tu veux hein, on va pas te chasser non plus, et les effectifs sont encore relativent équitables ^o^

Voilà voilà, je te laisse finir tout ça, et n'hésite pas si tu as des questions ;3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
Étoile du Rubis Enflammé

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

Étoile du Rubis Enflammé.
« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Nuage Flamboyant En Cours Nuage Flamboyant En Cours Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:06
Plus de nouvelles : Présentation archivée. Si tu souhaite la récupérer, tu peux me MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: Nuage Flamboyant En Cours Nuage Flamboyant En Cours Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Flamboyant En Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage Astrale ~ Don't call it a dream ( en cours )
» Nuage, un chat abandonné.
» Nuage de Camomille ~ Femelle
» Nuage de l'Aube - Ce Sera Comme Lorsqu'on Rêve
» Nuage du Soleil~Patience et sagesse sont source de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Côté RPGTitre :: Présentations :: Présentations Abandonnées-